1er voyage au Pays Bas


Messages recommandés

Hello everybody! I need your help!

 

Alors voilà dans quelques jours je partirai au Pays Bas pour me rendre à un festival et ensuite je monterai sur Amsterdam y passer quelques jours, et j'ai quelques questions par rapport aux coffee et ce qu'ils vendent.

 

Tout d'abord mon festoch se trouve à Ewijk ( sud est d'Amsterdam), et je voulais savoir si je peux m'arrêter comme ça dans une petite ville (de préférence car je serai en voiture et je ne veux pas galèrer à me garer) et acheter de la weed?

Si je ne peux pas , sur qu'elle ville me conseillez vous de m'arrêter?

Les coffee sont ils ouvert toute la journée?

Quelle weed me conseillez vous d'acheter pour bien tripper sur de la musique (pas forcement de l'électro). J'aimerai bien quelques chose qui n'arrache pas la gorge.

 

Concernant Amsterdam, juste quel coffee vous me conseillez d'aller avec une ambiance pas spécialement musique à fond mais plus détente pépère?

 

Merci beaucoup à vous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Concernant Amsterdam, le 1eHulp a bonne réputation ;-

 

Sinon, pour se poser tranquilou, tu as le prix d'ami, avec de très bons fauteuils ^^

La meme pour l'Abraxas (par contre, son reggae/dub à fond :-P ), mias pas sur qu'il soit encore ouvert, avec les nouvelles lois...

 

Et les tradtionnels coffees de Dam : Voyager's, Melllow Yellow (arf, c'est vrai, le Yellow mellow a fermé il y a peu...),, Kadinsky, Barney's,...

 

Coffes ouvert jusque 1 heure du matin (ou jusque 18h, avec les nouvelles lois...).

 

Et pour te garer, tu as les parkings sous-terrain (mais super chers, 20€ pour 3 heures de parking :roll:)

 

Bon voyage ^^

 

Cannabiquement,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

jamais essayé les coffeshops de ce coté des pays-bas  tu peux regarder sur cette map

https://www.weetwaar.nl/Coffeeshop/Ewijk

 

Après  en voiture tu peux à l'aller faire un détour à Gorinchem  (Vrolijke Gaper et De Bovenstad ce sont les 2 coffeeshop de la ville ouvert à partir de 12h et fermé le dimanche)

https://www.cannaweed.com/topic/155658-gorinchem-ville-hors-carte-cannabis/

 

Amsterdam il y'a aussi à faire le bluebird,bush doctor, mellow yellow, dolphins, greenhouse et  le Boerejongens coffeshop avec un décor de pharmacie...

 

 

le festival d' Ewijk c'est celui ou il y'aura kelela, mura masa, fresku, flume ... ?

 

bon festival...

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

c'est le 3 juillet 2016 la fermeture du mellow yellow

 

 

Phase 3, July 2016

El Guapo, Nieuwe Nieuwstraat
De Graal, Albert Cuypstraat
High Time, Jan van Galenstraat
De Kroon Twee, Oudebrugsteeg
De Kroon Drie, Rietwijkerstraat
De Kuil, Oudebrugsteeg - Has already moved to the old Dutch Flowers.
Little, Vijzelgracht
Lucifera, Frederik Hendrikstraat
Mediterranee,Spuistraat
Mellow Yellow, Vijzelgracht (1967 first licensed shop in Amsterdam)
Resin, Hekelveld
Space Mountain, Dusartstraat
Today, Dusartstraat
Utopia

 

 

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay je viens de revoir mon trajet et je passerai par Eindhoven, donc si vous avez des bonnes adresses dans cette ville je suis preneuse!

 

Je suppose qu'en tant que français on doit avoir une limitation d'achat, de combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

En Hollande la limitation est la même pour tout le monde, touristes comme résident Hollandais (5gr).

Les restrictions concernent plus l'accès aux Coffees pour les touristes. Il me semble que chaque Maire de Commune à le droit de décider si il consent à acceuillir les étrangers dans les Coffees. Du coup dans certaines villes du Sud il ne veulent pas d' étrangers...

Maastricht, Terneuzen, Breda, Den Bosh, Haarleemerrer, par exemple, à priori y veulent pô des touristes dans les Coffees, et d'autres encore...

Ya un Topic dédié sur CW sur le sujet.

@+!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites