[Topic Unique] Montrez vos Foxtails


Messages recommandés

soïr 

 

c'est tout de même bien mignon ,

 

généralement le foxtail , est l'expression d'un stress papass 

 

une lumière trop proche le favorise bien entre autres ...,

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

généralement le foxtail , est l'expression d'un stress papass 

 

une lumière trop proche le favorise bien entre autres ...,

 

D'accord avec ton affirmation...

J'ai fait 2 session avec le Cannatonic et à ma 2e session, j'ai eu quelques foxtails...

Meme tableaux d'engraissage, meme traitement, seulement la lumiere plus pres à la 2e session...

En éloignant le lumiere, la formation de foxtail à cessé.

 

Y'a surement aussi un facteur génétique mais je crois comme oilo, que la chaleur du à une lumiere trop pres favorise le foxtail, peut importe la génétique.

 

Salutation à tous!

Modifié par GreenBrainer
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Hello,

 

je relance le topic car j'ai un souci qui ressemble à ça, mes plantes ne fleurissent qu'en fox tail cette année :O

Je lance une culture orga, sans apports d'engrais liquides , tout est préparé en aval dans le substrat.

Quelle ne fut ma surprise lorsque je vois la moitié de mes pieds au top, 2 qui restent nains, et 3 qui fleurissent en fox-tail intégral!

Du coup je rajoute un peu de bloom (gamme Biotech) et 2 fois de green sensation.

 

Je tombe sur ce topic, et je lis que ça peut etre hormonal aussi, et j'ai mit des doses de 0.5 par arrosage au début de Elycitor sur les miennes. J'en ai filé 3 pieds à un pote qui elles fleurissent bien, dans un terreau mixé de marque de merde. Du coup je comprends rien. PBM de substrat, hormones?

 

J'explicite un peu plus ça dans mon jdc jardin ;)

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut, 

 

Qui qui a la plus longue ? ? 


Variété : graine "heirloom/landrace" Guadeloupe 
Floraison 12 semaines en 4L

Elle a eu la tete coupé malheureusement, j'ai effectué un supercropping un peu violent...

Révélation

Ramené de Guadeloupe par... ma mere :mdr:Bon elle a juste demandé a un ami des graines locales donc pas d'autre info ^^

IMG_20181021_161140.thumb.jpg.73bee40bfa21bb8d796b4cf063c2e39f.jpg

Fxtl.thumb.jpg.c09a570bd9ad3ac9d873dfacc4edf602.jpgFxtl_(2).thumb.jpg.0b01bd4ac03d75fc3e8071abd21a1df0.jpg

 

A+

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 1 minute, animalxxx a dit :

Slt

 

 

Tu parles de quoi, des foxtails ou des bananes? ?

 

Vu le nombre de nouveau pistil, ça aurait pu continuer un moment non?

 

++

 

Salut, 

Ahah non justement elle partait de plus en plus herma et 12 semaine de flo ca va quoi ^^
(pour 10gr sec :lol: ) 


A+ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde ,

Je suis débutant et extrement pas doué dans la génétique des plantes (ha quoi je sert alors ??? mdr)

Pour résumé j'ai fait une skunk#1 en gagibi avec une ampoule R.A.S
J'ai acheter ma première tente avec 2 skunk#1 (deux clone) avec juste un extra 280m3/h en 250W R.A.S

Du coup je me suis dit petit upagrade parce 60x60 fesait petit en 90x90 ,400W mon extra 280m3/h en intra et un extra 400m3/h .
J'ai mon filtre a charbon qui aspire du coté ou mon intra entre dans la tente (et la gaine d'intra qui entre jusqu' a mi longueur de tente .
Pourquoi tout ce blabla ?
Car j'ai ma Purple Bud (croissance 1 mois) qui fait des petits foxtail ,ça fait un pompom bien rond et au bout une quiquette en forme d'épi de blé sur 1-2cm .
J'ai également 2 Sensi-skunk (deux clones croissance 2 semaine) qui pareils me font des bud en forme d'épi de blé ,j'ai essayer de bien les prendre en photo j'arrive pas je galère trop à les mettre en valeurs .

Du coup je me demande si ce n'est uniquement le climat qui joue la dessus et j'avais plus particulièrement pensé au mouvement et température et humidité de l'air .

Meme si mes premières session était plus chaotique je regardais beaucoup les plantes et j'avais pas vu ce genre de forme auparavant .

Voilou ci ça peut faire avancer le schlimi-bili-bili ,le schlimi-bili-bili le schmilblique quoi ^^ .

@ Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yop

 

@glass-blower Dark Dance, de Brothers Inc/Tropical Seed , 12/12 +70 environ.

 

 

 

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Dark_Dance/Brothers_Ink/

 

 

Plutôt étonné de la coloration alors que ça fait 1 mois que je passe les 30° , peut-être le coté deep chunk.

 

++ ;)

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Montrez vos Foxtails
  • Boogerman a désépinglé ce sujet