Tournée Coffee Shop Avril 2016


Messages recommandés

Salut will,

 

Et merci pour cette petite lecture, j'ai également été faire un tour sur le topic de la Elite Cup, pas de chance pour toi mais au moins tu as réussi à avoir ce pack, aussi ridicule soit-il à mon avis.. Et l'histoire du bar dans le sous-sol d'un autre bar je m'en suis tujours pas remis... :lol:

 

Pas surpris de ton retour sur le Green Place, il faisait parti de mes coffees préferés pour mes trois premiers voyages. La qualité n'est pas tout le temps au rdv + la même tête de con à chaque fois que tu rentres (en plus j'ai entendu du Jul la dernière fois que je suis rentré là-dedans pour ceux qui connaissent...) ça commence à faire beaucoup... Du coup je le zappe, même si je jette quand même un coup d'oeil à leur Purple Kush quand je la vois au menu... :roll:

 

En tout cas ce genre de report bien rédigé et avec de belles photos, ça donne envie d'en faire un pour la prochaine fois, le plus dur reste à penser de prendre en photo avant de fumer :D

 

Quant à la weed inconnue du Voyager's je crois que sur le pochon c'est écrit Testing, je pense qu'ils ne mettent pas le nom de leur weed qu'ils testent dans leur "Testing Tuesday" (je peux me tromper !)

 

@++ et merci encore ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Krizzle!

Merci a toi, clair que la prochaine Elite Cup jpasse mon tour! Ya de quoi vous dégouter des Cannabis Contest! Mais jsuis persevérant...

Le Green Place limite on cracherait dans tes packsons, pour bien te faire sentir tout l'amour qu on te porte. Un peu comme au Barney's, mais là bas au moins la weed était tip top à mon dernier voyage.

Par contre le JUL Kezako?

Bien vu ppour le Testing Tuesday, c'est exactement ça!

 

Merci Lp80 /Thayrod!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça me fait très plaisir que tu ne connaisse pas Jul c'est un "rappeur" français (je met bien entre guillemets car ses textes n'ont rien de réfléchi, une horreur vraiment) qui sévit chez les jeunes qui sont perdu musicalement... c'est pire que Maitre Gim's si j'peux donner un point de comparaison. Bref je suis rentré dans le coffee j'ai halluciné d'entendre une pareille m*rde.

 

C'est exactement ça tu fais bien de comparer avec le Barney's, limite le mec te fait clairement comprendre que tu le fais chier.

Le Green Place a plutôt une bonne rép' mais ça se dégrade clairement depuis quelques temps. Dommage !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

 

Le Jelly Beans 24K  ca me rappele un hash aux homegrown fantasy qui a fermé je crois le nom c’était california orange hash elle le gardait dans le frigo.

le green place je l'ai fais récemment fin avril ils font de la moonrock à 35e/g que j'ai pas testé,j'ai pris chez eux de la mango haze à éviter c'est de la basique aprés j'ai fait le blue bird niveau hash je prends toujours le cheeze pollen (0,8g 12,50e) toujours bon mais un peu moins de gout que les précédentes fois et en weed ils avait de la chem dawg (0,9g 12,50e)...

aprés sur place on m'a conseillé le coffeeshop Bronx que j'ai pas fait ...

 

++++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Krizzle!

J'ai pris quelques minutes pour aller voir ce Fameux Jul, jtavoue jsuis pas tout à fait remis du choc...

C'est légal cette Merde? J'ai pas poussé mon exploration des tendances FM du moment plus loin, mais c'est flippant...

La Musique en Coffee Shop ça à été la plupart du temps des Daube du même genre, version Ricain, Anglais...

Mention spéciale au 1er Hulp, j'ai entendu une infamie pour les oreilles : une sorte de Patrick Bruel, musique mélo de Lover en Carton, etc...en Hollandais! Ça pique!

@+!

 

Yop Nas!

Pour moi le Bluebird ça reste un incontournable, déjà l'acceuil est chaleureux, on sent que le vendeur est fier de son Matos et à envie de se faire plaiz!

Les Vrais bons Coffees se font de plus en plus rare, faut clairement sortir du Red Light, voir du centre, pour trouver de bonnes adresses!

Mon Coffee de coeur reste The Stud, à facile 40 min à pied du centre, pas eu le temps d'y passer cette année mais c'est que parti remise...

Pour les MoonRocks c'est con, pas pensé à demandé...

À 35e c'est hônnete, après faut voir la qualité...Jsais que le Grey Area en avait à un moment, mais pas eu le temps d'y passer...

Merci dta visite...

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites