Quelles boissons / nourriture avec votre bédo?


Messages recommandés

Salut,

 

Tout est dans le titre, qu'est-ce que vous aimez boire ou manger avec votre pét', que ce soit le matin, la journée ou le soir?

 

Personnellement des jus d'orange en boîte (ex : Tropicana) me conviennent parfaitement.

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai rien de fixe, je mange pas en fumant et dès que la fonsdalle arrive je dévaste la cuisine.

 

A vous :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

C'est atypique comme sujet ^^

 

En général pour ma part ce sera de l'evian , parce que je suis un bébé :-D

 

Sinon là , je bois en bonus du teissere "fruit shoot / fruits rouges" et ça passe crème .

 

J'aime pas manger c'est une sacrée corvée pour ma part , mais sinon quand j'ai faim bah pizza (de temps en temps) 4 fromages ou salade maison .

 

Exceptionnellement parce que je n'avais pas le moral aujourd'hui je me suis acheté un paquet de springles "sour cream & onion" épicé ... :X *bouh*

 

Et je propose que celui qui parle de coca cola soit banni à vie :$

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors pour moi c'est soi de l'ice tea (pêche, pomme ou citron) soi de l'eau (de la Mont Roucous).

 

 

Pour la bouffe je ne "grignote" pas enfin plus car mon budget est de + en + serré (et ouais la vie augmente mais pas mon salaire).

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Et je propose que celui qui parle de coca cola soit banni à vie :$

 

Moi qui adorait le coca étant petit, j'ai quasiment stoppé et en plus ça ne va pas du tout avec un bon pétard de weed.

La boisson que je bois souvent en ce moment c'est de l'Arizona (Grenade ou Mangue généralement) c'est une boisson qu'il n'y avait pas beaucoup par chez moi, maintenant y en a partout et j'avais découvert ça à Amsterdam. Mais l'Ice Tea pêche passe très bien aussi (même si bcp trop sucré...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'aimais bien l'ice tea de temps en temps mais ça a changé ... Puis j'ai changé xD 

 

Pour moi l'eau ça reste et doit rester la boisson principale .

 

Le coca cola je n'ai jamais compris comment on pouvait aimer cela :-( Cela donne soif en plus , plus t'en bois plus t'as soif . 

 

Lamictal clair que le grignotage ... C'est pas terrible et ça coûte une couille pour ce que c'est .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Café, ou bierre, pour moi ça le fait bien, ou ... rien, ça le fait aussi, bien souvent.

 

 

bon gros grow, et bon smokes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:

 

Pour ma pars,

Grand amateur de nouritures et de boisson..... 

 

Très souvent les thé sont excellent accompagné d'une bonne weed.....

Ce matin ce fut, Sencha dans la tasse(thé vert japonais iodée), Boudica dans la feuille....  :bigspliff:

 

Certain alcool fort, typé boisé peuvent aussi très bien me convenir, Rhum, Whisky (mais pas n'importe lequels hien) 

 

Et le café turc..... :bave:

 

La biz.

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Serizawa2a

Hello, salut, etc...

 

Alors moi c'est jus de citron presser avec glaçon.

Pour le casse dalle c'est Mangue, banane je sais trop cliché pour une philipina comme moi :wub:

ou (je sais pas comment le dire en français) cacahouette craquante goût ails.

 

A bientôt, A+, ...

Modifié par Serizawa2a
Formules de politesse bienvenues, merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, salut, etc...

 

moi quand je fume je boie des fruit shoot au fruit , des bière , l'eau ou thé pèche  et pour manger bah quand j'ai la foncedale je mange de tout jusque temp que jai le ventre rempli

 

A bientôt, A+, ...

Modifié par phyldafghan
Merci de penser aux formules de politesse quand vous intervenez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De mon côté c'est petit jus de citron pressé avec du sucre en MASSE, et avec ceci un gentil donut à la fraise et t'es le roi du pétrole  :roll:

 

(tant que y'a plein de sucre je suis bien) 

 

Bon smoke & bonne foncedale

Modifié par MC G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

      Sympa le sujet ça change un peu.

 

Pour moi le soir ces sirop de fraise généralement quand je fume. Mais bizarrement j'en ai beaucoup moins besoin quand je vap. Sinon c'est vrai que le midi en week end avec le café ces très appréciable. (Même si il me faut un toilette dans un rayon de 5 mètres) :high:

 

Bonne soirée

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop

 

Moi j aime bien laisser fondre un carré de chocolat au lait dans la bouche et tirer qques lattes la bouche pleine !!!!!

 

Ma femme après chaque buzz elle veut une madeleine ou une brioche aux pépites de chocolat, attention si tu as mangé le dernier !!

 

L eau reste la meilleure boisson en tout cas, quand t as la grosse pâteuse c'est le top

 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi je bois du café au lait de soja et sucre de canne ou du pure jus de fruit à 100% en ce moment c'est du tropicana (rouge plaisir et créations oranges).

 

Le grignotage varie essentiellement avec des produits sans gluten ou avec des fruits ou deux trois carré de chocolat noir à 72%.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bon sujet qui change

 

Pour ma part en journée c est très rare que je fume a partir du moment ou je doit conduire pas de bedo mais autrement de l eau ou un bon verre bien frais de COCA ( voilà ça c est fait on va pas tarder de me chier dessus)

 

Et le soir avec un bon rhum du style matusalem .

 

Et sinon je ne suis pas un grignoteur madame fais tellement bien a manger que les repas me suffisent.

 

La vibe's

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola les gens.. !

 

Sympa comme sujet en effet..

 

Surtout que moi, j'ai un vrai problème avec ça..

 

IM-PO-SSI-BLE pour moi de fumer quoi que se soit si je n'ai pas un truc à boire.. C'est un véritable toc -_-

 

Principalement du café ou une bonne ricoré au lait froid, un bon demi-caramel ( bière) , de la limonade..

Et au pire des cas il me faut au minimum un verre de sirop.. Que je remplis 2-3 fois le temps de finir le joint.. Sirop de banane, kiwi, vanille, caramel,coco, grenadine.. De tout ^^

 

1-2 taff, 1 gorgé, 1-2 taff, 1 gorgé.. Etc etc..

 

Par contre manger pendant que je fume je trouve ca dégueulasse.. La fumé te grille les papilles.. J'attends un petit peu et APRES je mange comme un dalleux..

 

Et tout ça le soir principalement, la journée je taff ou je garde mon bonhomme.. Donc je ne fume pas :)

 

Biz Biz

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo yo

 

Avec un bon buzz la boisson qui passe le mieux c'est chicoré/chocolat  :bave:  ou un smoothie avec des bons fruits de saison c'est le top !

 

Après la bouffe j'ai tendance à faire des crêpes, vue que je fume pas tout le temps .. je fais des séances, donc je prépare tout à l'avance pour mieux profité ^^

 

Heyhey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites