[Résolu]Taches marrons et jaunissement des feuilles


Messages recommandés

Plop,

 

faut traité là !!! allez allez on chercher sur google antra +traitement + cannaweed  !!!

coupe les feuilles vraiment trop touché pour éviter la propagation , et faut ventilé à fond la dedans tu n'as pas l'extra suffisant donc rajoute : ventilateur comme tu le peut afin de limité la casse ...

 

bon courage il va t'en falloir 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

faut traité là !!! allez allez on chercher sur google antra +traitement + cannaweed  !!!

coupe les feuilles vraiment trop touché pour éviter la propagation , et faut ventilé à fond la dedans tu n'as pas l'extra suffisant donc rajoute : ventilateur comme tu le peut afin de limité la casse ...

 

bon courage il va t'en falloir 

 

++

Merci pour ta réponse je file acheter du KB polysoins si tu me confirme que c'est le bon produit !

 

Edit: Voilà voilà fongicide à large spectre en spray acheté et pulvérisé sur les plants en minimisant le contact avec les têtes. J'y suis tout de même pas allé de main morte sur le nombre de pulvérisation. Je vous tiens vite au courant sur l'avancement mais à priori, j'ai lu sur d'autres posts que ce produit était assez puissant.

En espérant que ça ne lui fasse pas trop de mal je vous souhaites un bon growwwww!! 

Modifié par scouty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, pour moi pas d'apport supplémentaire en N.

J'ai systématiquement le même avec mes super skunk que je clone. Cela fini avec des feuilles séchées, craquantent et tombent en morceaux si on les manipule.

J'ai posté il n'y a pas longtemps dans la section diagnostic et l'on m'a diagnostiquer un sur arrossage. Je maintient toujours un doute a ce sujet.

 

Je me demande si tu n'aurais pas un problème lié au Ca ou en K.

Je vais suivre ton post en esperant que tu trouves la solution.

 

Bon grow ++

 

 

Edit: Aussi j'ai remarqué que les plantes les plus atteintent sont les plus prochent du point lumineux.

Peut etre l'activité des plantes les plus proche est plus intense. Résultat les signe de carrence ou autres arrive plus vite.

Essaye d'eloigner un peu ta lampe pour voir.

Alors après utilisation du fongicide a large spectre  je remarque encore une dégradation des feuilles  alors je me penche vers ton idée de carence en Ca ... Quand je regarde les photos sur le net ça y ressemble pas mal : tache marron, jaunissement finissant par être cassante. 

 

Pensez vous que de la craie écrasé dans de l'eau pourrait y remédier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, je ne suis pas sur d'avoir la bonne piste. Attend peut etre quelques jours pour etre certain de l impacte ou non de ton phongiside.

Si l aspect des feuilles de tes plantes correspond parfaitement a l aspect des miennes, il se peut que cela ne provienne pas de la même source.

Chez moi je suis sur que ce n est pas une antracnhose vus que les autres variétés ne sont pas touchée.

 

pour la craie je ne sais pas. Je pense que les carrences, blocages en micro nutriment sont difficiles a diagnostiquer.

 

tiens nous au jus ++

Modifié par Nickos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-853846-0-71104000-1461407585_thumb.jpg Petite vue d’ensemble ! Alors celui en premier plan qui n'avait jamais été touché est belle et bien touché mais je pense que ça provient du fongicide par ce que les tâches ne sont pas les mêmes.

 

post-853846-0-18542300-1461407596_thumb.jpg Une petite feuille que je viens de couper (pas d'attaque des nervures ? anthra ?)

 

 

post-853846-0-97071700-1461407565_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi, alors sa continue a se propager malgré le traitement?

 Bonjour,

 

Yes... malheureusement !

Pour les deux plants du fond ça c'est arrêté ou du moins ralenti grandement .

Mais celui que tu vois en premier plant à vraiment pris très cher...

 

Ce qui est curieux c'est que le soucie c'est développé  dans l'ordre d'age des plants.. du plus vieux au plus jeunes.

Sur conseil d'un des modos j'ai quand même continué a engraissé mais je pense arrêter complètement par ce qu'après chaque engraissage juste au BLOOM le problème évolue de façon exponentiel.

 

D'après les indices que j'ai :

- empire à chaque engraissage

- taches pas vraiment rondes et jamais sur les nervures des feuilles 

- que les feuilles du dessus touché 

- problème débute sur les bords et bout de la feuilles

-assèchement et bout qui se recroqueville vers le haut

 

Je commence sérieusement à me tourner vers un sur-engraissage.

 

Hier j'ai tiré un peu sur le tronc et toute la motte est sortie d'un coup, on ne voit pas un bout de terre... mais que des racines .. je suis déjà en 11l et trop avancé dans la flo pour rempoter. Peut être que les plants étouffe un peu aussi?!

 

Les Buds ne gonflent pas trop je trouve, les pistils commencent à devenir marrons et les trichromes bien laiteux.

 

Merci de venir demander des nouvelles en tout cas c'est vraiment sympa.

 

J'arrose logiquement demain, on verra comment elles réagissent !

 

Bon Grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

HAHA Stuppeur tu m'as plié en deux!

 

Ouais c'est ce que j'ai prévu de faire et en plus je pense les passer dans le noir les 10 derniers jours comme j'ai vu dans les guides ça avait l'air sympa.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tes buds se forme quand meme bien.

tu es sur de ne pas etre trop tot d'ici 15jours pour la récolte?

Aussi a ta place je continuerais avec lampe allumée histoire qu'elles profitent jusqu'au bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens,

 

Bon je sais pas si elles vont tenir la dernière semaine.... 
Les feuilles sont quasi toutes mortes et avec cette canicule je n'arrive pas à descendre en dessous de 32 degré.
J'ai un grand ventilo vertical en plus du ventilo à pince mais rien à faire.
Et impossible de monter la lampe plus qu'elle ne l'est.

 

++

post-853846-0-33526000-1462730242_thumb.jpg

post-853846-0-29015500-1462730250_thumb.jpg

post-853846-0-88717700-1462730263_thumb.jpg

post-853846-0-51962900-1462730271_thumb.jpg

post-853846-0-99846400-1462730287_thumb.jpg

Modifié par scouty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.