nettoyer son ecran


Messages recommandés

salut a tous

 

  Petite info souvent méconnue (mais en le faisant ça limite les maux de tête et les yeux qui piquent ) et votre écran dure plus longtemps.
                                 Savez-vous que, tous les 30 jours, il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? 
                                           Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.

                                                 Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.

                           Je vous le signale pour partager avec vous ce truc bien utile et peu connu sauf des bidouilleurs informatiques. 
                                                                                                         
                                                         Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit simplement de cliquer : ici               
                                                                   et de laisser faire au moins 5 minutes sans rien toucher.

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

:mdr:

 

 

Yep

 

C'est nul...ça marche pas...  après 1 h de nettoyage,  mon écran est toujours aussi dégueu...

 

++

 

Pareil y'a de la poussière encore !!! remboursé !!!

 

(mais sinon pour les pixel c'pas mal je crois :chut: )

 

++

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

 le choix de ton pseudo est vraiment pertinent...   :roll:

merci et vraiment jesépaskoidire  :roll:

 

 

 

C'est nul...ça marche pas...  après 1 h de nettoyage,  mon écran est toujours aussi dégueu...
Pareil y'a de la poussière encore !!! remboursé !!!(mais sinon pour les pixel c'pas mal je crois  :chut: )

 

ben oui c'est pour nettoyer l’intérieur pas l’extérieure et normalement y a plus de pixel qui manque  :lol:

 

 

salut  :lol:

super ton truc mon écrans est plus que neuf  :roll:

 

mais aurais tu une astuce pour les clavier baveux  :mdr:

:siff:  :bye:

 

promis je vais voir avec mes copains informaticiens et hacker pour résoudre les problèmes de clavier  :-P

 

a++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

kannamiel : ça y est y a la solution pour les claviers baveux mais ça va pas te plaire désolé

 

ton amie 

 

post-771508-0-80061700-1463069977.png

 

faut plus le laisser toucher le clavier ( ou évite de lui promettre des donuts après ) et promis ça marche

 

fluct.......... trop long a écrire : c'est vieux mais quand c'est bien placé c'est toujours sympas  

 

a++

 

merci fluct.... pour la rectification 

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

désolé j'ai plus de "j'aime "  :icon_confused:

 

sinon en cas de bug a cause de l'amie qui bave il y a une solution :

 

il faut installer cclea....er puis configurer nettoyage lent 35 passage et supprimer système 32 . plus de problème c'est radicale :-P

 

heu juste au cas ou quelqu'un lis ça  et veux le faire  : ne faite jamais ça je délire 

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.