GROW ROOM [ OG KUSH * LAVENDER * CRITICAL 2.0 * PURPLE BUD ] Terre [MH400W + 2x600WHPS+1x400WHPS]i


Messages recommandés

Je pense pas j'ai toujours tourner avec ce mix jamais eu de problème ..

 

Comme tu peus le voir , les 3 pots qui se trouvent près du ventilateur sèche plus vite que les autres , du coups j'ai décider de les tourner tous les jours , on va bien voir , tous les autres sont encore humide en dessous donc je suppose qu'il faut attendre un peu pour les re-arroser ..

En tous cas las og kush etais encore humide ce matin quand je l'ai trouver comme ça ..

 

Merci de ton passage anyway ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop

 

Tu la pas cassé ds le bas par hasard ?? Le tron semble rétréci en partant de la terre ??

 

Entre nous ventillo, ci petites mauvaise idée

Modifié par WeedMen's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

si le tronc s affine c est une fonte des semis tu ne pourras rien y faire mais sans plus je ne peut etre sur a 100% attend un diag d un membres adéquates a fournir un diag correct .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! Je pense qu'elle est foutu , effectivement le tronc rétréci en s'enfonçant dans la terre .. Je comprend pas trop je l'ai pas manipuler depuis la mise en terre de la graine ..

Je la laisse on verra bien ..

 

Weedsmen , en fait le ventilo est pas vraiment diriger vers elle mais plus vers la lampe .. Tu pense que c'est mal ?

Pck la ça m'aide pas mal pour la température , sans je dépasse les 30 ...

 

Pour les autres installer vous bien !

Modifié par weed12100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sa promet , sa en fais des watts je me pose dans un coin avec des lunette de soleil et je bronze avec elles :D
Moi j'aurais mis un petit tuteur a l'og n°2 et regardé comment elle réagis avant de la jeté , tu a peut être trop arrosé , ou trop fort prés de la tige,a se stade c est mieux de pulvérisé enfin c est se que je fais sinon faut y aller mollo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! Je pense qu'elle est foutu , effectivement le tronc rétréci en s'enfonçant dans la terre .. Je comprend pas trop je l'ai pas manipuler depuis la mise en terre de la graine ..

Je la laisse on verra bien ..

Weedsmen , en fait le ventilo est pas vraiment diriger vers elle mais plus vers la lampe .. Tu pense que c'est mal ?

Pck la ça m'aide pas mal pour la température , sans je dépasse les 30 ...

Pour les autres installer vous bien !

Si refroidir le point chaud de la lampe c'est bien, mais sa renvois rien sur tes plantes ???envois l'air derrière l'ampoule,pas de coter et de façon a se qu'elle face (l'air) un couloir droit , si il fait chaud extrait plutôt que ventilé ( si tu peut) du vent si petite ils faut pas grand chose pour la faire plier, jai eu le meme problem a cause du vent ya longtemp ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si refroidir le point chaud de la lampe c'est bien, mais sa renvois rien sur tes plantes ???envois l'air derrière l'ampoule,pas de coter et de façon a se qu'elle face (l'air) un couloir droit , si il fait chaud extrait plutôt que ventilé ( si tu peut) du vent si petite ils faut pas grand chose pour la faire plier, jai eu le meme problem a cause du vent ya longtemp ^^

Merci weedsmen , j'ai déplace le ventilateur de manière a ce que l'air aille que sur la lmpe , mes petites ne bougent plus d'un poil .

En plus je me rend compte que c'est sûrement ce qui provoquais le leger recrocvillement sur une de mes critical .

Affaire a suivre

 

Pour ce qui est de la og kush , elle tire toujours la gueule , mais ne sèche pas , je vais sûrement essayer de lui mettre un tuteur on verra bien .

 

Sinon toutes les autres se portent bien , premier engraiszage léger ce matin a base de total roots

 

Maj prévu dans quelque jours avec toutes les photos qui vont bien !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedsmen , j'ai déplace le ventilateur de manière a ce que l'air aille que sur la lmpe , mes petites ne bougent plus d'un poil .

En plus je me rend compte que c'est sûrement ce qui provoquais le leger recrocvillement sur une de mes critical .

Affaire a suivre

Pour ce qui est de la og kush , elle tire toujours la gueule , mais ne sèche pas , je vais sûrement essayer de lui mettre un tuteur on verra bien .

Sinon toutes les autres se portent bien , premier engraiszage léger ce matin a base de total roots

Maj prévu dans quelque jours avec toutes les photos qui vont bien !

++

Yop yop

 

C'est même sur que c'était du au vent, que tes feuilles vrilles....

 

Jamais d'air directement sûr les plantes, pas avant qu'elles est une base solides, après par contre le vent est important pour les fortifiée et leurs permet une bonne rotation de l'air partout,

 

Peace et bon grow

Modifié par WeedMen's
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comunauté 

MAJ CRO + 7 

 

Au lendemain de leur premier engraissage à base de total roots ( 2ml / 2L ) et de Multi Total ( 1.5 ml / 2L ) 

Mes peppettes se portent bien quoi qu'un peu à la traine ... 

Surement due a mon hygrométrie toujours un peu faible 50 % .. Vendredi je me fendrais donc d'un humidificateur , je ne sais pas encore quel modele je vais choisir tout dépendra de ce que mon GrowShop me propose .. 

Pour les temperatures on est toujours bien : 19 ° Lights OFF , 27 ° Lights ON 

Ci joint des photos de mon instal et des peppettes , J'attend vos avis , conseils , insultes ou autre Onomatopé ! 

post-765144-0-55535700-1465386872_thumb.jpg

Le ventilo en hauteur qui crée un courant d'air pour l'air chaud mais qui ne vient pas embeter mes petites pour l'instant 

Merci Weed's Men 

post-765144-0-06904200-1465386932_thumb.jpg

 

La traditionnelle photo de famille . 

 

post-765144-0-36453100-1465386982_thumb.jpg

 

Une des purple Bud de chez Sensi seeds 

 

post-765144-0-51873900-1465387045_thumb.jpg

 

Une des OG kush de chez Dynafem 

 

post-765144-0-77841100-1465387112_thumb.jpg

 

Une des Lavender de chez expert Seeds 

 

post-765144-0-27274200-1465387148_thumb.jpg

 

Et enfin une des Critical 2.0 de chez Dynafem 

 

post-765144-0-35182900-1465387193_thumb.jpg

 

Voilà voilà Prochaine Maj prévu dans quelques temps quand le changement sera plus flagrant si tous ce passe bien jusque là 

 

ciaooo 

Modifié par weed12100
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

C est vrais que ca traîne un poils.

Pourquoi t embêter à acheter un humidificateur?

 

Un linge dans une assiette mouillée, devant ton ventilo et hop!

 

Sinon elle se portent bien, c est cool.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

désolé pour le retard j'ai été un peu occupé ces temps ci


pour les nouveaux installez vous bien , vous arrivez au bon moment

ça commence a devenir intéréssant :)



MAJ CRO + 16


les petites se portent bien , je croient qu'elles se plaisent bien

chez moi .

exepté une de mes critical qui depuis le début à les feuilles qui se recroquevillent vers le centre , j'ai d'abord penser que c'étais du au ventilateur ..


Je l'ai donc déplacé et le soufle n'atteint plus mes petites depuis plus de 10 J , et ...

rien le problème perciste sa croissance est super lente , et le vrai problème est que une autre de mes critical qui se portaient super bien jusque la commence a présenter les même symptomes ..

Je sais pas d'ou ca peut venir et attend vos précieux conseils ...


T° 18 à 25 °

Hygrométrie = 50 à 60 %


engraissage un coups sur 2 à base de MULTI TOTAL ET TOTAL ROOTS

2 ML / L


post-765144-0-66723100-1466247254_thumb.jpg


La critical qui présente ses symptomes depuis le début


post-765144-0-62841900-1466247298_thumb.jpg


la deuxieme critical ..


Sinon pour les autres ça se passent bien , je les voit pousser de jour en jour

je les ai rempoté il y a 2 jour dans des pots de 2 L

elles ont l'air de bien l'avoir vécu , et leur evolution est flagrante

les secondaires font leur apparitions .

j'ai commencer le palissage sur les purple bud , j'attend de voir comment elles régisent avant de le faire sur toute j'ai peur que ce soit un peu tot

et je pense commencer l'engraissage croissance d'ici peu


voilà sinon place au photos :


post-765144-0-45460000-1466247526_thumb.jpg


l'instal


post-765144-0-05189900-1466247680_thumb.jpg


photo de famille


post-765144-0-39456300-1466247837_thumb.jpg


une des LAVENDER


post-765144-0-50532000-1466247942_thumb.jpg


les purple bud


post-765144-0-01518600-1466248008_thumb.jpg


OG KUSH


voilà voilà je compte sur vous pour sauver mes critical :(



a+

Modifié par weed12100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop yop

 

Hé hé sa avance bien, jolie tout sa

 

 

Pour ta critical, essais de lui claquer un rinsage au enzymes sa pourrai l'aider.. En tout cas elle a une sale tête mdr sa sens la triso tout sa

post-780297-0-87560700-1466278950_thumb.jpg

 

Peace man

Modifié par WeedMen's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci weeds men , je vais essayer ça , mais j'ai l'impression que ça ce développe sur une autre .. Ça serais pas contagieux doc ??

Ha si ya symptômes ailleurs pas bon, sur la meme variété ou autre ??

 

Sinon ton terreau pourrais ettes trop enrichit pour les premiers jours

 

Peace

Modifié par WeedMen's
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur critical aussi regarde sur les photos un peu plus haut , j'ai mis celle qui morfle depuis le début et puis l'autre qui commence a me faire pareil ...

 

Et j'ai même l'impression qu'une autre des mes critical commence a me faire pareil ..

Donc 3 critical \ 5

 

Tu crois qu'il faut que je les déplace ailleurs ou ? ..

Modifié par weed12100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.