retard de croissance


Messages recommandés

slt , j'ai un gros retard de croissance sur 3 pied de og bubble gum de zambeza ils sont a croissance +30 et elles commencent a peine le 2ème étage de feuille.. jamais vu ça..

je laisse une photo donc les plus petites sont a cro+30 et les deux qui sont légèrement plus grandes sont a cro+8 donc y'a un sacré truc qui cloche..

j'ai remarquer que les pots sont infester de fourmis donc j'ai rempoter , le ph et bon pas de sur ou sous arrosage a priori , le terreau est du terreau de rempotage classique j'ai toujours fais avec jamais eu de problème.si vous savez d'ou cela peut venir

merci :roll:

post-827542-0-54502200-1462906039_thumb.jpg

Modifié par vignass13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une demande de diag" ? si oui y'a une section dédiée pour ça et il manque un paquet d'infos...

 

Deja si t'es en out, la température et l'ensoleillement jouent beaucoup et peuvent avoir ralentit la croissance.

 

Ensuite les cro+ ??? ça veut rien dire... à partir de combien tu comptes ? la germination, la mise en germination, la sortie des cotylédons, l'apparition du premier étage de feuilles...

 

Bref, elles sont vertes, pas mortes, donc patience ça va venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.