1er JDC out terrasse autoflo en POT


Messages recommandés

Hello a tous.

 

Voila je me lance pour mon premier JDC et première culture, pour me faire la main j'ai choisi de faire ça sur ma terrasse en pot de 10 L avec des autoflos.

je suis en Charente Maritime donc un temps plutôt cool d'avril a octobre.

Niveau engrais j'ai un biobloom et un biogrow de chez biobzz.

pour les graine 4 au total j'ai choisi : 

 

1 bleu amnesia XXL auto 

 

 

 

 

1 auto american pie 

 

 

 

 

2 auto anesthesia 

 

 

 

 

Voila les présentations sons faites je ferait une MAJ lors du lancement.

le petit novice que je suis a soif de savoir donc n'hésiter pas a m’apporter un max de conseils.

 

PEACE

 

 https://www.youtube.com/watch?v=AeQtZDvNgiU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne chance pour ta culture. Tu peux regarder mon expérience (lien dans ma signature) dans des conditions similaires. Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser un pesticide de manière préventive, et de ne pas attendre les problèmes. A part ça, il faut juste te souhaiter d'avoir du soleil. Le problème des auto-flo et que la croissance est courte, et sans soleil, elles ne pousseront pas beaucoup. Moi je le mets sous lampe au debut. Un autre truc, c'est le vent, je ne sais pas comment font les autres, mais j'ai des grosses rafales sur mon balcon et les plantes peuvent être abimées si on ne fait pas attention. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne chance pour ta culture. Tu peux regarder mon expérience (lien dans ma signature) dans des conditions similaires. Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser un pesticide de manière préventive, et de ne pas attendre les problèmes. A part ça, il faut juste te souhaiter d'avoir du soleil. Le problème des auto-flo et que la croissance est courte, et sans soleil, elles ne pousseront pas beaucoup. Moi je le mets sous lampe au debut. Un autre truc, c'est le vent, je ne sais pas comment font les autres, mais j'ai des grosses rafales sur mon balcon et les plantes peuvent être abimées si on ne fait pas attention. 

hello Tomzik

pesticide je sais pas si c'est nécessaire il y a déjà un potager sur la terrasse et il y a pas de souci a ce niveau la.

Et sur ma terrasse j'ai vraiment très peux de vent donc cool et pour ce qui est de la croissance j'ai pas u le temps de me pencher sur une box mais ce sera pour la prochaine session c'est a dire début juillet.

je vais aller jeter un œil sur t'es lien merci :-) 

 

 

 

joli programme tu comptes commencer les festivités a partir de quand ?

 hello nayah le top départ sera pour le 22 mon jour de repos 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ,je suis en full auto cette année ! 

Et , je sais pas encore trop quand faire partir vu le temps ( je suis dans le Sud Ouest ) !!!

 

 

Je me pose pour te suivre !!!!

 

 

vue que je leurs fait la croissance en intérieur je vais les faire partir plus tôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

J habite dans les Alpes mais micro climat et jardin bien abrité.

J ai 4 auto flos (premier test en extérieur) et deux régul (Superskunk et BlueCheese) en box cro à peine écloses.

D ici fin avril je mets les auto au jardin et les régul. sur le balcon.

 

Petite question? J ai peur du froid aux Saints de glace pour les auto flo. Est ce que ca risque pas de lancer la floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

J habite dans les Alpes mais micro climat et jardin bien abrité.

J ai 4 auto flos (premier test en extérieur) et deux régul (Superskunk et BlueCheese) en box cro à peine écloses.

D ici fin avril je mets les auto au jardin et les régul. sur le balcon.

 

Petite question? J ai peur du froid aux Saints de glace pour les auto flo. Est ce que ca risque pas de lancer la floraison?

 

 

 

 

mes les dans ton placo au début avec les autres après je suis pas expertnon plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe en les mettant dehors, mes régulieres sont en pré flo et je suis pas le seul

bon grow man !

 

Oui pareil que toi Skateur, seulement pas de ralentissement pour l'instant, tout dépend de l'endroit où tu habites.

Et je dirais même des seeds que tu utilises, pour les auto-floraisons elles ont besoin d'un max de lumière et de

chaleur m^me si y'a pas question de photopériode.

 

Peace et surtout love ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Machin gun, je pose mes oreilles et mes yeux dans un bocal, sur une table près de ton cendar. 

Interressant les autoflos, j'espère que tu auras de bons résultats.

 Bon Grow.

 

Peace et surtout love ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil que toi Skateur, seulement pas de ralentissement pour l'instant, tout dépend de l'endroit où tu habites.

Et je dirais même des seeds que tu utilises, pour les auto-floraisons elles ont besoin d'un max de lumière et de

chaleur m^me si y'a pas question de photopériode.

 

Peace et surtout love ...

moi ça a ralentit le temps de former les pistiles puis repris doucement...

Apres oui les autos faut qu'elles profitent au max des le début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.