Résultat du grand concours CannaWeed 420


Messages recommandés

Yep !

 

Bravo aux heureux gagnants ! J'en connais qui vont être joyeux... Et bien sympa ce tirage ... y a l'air d'avoir des élèves assidus dans ce collège... Ca donne envie de retourner à l'école tout ça !  :xD:

 

Merci à vous pour l'organisation , aux mannequins pour la pose , et aux généreux sponsors !

 

Et joyeux 420 !!!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bah tiens...quelle belle surprise de se retrouver parmi le lot de gagnant !  :respect:

 

du coup , vu que j'ai l'air d'avoir le cul bordé de nouilles..j'ai pris un ticket d’euro-million pour tirage de demain  :xD: ..va t'en savoir hin.. :siff:

 

punaise les tireurs de tickets m'ont l'air bien fatigués, ca laisse des traces hin   :xD:

 

encore merci a tous l'monde pour ce concours !^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Pwet,

 

Bon voilà j'ai digéré ma défaite et ragez en sous marin (oui j'ai des côtés humains quand même) , je peux maintenant venir féliciter les gagnants et les partenaires .

 

C'est toujours chouette ce genre d'événement surtout en nos jours sombres .

 

 

Bravo et merci à tous (slurp slurp :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Yo

Super content :) Merci a toute l'équipe

Le tee shirt m'accompagnera cette été pour mes vacances a Dam

+++

Modifié par JULIEN33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi , j'ai win, putain ca fait plaiz, merci à toute l'équipe et aux partenaires,

Sensi Seeds ma banque de coeur ,je voulais gagner le concours eagle bill, ayant perdu je pense les commander 

pour ma prochaine sélection de plan mère (fumer que de la silver haze,à la longue ça use  :bigspliff: ),

alors win des goodies sensi ( les pots geotextiles de feltpot , j'ai hate de teste aussi) ,chui trop heureux,

merci encore et un max de greeeen à tous :kana_smile:

edit:les pipes de zazou je connaissais pas ,je viens de me doc, ben ya pas à dire c'est du très beau travail, je vais me mettre à harceler le facteur dans les jours qui viennent moi!

Modifié par le duke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Alors là...j'en reste sans voix!

Jvois que le comique de la situation t'as pas échappé Indy, comme quoi le destin est vraiment farceur...je sais pas si jois le prendre comme une leçon ou une revanche, surement un peu des deux.

Merci à Kid pour m'avoir signalé que j'avais été tiré au sort, j'm en rappelais même plus...

En plus z'avez pas fait les chozes à moitié niveau Kdo, c'est noel au printemps...

Merci en tout cas la Team, vous nous gâté!

La vie c'est comme une boite de chocolat, qu'il disait l'autre sur sa banquette? Faut croire qu'il y a du vrai là dedans!

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha la commu,

BIG big up aux sponsors et à toute l'équipe Cannaweed ;)

Waw , I'm sooo Happy,

I'm gonna grow with Sensi...

Et encore à toute l'équipe...

Merkkkiiiiiiiiiiii.....

A plus les man ( et wo )  ;)p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites