chambre de culture 2x400W


Aller à la solution Résolu par TheKiller40230,

Messages recommandés

Hé yes .!! Comment allez vous toi & tes chers petites !! Bien apparemment !!

 

 Test tes différents config avec 1 hps 400 w & 1 hps 250 w .??

 Tu vas devoir tester , voir où se trouve ton garage par rapport au soleil .?! Garage sous terrain .?? ou porte métal plein West .?? ou Sud Ouest.?? Car si c' est une porte de garage face au soleil à " x " moment de la journée , ça peut chauffer d' ici qques semaines...

 

 Selon tes résultats , le 400 m 3 indépendant cool tubé peut , ou non , faire son travail , avec le 800 m3 en Extracteur zone de culture et FAC 1100 m3 , prima klima est de bonne qualité , donc selon ta temp° du garage ( et extraire l' air chaud des Cool tubes

hors du garage ..!! ) , tu peux réussir ton affaire , mais où se trouve le garage va jouer d' ici qques temps..!! ( quite à calfeutrer cette porte avec de la laine de verre ou plaque de polystirene , tant pour le froid que le chaud = pas trop cher en magasin brico ...! )

 

Allez bon Grow ..!! Hugggg ..!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Rempotage réussi !! elles ont l' air toute heureuse !!! Stimule bien les racines , avant le lancement de ta flo..!

 Il existe pas mal de produit , mais pour 1 mycorisation , c' est mieux dès le début , mais essayes de prendre des champi qui fabriquent et remplacent les enzymes si tu peux avec les trichos qui en plus protègent les racines de certaines maladie ..

 

 Je pencherais plus sur 10 jours avant la flo. car tu es passé de 3,7 l à 11 litres et après le stretch / préflo , la plante va d' avantage se consacrer à la production des fleurs que des racines , & plus les racines s' installeront dans les 11 litres , plus la flo sera Top ..!

 

 à voir selon comment tes plantes vont se développer dans les jours qui viennent & s' adapter dans leur nouveau pot de 11 litres !!

 je pense que 10 jours sera mieux que 1 semaine avant de lancer ta flo ..!

 

Car 3/ 4 jours pour elles bien s' installer et récupérer du petit Stress du rempotage + 8 / 10 jours pour coloniser les 11 litres + 2 semaines de Stretch ( +/- ) où les racines vont continuer leur développement et où du stimulant racines pourra être utilisé en vu d' une bonne floraison et cela du début du rempotage jusqu' à la fin du Stretching !!

 

 Ensuite tes plantes vont se axer sur le travail des fleurs , les racines elles vont freiner leur développement & tes plantes mettre leur énergie dans les Fleurs..!!!  Miam Miam   ;)

 

 A Plus tard et tiens nous au courant , pour tout = Extraction , puissance lumineuse etc + développement de tes chers Cannabis  .   ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors oui jessaye de garder mon programme d'engraissage a jour .Les filles mangent la gamme complete Natural de chez Plagron ainsi qu'un traitement foliaire avec du vita race,du bioprotect (GHE) et je mets un peu rhizoponics (platinium nutrient) .et les filles sont belles. elles ont une belle couleur,des feuilles entieres,un beau palissage,et j'ai meme testé un nouveau taillage sur 4 filles pour laisser uniquement les 8 buds principaux et aucun internoeud garnis. les 4 autres ont pris le palissage et le taillage aussi mais j'ai laissé les internoeud (a titre de comparaison) .

 

Ensuite je pense pour le strech mettre 2 lampes de 250W sur des reflecteurs basiquent (j'ai que cela) et je pense etre tranquille pour la gerance du climat .

 

Et ensuite pour la floraison pure je pense essayer de me gerer avec mes deux 400W cooltubées et je pense aussi arriver a me gerer le climat .

 

Voila un peu les nouvelles je vous mettrais quelques photos ce soir des filles qui poussent bien et qui sont heureuse !

 

bonne journée et bon apres midi a tous les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inK-CW oui c'est vrai j'aurais pu faire un jdc mais je me suis incrit sur le forum ma culture etait en cours et sa a l'air quand meme pas mal compliqué a tenir un jdc .et puis je pensais etre reglé avec tout mon matos mais en fait au fur et a mesure que tu avances,des complications viennent a toi,du bricolage se pratique,et du coup tu t'éloigne souvent du matos indiqué au depart du jdc .apres moi qui suis bricoleur,et qui reflechit pas mal,on m'a dit que l'on pouvais faire quelques suggestions sur la mise en place du forum,des rubriques,et je pense avoir quelques idées plutot bonnes mais il faut trouver quelqu'un pour pouvoir en parler .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu aurais pu le commencer quand même, une partie des jdc commencent en début de flo' :) 

Après c'est clair qu'il faut du matos mais dans ce cas vient parler ici du matos et le reste tu en parle sur ton jdc sinon le topic s'égare de trop et ça en sert à rien de faire des topic viabilités et des JDC :)

 

Effectivement on peut faire des suggestions, ici

Après tu devrais plus visité le site avant de faire des suggestions, les modos et les programmateur on très bien pensé le site (qui est un des mieux organisés dans les forum cannabis français, et surtout un encore en activité) donc avant toute chose prend vraiment le temps de connaitre le site et d'apprendre à bien l'utiliser :)

 

Tchuche

:yeah: 

 

PS: Essaye de faire une mise en page de tes textes plus propres (là je parle pour le dernier message ;) ) histoire que ce soit plus lisible et plus compréhensible :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

oui je sais j'ai lu ton commentaire pendant ma pause au boulot donc j'étais sur mon téléphone et non sur mon pc et je voulais en plus de cela répondre vite pour que tu vois mon commentaire au plus vite .

 

Bon a la rigueur je vais tenter d'ouvrir un JDC mais bon je ne garanti pas la réussite de mon JDC a 100% .

 

Voili voilou bonne soirée a tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut bah ecoute pour l'instant c'est le strech et je tourne sous 2 x 250W HPS avec extracteur 365 m3/h et intracteur 250 m3/h les deux sont avec variateur et je les fais tourner 24/24 a 50% de puissance pour etre a environ 25°C .Apres sa tourne de nuit donc je pense pouvoir gerer les 2 x 400W HPS avec 1 extracteur 840 m3/h et les deux extracteurs que j'utiliserais en intracteur de chaque cotés de la chambre qui permettront de ne pas avoir de depression negative sur la chambre .Mais je vous tiendrais au courant tout de meme .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites