Le J.D.C de l'oncle BILL...[eagles. Bill sensi seeds][bio-tech][led]+[scrog hydro seven7]


Messages recommandés

Invité elvirinix

salut yoda 

 

si j ai biens comprix  ta un ec   de 0.55   je prend 20 litres d eau  je rajoute selon leur plannig  de leurs dossage d engrais je me retouve  avec un ec  de 1.8  mes comme je suis sur ma premiere semaine de cros en bouture  j ai besoins d un ec de 1   (toujours un exemple )  tu rajoute de l eau  pour atteindre ton ec respectable tu te retouve avec  35 litres de soupe et ta besoins que de 15 litres  avec ec 1   apres vu que ta rajouter ta flotte boum faut reguler le ph entre 5.5 et 6 

 

 tu gache tes engrais sa fini a la poubelle  car tu te retrouve avec 35 litres et ta besoins de 15 litres  imagine en fin de flo bas il te faut 80 litres tu fait 130 litres de soupe au final aie aie le porte monnaie 

 

moi je fait ma soupe 2 jour avant   je fait 15 litres dans mon seau je met un bullleurs  et un brasseur  puis j'ajuste mon ph toujours entre 5.6 a5.8   mon ec   chez moi et de 0.41  je prend en compte mon ec de depard qui est de 0.41  pour monter a 0.8 car je suis sur ma premiere semaine de bouture  le jours du changement de soupe je fait un lavage de 24h de mais racine eau claire ph5.6 avec du florakleen   puis je met ma nouvelle solution   et je ne suis l engraissage du fournissur mais je fait se que me demande ma plante car j ai grillier beaucoup de plante en suivant leurs chemas de culture c est une donner qui propose mais les plante on pas la memes absortion dejas si tu fait une indica  bas tu utilise beaucoup mions d angrais que les sativas 

 

a plus 

 

je te met une photo de se qui se trouve dans les produit ghe

post-850928-0-45581400-1466337600_thumb.png

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Yoda : Je me permets de participer car c'est une question que je me suis posée quand j'ai eu des problèmes de surengraissage que je ne comprenais pas. Il se trouve que mon ec de base était plus élevée que la moyenne.

 

Les valeurs d'EC recommandées par les fabricants prennent toujours en compte l'EC de base de l'eau du robinet qui nous sert à arroser nos filles. Mais comme cette EC n'est jamais exactement la même selon là où l'on habite, les fabricants utilisent comme référence l'EC moyen dans les pays occidentaux, et c'est 0,3/0,4.

 

Si tu as une EC de base plus élevée que la moyenne il faudra réduire l'apport de tes engrais. C'est dommage car évidemment la qualité des sels contenus dans l'eau des robinet est moindre que les sels contenus dans nos "chères" bouteilles :lol:

Un petit truc toutefois si tu veux en savoir un peu plus sur la qualité de ton eau du robinet c'est d'aller sur ce lien. Malheureusement selon les régions les rapports ne sont pas aussi complets mais si tu as de la chance tu pourras en tirer quelques infos intéressantes ;-)

 

L'apprentissage par le partage des connaissances est un peu la raison d’être de ce fofo, j’espère que Yannos ne m'en voudra pas d'avoir pourri son jdc... ;-)

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeuses,eurs,

 

Un petit up de la dernière maj,rempotage en 3,6 litre fais hier,mise en 12/12 prévue samedi,le temps que les plantes se remette du rempotage..... 

  Le système racinaire etait pas mal,juste après 10 jours en deux litres....

IMG_20160628_172938.jpgIMG-20160628-WA0006.jpegIMG-20160628-WA0004.jpeg

 

A plucchheee

Yan.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yannos

 

  je sors de l ombre avant le passage en Flo :P

 

   tu vas encore nous faire des monstres je pari :D j ai deja regardé  2 de tes JdC !!   :shock:  :shock:

 

ps j adore !! quand tonton yannos rencontre l oncle bill !!

 

 bon grow !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeuses/eurs. 

 

Quelques tofs du scrog,

Le grillage est en place,un nouveau,sur mesure,au top....

J'arrive tounours pas à m'habituer à l'e.c  délirante de la gamme bio-tech....enfin,les plantes kiff,c' le principal...

IMG_20160705_174740.jpgIMG_20160705_175937.jpgIMG_20160705_224901.jpgIMG_20160705_224922.jpgIMG_20160705_224933.jpgIMG_20160708_212239.jpgIMG_20160708_212230.jpg

À dimanche pour la maj des eagle Bill.

À plus...

Yan

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alien,

Je suis d'accord avec toi,c' juste cette gamme qui est foutue comme cela,on me l'avais dit,mais le voir sur le testeurs ça surprend...après,aucun signe de sur engraissement,donc,affaire à suivre...

  La bise

Yan..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yannos, je me pose dans un coin !!!!

 

Hate de voir les aigles en plein strech^^

Slt slard

Y'a un moment que je t'avais pas vu dans le coin..pose toi...

Ouais,c' assez sativa dans l'ensemble,j'ai peut etre mis un poil de trop de cro,y'a des chance que ça envoie.....après suivant le ratio male /femelle, ça devrait passer,a moins d'avoir 8 femelle......alors la,c' le bordel.....

A suivre

La bise

Yan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannos

 

je me pose dans un coin pour suivre cette belle culture

 

elles sont jolies vraiment :plus:

 

bon grow

Slt thay,

Bienvenu dans le coin,vas y,prend une place,y'en as,c' pas la bousculade....

 

À plus

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannos,

 

C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment, ça sent les vacances.

Tu crois que tu va arrivé a remplir ton grillage? Bon avec les 4 en pots en plus ça risque de pousser les portes de ta box.

 

Aller bonne continuation pour cette session.

 

Bonne soirée.

Bye.

Modifié par Oulala123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.