GROW ROOM [ OG KUSH * LAVENDER * CRITICAL 2.0 * PURPLE BUD ] Terre [MH400W + 2x600WHPS+1x400WHPS]i


Messages recommandés

Sur critical aussi regarde sur les photos un peu plus haut , j'ai mis celle qui morfle depuis le début et puis l'autre qui commence a me faire pareil ...

Et j'ai même l'impression qu'une autre des mes critical commence a me faire pareil ..

Donc 3 critical \ 5

Tu crois qu'il faut que je les déplace ailleurs ou ? ..

Je me demande si sa vien pas du terreau, ils pourrais etre trop enrichit pour le debut, vue que c'est une préparation maison sa pourrai venir de lui

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

perso j'ai un doute pour le terreau, moi je dirais, trop compacte..

 

Tout va dependre des varités, je m'explique :

 

J'ai  2 critical + sur / 3 aussi de dinafem, j'en suis vraiment pas content, même problème que toi sur les feuiilles sur certains pallier de la plante, solution, j'ai changer de terreau, placer plus pret du ventilo, correction du PH ( obliger ).

 

Resultat aujourdhui, j-18 flo, la plante fait pret d'1 M avec des branches ENORMES, bref, fais attention car la varièté est sensible même en 2.0.

 

La pour te dire, j'ai pris en cadeaux, 2 ww XXL autoflo dans du terreau KB a 2.99 euros les 40l, 0 soucis.

 

Comme citer plus haut, juste que la varièté n'aime pas ta compos terreau, essaie de la changer avant la flo + 1 bonne semaine de remise en forme et après ca NP.

Modifié par Tistoupcvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est bien ce que je pensais elle aime pas trop mon mix ..

Putain je pensais pas que la critical 2.0 étais si sensible ..

Après je pense pas que ce soit trop compact , mais sûrement trop enrichie .. du coups en attendant arrosage qu'a l'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est bien ce que je pensais elle aime pas trop mon mix ..

Putain je pensais pas que la critical 2.0 étais si sensible ..

Après je pense pas que ce soit trop compact , mais sûrement trop enrichie .. du coups en attendant arrosage qu'a l'eau ?

Acheté sa post-780297-0-17645600-1466445074_thumb.jpg

 

Tu leur met une fois et de que tu peut rempotage avec un terro Light lix pour cro de chez plagron ou autre^^ niquel pour les fragile

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

je me pose dans un coin, Dinafem me faisait de l’œil mais maintenant j'ai un doute. Je vais suivre les tiennes pour me faire une idée.

Sinon j'ai eu une BB Gum de RQS qui m'a trisoté comme toi et après plus d'1 mois de stagnation total, elle va bien maintenant juste trop de retard par rapport aux autres, elle aura bientôt toute la box pour elle (au cas ou: cf jdc) pour sa fin de vie.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.