Validité de ma chambre de culture


Aller à la solution Résolu par bombattak,

Messages recommandés

Bonjour :cnw:

Après cette été j'aimerais faire ma chambre de culture, je voudrez avoir des conseille pour une bonne culture indoor avec un petit budget ,j'ai réalisé des commande sur des Gro shop et plusieurs dise que avec ce ci nous pouvons cultiver sans problème. Je vous laisse me donner votre avis : :pro:

 

post-754921-0-58369800-1462469789_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Slt,

 

Sans connaitre la force de l'ampoule et la grosseur de ta growtent, le set up est bien. J'ajouterais un filtre a charbon sur l'extracteur d'air parce que en flo tu va te mordre les doigts si tu as des voisins.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce qui on répondue pour le filtre a charbon je pense en mètre un pendent la floraison car en floraison avec des graine Original Amnésia oui je c'est que je vais me mordre les doigts :lol: petit question pour l'un de mes amis y veux faire pareille mes avec de l'auto floraison va t'il avoir vraiment besoin de filtre a charbon  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

125w cfl ça fait un peu juste pour 60x60.

 

Achètes un vrai extra et un vrai fac, cf la liste constructeur dans ma signature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous .

 

Pour les graine quel qu'un pourrez me conseillée j'ai posté un message dans la rubrique variété de graine sans réponse je recherche une variété de plant pas trop grand pour cultiver sur balcon mes une variété qui ressemble a l'odeur ou au gout a l'Amnésia original ou a la OG KUSH   

 

Pas d'auto floraison merci   :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour la cro 125w ça suffira mais pas pour la flo, prend au moins 200w, change de marque aussi, superplant c'est de la merde

 

pas besoin de prendre 2 extra, un suffit et tu laisse l'intra en passif, prend un vrai extra (prima klima par exemple) pour pouvoir le coupler à un FAC (prima klima aussi parce que celui que t'as choisis a l'air d'être une belle daube)

 

à la place des easy rolls tu prends de la chainette et des crochets, moins cher et moins merdique

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bliwoon,

 

Tu te rends compte que tu es incoherent ? Tu demande des avis pour une chambre de culture indoor, puis tu veux des graines de varieté "pas trop grande" pour faire pousser sur ton balcon....c est quoi le truc ?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Le truc c'est que la c'est presque l'été et que je vais pas faire pousser en inté alors que le soleil tape je prépare pour septembre cela pause problèmes ?? :angry:

Modifié par bliwoon187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites