besoin conseil pour le passage en flo


Messages recommandés

salut j ai plusieurs petit problème de novice.

je vais y aller problème après problème

je vais pas tarder a passer en floraison , au grow le gars ma dit de ne plus mettre de zym a partir de la 3ème semaine de floraison

 

mon problème est le suivant:

je compte 3 semaines a partir du moment ou je passe en 12/12?

                                               ou

je compte 3 semaine a partir du moment ou les têtes commence a se former?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne plus mettre de Zym ? Je ne comprends pas pourquoi il ne faudrait plus mettre de Zym à partir de la 3ème semaine, le mieux regarde sur le site du fabricant d'engrais, normalement tu trouveras un tableau, avec les engrais que je connais tu met du zym jusqu'au rinçage, voir même pendant le rinçage.

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et grand merci pour ta réponse

le produit est de la marque plagron pure zym et ils disent bien: arroser avec pure zym jusqu a la fin de la 3eme semaine de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est effectivement curieux, mais là t'es sur le site d'un revendeur, sur le site du fabricant il ne dise pas la même chose : https://www.plagron.com/nl-nl/product/1/46/21/pure-zym.aspx

pour une utilisation

Bien agiter avant emploi. 1 ml pur ZYM ajouter pour 1 litre d'eau (1: 1000). Utilisez cette solution nutritive pendant toute la culture à chaque fois que vous l' eau.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est bon j'ai compris, sur le site du fabricant il y a aussi un tableau, le Zym est remplacé par un autre produit à partir de la 3ème semaine: Green Sensation et c'est ce produit qui remplace le Zym

Green Sensation rend des additifs tels que PK 13-14 , ZYM pur stimulateurs ou floraison inutile.

Donc t'arrête bien le zym pour le remplacer par Green Sensation

Si tu n'utilise pas Green Sensation il faut continuer avec le Zym

 

donc pour répondre à ta question sur le tableau c'est 3 semaine après le passage en 12/12

A+

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir pris le temps de m aider

donc je regarde bien et le green sensation est un booster de flo

ils disent:

Ce produit puissant est spécialement développé pour les dernières quatre à six semaines de la phase de floraison.

cet un peu flou l explication:derniere quatre a six semaines,ils veulent dire avant le rincage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites