[JDC TEST] LEDS roleadro ( 2 modeles)


Messages recommandés

alors petite update hebdomadaire, comme mentionné ci dessus, le basilic a viré et j'ai mis une petite white widow ( dinafem ) en plus histoire d avoir une petite plante en plus, germeée nickel ( mini serre et root riots, le comboo parfait ! )

 

elle est en plagron royal mix et je compte engraisser en mineral cette fois ci ( trop relou l'organic) avec des restes de flora series qui trainent chez moi.

 

le panneau led est installé depuis 5 jours, et meme habitué a la croissance tres rapide en dwc je dois avouer que celle ci est particulierement aggressive!

 

pour l'instant elle se nourrit du hydro a+b plagron et aptus regulator dosé a 2.5ml par 10 litres pour controler au max le stretch j'ai contacté aptus qui m'ont dit que le dosage max etait de 3ml/10l

 

ec : 1.2

ph 6.0

 

elle est en 12/12 depuis 2 semaines a peu pres.

 

 

la dinachem bud bien, j'aurai aime que ca aille encore plus vite mais il lui rest'e encore au moins 1 mois de flo, mais je pense qu elle sera prete dans 90 jours rincage inclu.

j'engraisse au plagron a+b, regulator a 2ml/10l et green sensation a 10ml/10l

 

lorsque elle aura fini de gonfler je remplace le green sensation par du k boost aptus.

 

ec 1.9

ph : 5.9

 

place au photos :

 

3caaaf3269.jpg

 

 

3caab5045f.jpg

 

 

3caabc7358.jpg

 

 

3caac210c4.jpg

 

 

3caad713a0.jpg

 

 

3caadbefb3.jpg

 

 

3caadbefb3.jpg

 

 

3caae1e7a2.jpg

 

3caaeab195.jpg

 

 

3caafcf410.jpg

 

 

update next week, conseils bienvenus sur l usage du k boost + green sensation (dosage etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le tueur de basilic! :P

 

Très belle photo comme dab'.

La dinachem n'aurais pas un petit chaud? (cf: photo 6)

En tout cas je trouve qu'elle à drôlement bien profité depuis la dernière news.

 

Hum...Tu pourrais pas rajouter les noms de tes plantes au dessus des photos?

Ce serais plus simple pour ceux qui arrive sur ce jdc. (Enfin, je dit ça... mais c'est que mon avis :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci! non il doit faire dans les 24 degrés c est juste les petites feuilles autour des tetes qui font ca.

elle a un peu buddé j espere que ca va continuer a ce rythme :P

 

je m'occupe de mettre les noms rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir testé les cob 400w de roleadro ! J'arrive aussi a la fin, encore 10/15 jours et c'est le cut de mes super skunk, auto aussi ahah c'est vrai que ca n'a pas grand intérêt de faire de l'auto en indoor mais bon je pense que c'est une expérience a faire =) J'ai fait ca dans mon placard donc un petit espace, et pour la cro j'ai couplé la lampe led avec des cfl car je n'étais pas sur de la qualité du panneau de led.

Si tu veux va faire un tour sur mon jdc, tu verra ce que ca donne pour moi =)

 

En attendant, bonne fin de grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update hebdomadaire

 

la dinachem fleuri tranquillement RAS

 

ec : 1.6 ( hydro a+b, green sensation, regulator)

ph 6.0

 

 dinachem :

 

bbdc852a3b.jpg

 

 

bbdc7e95ff.jpg

 

 

bbdc7988d7.jpg

 

 

bbdc93b562.jpg

 

 

 

 

====================================================================================================================================

 

 

l'orange bud pousse tres vite les premiers pistils sont apparus il y a 2 jours, pour l'instant elle reste assez basse et touffue, j espere qu'elle restera ainsi, je pense que le regulator fait son effet, je lui applique la dose max recommandée par aptus ( 3ml/10l)

 

ec : 1.5

ph 6.0

 

 

orange bud :

 

bbdc72c311.jpg

 

 

bbdc9ebdb6.jpg

 

 

bbdca76a48.jpg

 

 

la petite white widow ne pousse pas tres vite en comparaison :

 

 

white widow :

 

 

bbdcb5c4bc.jpg

 

 

 

j'arrose tout les 5 jours a peu pres, je vais augmenter.

 

 

 

update  jeudi prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update hebodmadaire aec un jour d avance.

 

la white widow commence a se reveiler un peu, je l'arrose avec de l'eau au ph ajusté, tout les 4 jours, je commencerai l'engraissage quand les premiers pistils apparaitront.

 

3a4ceb811c.jpg

 

 

 

 

=================================================================================================

 

 

l'orange bud pousse tres vite et surtout tres trappue pour le moment, je pense que c'est l action du regulator, les premiers pistils sont apparus il y a une semaine mais comme je l'ai passée tres tot en 12/12 ( apres 10  jours a peine) je pense qu elle commencera a vraiment fleurir d'ici une bonne semaine.

 

ec: 1.4

ph 6.2

 

3a4ce0eabd.jpg

 

 

3a4cf43f0c.jpg

 

=============================================================================================

 

 

enfin la dinachem se porte bien ca grossi lentement mais surementn j espere vraiment qu'elle va continuer a budder pendant encore au moins  2 semaines meme si pour l'instant c est deja pas mal, les tetes sont grosses et denses

 

ec : 1.9 ( hydro a + b, regulator, green sensation, k-boost)  je vais surement baisser un peu l'ec dans les jours qui suivent.

ph : 6.1

 

3a4cd7a54c.jpg

 

 

3a4cd1f422.jpg

 

 

3a4ccb8282.jpg

 

 

3a4cfb8224.jpg

 

 

3a4d07c9e8.jpg

 

 

voila mise a jour la semaine prochaine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je me pose dans le coin pour avoir ton impression final sur cette Roleadro COB elle me fait de l'œil depuis un moment et j'aimerais avoir un témoignage "éclairé" pour me décider

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

les photos marchent de mon cote.

 

je ferait une photo lors du cut d ici 2 semaines, elle a un peu grossi, pas mal de foxtails dans tout les sens, mais la fin est proche !

 

je suis tres content du panneau cob ( l autre aussi d ailleurs )

 

j aurai pua voir des plus grosses tetes si j avais taillé differemment et si la plante avait moins stretche, depolus c est une variete qui n'est pas ultra productive, mais quoi qu il en siot elle va me faire une bonne recolte, les tetes sont tres dures et recouvertes de trichomes.

je l ai utilisee aussi pour la croissance ca a marché nickel.

a 120e c est vraiment cadeau, ca reviens moins cher qu une hps+mh, ca consomme moins ca chauffe moins ca dure plus longtemps bref que du bonheur, en plus elles sont plutot bien finies

 

 

 

je vais refaire une session avec de la moby dick juste apres  onv erra ce que ca donne !

Modifié par jrock2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.