Haschich traditionnel


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Il n'est pas pressé pour etre conservé, la conservation se fait en sac. Le pressage intervient uniquement pour l'export. Traditionnellement il n'est pas pressé.

 

pourtant je suis alllé au maroc il y à quelques annnées, on m'en à vendue en morceau sur place, il etait  térrible d'ailleur, mais "qualité" touriste!

 

d'une autre part j'ai un pote qui est d'origine marocaine parle presuqe courament l'arrabe, part au bled fumer du bon plusieurs fois par ans il me l'a decrit en gros (pour le prix)morceau pas en poudre.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est pressé pour faciliter le transport et la vente, autant à l étranger que pour la vente nationale.

 

Pour l avoir en poudre, faut aller sur les zones de production chez un producteur.

 

Bonne soirée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut désolé pour le manque de courtoisie hier j'étais un peu fatigué et j'y ai oublié mes maniere alors la majorité est faites de manucure et petites tetes damis n'aimant pas le hash cultivateur qui me les donne. Alors a gauche dans le petit sachet un mix de feuilles de motan han (couper il y a peu) avec des tetes de skunk 1 de l'année dernière au smoke on dirait le "sem" des années 2006-2009 doux et skunki avec une pointe dafghan.

La boule ouverte je l'ai fait avec ma sandstorm il ma donné un hash dogne des meilleurs marocains avec une pointe de kush.

Dans la boite transparente hash fait avec la manucure et tete d'excalibur que lon ma donné, le gout et lodeur sont incroyable le meilleurs hash d'hybrides sativa que j'ai produit; a tel point que on le surnomme le roi Arthur.

L'espece de bouchon est fsit avec une tres mauvaise hebe grainé ayant presque deux ans, pas génial.

Les trois boules sont faite de manucures et tetes donné dune variétés inconnue et couper trop tôt, bien que faible le gout est fruite et donne un bon high.

Et dans la boite bleu, un mix de toutes mes variétés recolte (le reste de la manucure est en curring); un gros melange de bubble kush, y griega, sandstorm, caraibe txees bilbo et une sativa inconnue, qui retourne le cerveau. Tout cela fait avec un polinator secret box avec maille 125mc. Salut à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde je suis allé dans un petit cannabis club a Madrid sur invitation. Vraiment pas cher et la qualité de moyenne a bonne.jai pu m'inscrire et acheter environ 25g (ici il est question d'un report, rien a voir avec le trafic) dans ce club pour pouvoir garder un certain rapport qualité prix, ils préfèrent vendre un hash de second tamisage sans additif qu'un hash de première couper comme certains club ou coffee hollandais.

J'ai pu prendre 12g de charas indien a 7€ le gramme tres bon épicé et un stone penetrant, 8g dafghan a 6 le gramme sent plus fort que le charas mais moins puissant. 2g de hash damnesia homemade a 12€ le gramme un peu vert mais tres savoureu

Et 3g de jamaicaine 0 a 2.5 le gramme pas forte et grainé(jen ferai pousser

post-854629-0-91786800-1481771783_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites