Ma petite plantation


Messages recommandés

re bonsoir tout le monde (j'adore mon monologue lol)

J'avais oublié de vous présenter mon plan en out (toujours un de mes croisements) :-) elle est pas très grande mais détail lol.

Je la fais pousser à ras du sol plus discrète si vous voyez se que je veux dire... déjà un effet bleuté pas de doute elle tiens beaucoup de la blue mystic

 

2409u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tout le monde, encore la poisse sa sera pas une bonne récolte cette fois ci, j ai retrouvé une herma qui a eu le temp d envoyer un peu de polène donc j ai les pistils moin dévelopée que prévu ;)

j'ai mis une nouvelle ampoule 600w philips pour donner du renouveau on vera bien mais je reste septique sur cette récolte ...

 

si non mon plan en out lui par contre se porte bien elle tien de la blue mystic à voir ça couleur..

 

tête en out

imgp1595.jpg

 

Maccro

imgp1596r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mise à jour de mon petit plan en out qui se porte a merveille malgré cette fin de saison pourrie enfin hier on a eu du soleil

 

vue d'ensemble elle a bien changée :-)

 

imgp1601j.jpg

 

et toujours la maccro qui va avec, les feuilles commence à changer de couleur a devenir violette

 

imgp1607.jpg

 

n'hésitez pas à me laisser quelques messages :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voici quelques photos de la progression...

 

ma variétée elle passe au rinçage vendredi pas terrible cette fois ci mais je me rattraperai la flo prochaine, elle a une couleur violette

imgp1609.jpg

 

ensuite une aurora indica début de flo j'en salive déjà lol

imgp1615.jpg

 

 

ici rémy3 hum la deux première graine étaient herma. donc je la surveille de très prêt...

elle promet j'ai hate qu'elle soit en fin de flo

imgp1617c.jpg

 

un ptit comm. j'espère :lol: à bientot :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut dépanneur,

 

Je viens m'installer en touriste dans ton JDC :lol:

 

Quelle panel de couleurs !!! :-o On voit de l'orange, du violet, du bleu, du vert... Bien jolie ton arc-en-ciel :shock:

 

Bonne continuation mister dépannator

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour, petite mise à jour pour mon 30eme jour de flo les filles se portent à merveille, j'ai placé quelques tuteurs car le poid commence à faire lourd pour les branches...

J'ai aussi enlevé les feuilles qui présentaient des signes de faiblesse hum j'aurais du dailleur faire les photos après lol

 

une de mes bubblegum (elle commence à sentir très bon)

0504.jpg

 

l'aurora indica qui crystalise bien

0504c.jpg

 

mon croisement qui à l'air plus avancé en flo avec ces couleurs violettes

0504t.jpg

 

toute les plantes réunie pas beaucoup pour cette fois si mais les boutures sont déjà démarées

0504z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dépanneur,:-P

 

Eh be ça fait un bout de temps, :-)

Ha ha ,toujours de l'aurora indica sur le coté !!!j'en reviens pas lol .

Bon,c'était juste pour faire un coucou et m'installer si tu le permet,lol.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey kesti un ancien qui se reveille lool quoi de beau je pensais que tu ne venais plus :-P

Heu oui quand tu aime une beuz tu ne peu plus t'en passer loool.

 

 

Voici ma flo à 35 jours elle devrait commencer à s'epaissir :-)

 

1004ck.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous apportez quelques nouvelles à flo +46

Les filles se portent bien elles commencent à gonfler, les feuilles à décliner et pistils à brunir et les odeurs sont déjà très pronnoncé :-D Rinçage à partir de ce soir et changement de temp de luminosité pendant +- deux semaines.

 

mon croisement, ça couleur fait qu elle est facile à repérée lol

imgp1701n.jpg

 

une bubblegum numéro 2, germée cette année le plan est encore jeune, à mon avis d'ici l'année prochaine sa sera mieux. Ici elle a un peu tigée mais sa me permet de voir comment réagi le plan...

 

imgp1703k.jpg

 

un de ces clones que je n'ai pas laissé tigé moin loin en flo, elle va probablement restée une semaine de plus en flo

 

imgp1705x.jpg

 

et pour finir que dire à part vous saouler encore une fois sur l'aurora indica (chut kesti lol). elle commence à gonfler une odeur telle que je n'ai pas pu m empecher déjà de couper quelques petits gourmand et de les fumer avec déjà un gout bien présent

:-P

imgp1706e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir tout le monde, petite photo de ma nouvelle flo à 40 jours. Ells vont très bien mis à part les bubble qui à mon avis n'ont pas trop aimé les températures trop haute pour le moment...

Voici des Aurora, Bubblegum, Rémy et mes croisements

imgp1744.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 plantes se n'est pas encore énorme Breeders :bye: oui j'èspere qu'elles vont exploser elles comment à gonfler.

J'utilise en engrais que je n'ai pas l'habitude d'utiliser+ j'ajuste le Ph il faut juste encore que je trouve le bon compromis entre ph et engrais mais je ne dois pas être très loin du bon dosage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me voici à 50 jours de floraison, les filles vont bien et commencent à sentir très bon.

Pour le croisement il sagit d'un pied mâle de california orange bud et le pied femelle de la blue mystic.

 

imgp1751z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour azazel rinçage c juste de l'eau sans engrais en général je m'arrête assé tot d'en donner

pour le changement de l'huminosité j'ai testé une expérience fructueuse mais ici je ne peux pas le faire j'ai mes deux bubblegum qui ont pas apprécié les fortes chaleur de juillet et elles ont une flo complètement décalée et je ne préfère pas risque de les perdres donc je reste en 12/12. Voila bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.