Ma petite plantation


Messages recommandés

au faite j avais oublie je cultive de la nl shiva, shiva shanti et aurora indica je possedes 6 plans 2 aurora 2 nl et 1 shiva shanti+ 1 nl shiva qui pousse en serre si vous desirez voir plus de photos faite le moi savoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici ma plantation au complet pour moi la shiva shanti est le plan qui cristalise le plus je n ai pas eu de chance sur 4 graines 3 males ;-) enfin sa reste un plaisir a regarder.

aurora indica

6e98a8.jpg

nl shiva

77a5e6.jpg

shiva shanti

888a0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depanneur,

trés trés belle plantes.

-Mais l'Aurora Indica , combien de jours de flo a t-il fallu pour quelle te donne ce résultat(Photo)???

 

-Quel substrat et engrais ???

-culture IN ou OUT ??? merci

 

Je te demande ça parcque je commence a peine ma flo d'Aurora

et j'aimerai bien avoir des resultats comme toi.lol :kana_smyle:

Sinon c'magnifique!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour petite photo de ma plantation au complet j ai fais le nettoyage sur les autres plans des gourmands et des feuille qui montraient des signes de carrence remarque que j ai 3 grands plans c ceux que j ai fait du taillage qui ont monte a n y rien comprendre :s et elle me font tres peu de feuilles (j pense bientot attache les tetes du plan de droite car elles commencent a se faire lourde et apparament la flo est encore loin d etre finie pour la nl shiva et la shiva shanti vous remarquerez aussi que le plan de droite a eu taillage et pincage ... naillez pas peur de me laisser vos avis sa serait cool :)

cde9b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT,merci pour les précisions sur l'Aurora Indica.

Perso,je trouve que tes plantes sont trop belles et qu'elles s'expriment trés bien et elle n'en n'ont pas encore fini.

A mon avis au contraire tu devrai laisser que celle-ci et leur laisser de l'espace .D'toute façon tu aura de grosses tetes de partout pour ta récolte,donc je m'en fait pas pour toi :fumette:

-en+,vu les photos t'aura d'la qualité à fumer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) ben au depart j avais 12 plansdont 5 males et une partie en serre donc là j ai plus que 5 plans mais bon elles prennent deja pas mal de place lol ^por l engrais j utilise terra croissance et terra flo j fais de temps en temps un peux de melange selon l etat des feuilles j ai l oeil lool.

Voici ma nl shiva en serre et c une femelle elle m a determine son sexe priont pour qu elle ne passe pas herma :fumette: cette photo date de 6 jours maintenant je vai bientot retourner la photographier lol

359ca9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt depanneur,j'ai une question pour toi.

A environ combien de semaines

de flo les trichomes de ton Aurora ont commencer à se déclencher?Parce que moi

comparé o Jack ou ma white

beh! y en a pas trop.

Et en fin de flo tu rince à l'eau ou au Rippen?Si c'est à l'eau à ce que tu ajuste le PH ? Merci

Sinon tu récolte aujourd'hui,j'espere que tu nous fera profiter des photos du sechage et de l'aprés manucure car

ton Aurora Indica elle à l'air:supair: :o;);-):-(

:davb:

Bonne récolte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.