Adjust-a-wing ; comment différencier l'Avenger de l'Enforcer ?


Messages recommandés

Bonjour les fumeurs-euses !

 

Je dois acheter d'occaz chez un gars un réflecteur Adust-a-wing Avenger, le meilleur soi-disons pour les growshops dans ce style de réflecteur.

 

Seulement le gars a les 2, l'Avenger et l'Enforcer et ne sait plus lequel est lequel, alors sachant qu'ils ont les mêmes dimensions, la même tronche et tout ça, donc comment je peux faire pour les différencier et acheter le bon à votre avis ??

 

Le seul point qui les différencie c'est la réflectivité, celui que je veux à 95% et l'autre 85% à peu près, mais je suis pas sur de pouvoir faire un test chez lui avec des lampes, et même si je pouvais je pense pas être capable de regarder en face lequel brille le plus :/

 

Voilà si vous pouvez m'aider ça serait super !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Normalement l'enforcer c'est un bout de taule martelé, l'avenger il y a un revêtement dessus.

Je saurais pas l'expliquer plus mais la différence se voit sans lampes.

 

Au toucher entre autres, l'avenger ca fait un peu papier de verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

modif au niveau de la douille aussi

 

Enforcer, douille ceramique classique et domino chinois (sorte de bouchon) livré en carton marron tout simple

Avenger, douille ceramique avec rebord, vis du support de douille comme pour le cul des UC de pc, vissable à la main. Fil jaune et vert pour la terre raccordé à la douille. livré en carton bleu avec le heat shield inclus (pas présent sur le enforcerà

 

Pas le meme prix mais t'as pas la meme chose :)

 

bon choix en tout cas, j'en ai testé un paquet de réflecteur (y compris le dernier matrix) mais j'en reviens toujours à mon fidele ADJ Avenger.

un coup de belgalu tous les 6 mois et ca repart :) en mode ultra brillance

bon grow

Modifié par julianr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pouvais pas espèrer de meilleures réponses, textures, photos détaillées de ces textures et même les détails du carton et des éléments de la douille !!!

Avec tout ça je pourrais pas me tromper, merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

L' Enforcer

attachicon.gifadjust-stucco.jpg

 

L'Avenger

attachicon.gifadjust-avenger.gif.jpg

 

Il y a aussi  le Defender (blanc) dans leurs gammes.

 

+BB

 

Salut Raptor, je ne sais pas ce qu'est ton Avenger (si c'est bien le tien en photo) mais j'ai acheté un Avenger d'occaz et tout me laisse penser qu'il est authentique et il ressemble plus à l'Enforcer, je suis même aller au Gs voir le sien et c'était aussi proche de l'Enforcer, je ne sais pas quoi penser y a-t-il des avis d'autres possesseurs de l'Avengeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un Avenger Médium venant d'un G.S ,j'ai plus le carton (moins ya de trace...) mais tout me laisse a penser, également, qu'il soit authentique.

J'me suis fendu de le décrocher et de faire des tofs .Celles au dessus étaient du net .

 

1) Sur le dessus ,les détails ont leurs importances (osef du dessus ^^)

    post-785302-0-90735900-1466085918_thumb.jpg

 

2) Par le dessous (ce qui nous intéresse)

  post-785302-0-50938000-1466086004_thumb.jpg

  post-785302-0-46145100-1466086178_thumb.jpg

 

 Et quand je vois les tofs ,ben, suis satisfait de mon achat .

 

  Et une au flash sous lumière verte ,for Fun

  post-785302-0-74940300-1466086381_thumb.jpg

 

  Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le tien en est bien un, comme le mien, type martelé plus fin que l'enforcer, mais celui de la photo d'internet est bien différent de nos avengers, On dirait des picos bien symétriques, peut être y a-t-il eu plusieurs versions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites