Sélection de la page


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur appareil mobile et j'ai une petite suggestion à faire:

Certains sujet font plus de 6/7 pages et certains plus de 80 !

Je viens de découvrir que la petite flèche à gauche/droite des numéros de page permet d'aller à la dernière / première page ( oui oui je sais je suis un boulet :D )

Par contre si je veux aller à une page précise je ne peux avancer que de 3 en 3, ou solution moins ergonomique: modifier la barre d'adresse en remplaçant ".../page-xx" par ".../page-yy".

Comme il m'arrive de commencer la lecture d'un sujet pour y revenir plus tard, et ne gardant pas ma page ouverte sur mon navigateur (sur mon iph*** par exemple ^^ ) pour un souci de discrétion ( je prête mon tel' de TPS en TPS ) et que je consulte énormément internet ce qui rend la recherche dans mon historique très compliqué ... Je dois à chaque fois reprendre le sujet au début ou à sa fin, puis retrouver la bonne page en tâtonnant ce qui rend la chose compliqué, ayant des spatules à la place des pouces, c'est vite chiant d'aller dans la barre d'adresse pour taper le numero de page approximatif puis d'avancer de 3 en 3 max pour retrouver sa page ><

 

Tout sa pour demander si il serait possible d'intégrer un champ où l'on puisse rentrer un numero de page accompagné d'un bouton "go"

Merci ^^

Modifié par Stupéfix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant les "carrés" verts avec le numéro des pages, il est écrit "Pages 1 sur 5" ou "Pages 1 sur 60", il faut clicker dessus, un champ va s'ouvrir pour écrire le numéro de la page que vous voulez atteindre.

 

Capture d’écran 2016-04-04 à 09.30.28.png

 

Ps: J'ai testé, ça marche aussi avec un smartphone sous android.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^

 

Le petit plus pour moi c'est que j'ai été inscrit successivement sous deux autres pseudo, je parcours CW ( j'ai un peux honte à le dire, mais en Ninja .... dsl :D ) depuis plus de 10 ans !

 

C'est con mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma dignitée d'un côté, et de l'autre avoir découvert l'eau tiède ><

 

Nb: je ne vais pas étaler le pourquoi du comment, mais .... un jour .... oui ! un jour ! LE FABRIEUX JOUR !

... ou la situation me permettra de faire pousser, promis je sortirais du mode Ninja en chevauchant mon Bandersnatch :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites