Brumi home made (bien ou pas ? )


Messages recommandés

Coucou a tous :)

 

Alors voila je suis débutant en culture je commence tout juste :)

 

J'ai vue sur quelque lien google que pour débuté et en étant un peut bricolo

on pouvais utiliser une pompe de senséo ( la mienne etait morte sa tombe bien ^^)

j'ai donc couplé cette petite pompe a un "bouchon" style parfum pour testé et le rendu me semble pas mauvais !

Ma question est : cela marche t'il vraiment ? avez vous des retour de ce petit bidouillage ?

Je suis sous CFL en 250w (croissance pour l'instant ) pensée vous que je doit l'utiliser des maintenant ? (je vien d'acheter un hydromètre ce matin avec température max et mini je vais allé metre sa tres bientot )

Voili voilou encore désoler si mes question sont "bête" ^^ je regarde pas mal de JDC etc mais au final sa ce mélange pas mal selon les idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui fabriquer un brumisateur avec une pompe à vibration ( Ulka ou Ceme) est possible, il existe même des modèles déjà tout prêt.

 

C'est bruyant mais assez performant si bien réalisé :)

 

Voici un lien vers une boutique qui en vends un tout prêt, le prix parle de lui même ( hyper chère , je trouve)

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste fais attention à ce que des gouttes ne se déposent pas sur le feuillages et pour avoir déjà pu faire quelques essais je te conseillerais un petit clapet anti-retour pour ne pas que la tuyauterie ne se vide entre chaque aspersion.

 

Ca permettra de moins faire tourner la pompe à chaque fois, et aussi des gicleurs "anti-goutte", ça évite qu'ils aient la goutte au nez après une pulvé, sinon pulvérise par le bas... au moins ils ne goutterons pas dans le vide :)

 

Plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites