Résultat du grand concours CannaWeed 420


Messages recommandés

Salut la dedans

 

Eh ben dis donc j'ai été tiré au sort , je dis merci a la dame ou la demoiselle qui a eu la main heureuse pour moi :P.

Merci au reste de l’équipe également .

 

Aller Indy au boulot !!!!:fouet:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (salut indy) , juste pour savoir si tu as bien fais partir les 10 MP suivant car j'ai toujours rien de mon côté ! ! ! Bon grow!!! @+++

salut

pour ma part je fait parti des 10 premiers et j'ai bien été contacter par indy en mp plus qu'à attendre les lots

patience il doit être déborder indy  :bigspliff:   :culture:

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voila les mp sont tous partis.

 

Je vous explique le déroulement:

 

-Nous collectons les infos et les lots

-Ensuite nous ferons les envois.

 

Cela évite d'avoir 5/6 colis par personne. Vous ne recevrez qu'un seul et unique colis.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , c'est bien mieux de ne recevoir qu un colis, du coup j'imagine que le délai sera un peu plus long mais tellement plus pratique.

 

 

courage Indi et merci encore aux sponsors et à la team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bonjour

 

Il me manque encore 4 personnes, Ulteurcannabic, High Rabbit, tektek2310 et L'Givré.

 

Si vous pouviez voir cela rapidement Merci.

 

Les 3ers cités sont les doubles comptes d'animalxxx :siff:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je m'autoquote :P

Bonjour

 

Il me manque encore 4 2 1 personne, Ulteurcannabic, High Rabbit, tektek2310 et L'Givré.

 

Si vous pouviez voir cela rapidement Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Pinaise, sur les 2 Retardataires ya juste cui qui a gagné le grand coucours, et le 5eme!

Quand on voit la liste des prix à gagner, ils doivent pas avoir percuté le Truc!

Ç'est comme le Mec qui gagne au loto, et qui vérifie pas si il a les numéros gagnants...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Alors nous avons quasiment toutes les adresses, manque le grand gagnant...

Nous attendons encore un colis  de lot (feltpot) et commençons les envois ensuite.

 

Un message sera poster ici afin de tenir informer les gagnants et la communauté.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'vais être absent pendant 2 mois donc si vous envoyez la je ne pourrais pas le récupérer quoi qu'il arrive.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Je viens donner quelques nouvelles, nous sommes en attente d'un dernier carton (et des coordonnées du grand gagnant.. TT ) coincé quelque part.

 

Bref promis dés que nous recevons ce dernier colis vous serez avertis ici du lancement de l’opération "Tempête de colis".

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites