Le J.D.C de l'oncle BILL...[eagles. Bill sensi seeds][bio-tech][led]+[scrog hydro seven7]


Messages recommandés

Slt les weedeuses/eurs.

 

 

Maj 6 cro+31. Flo+ 16

 

Tout vas bien dans la box,

  J'ai eu une petite monter au front des red spyders que j'ai calmer à coup d'huile de m'en,ca à l'air de le faire

Le stretch des eagle Bill à l'air de se calmer ,il étais temps car ca à mis un bon coup de boost pendant la semaine passée.....

  J'ai continuer à pincer pendant tout le stretch,quelques sommité  y sont passés,mais vu la vigueur des plantes,pas de problème,vite remplace par celle du dessous....

  Je suis toujours à ,5ml litres de growA/B plus encore un peut de root's+.

Rien de bien transcendant,ca commence à pomponner.....

   Du cote du scrog,ca avance aussi tranquille,le stretch démarre a peine,j'ai encore pas trop de boulot de tricotage,ca vas venir....

   Y'a juste du côté de l' e.c  que j'hallucine toujours,ca monte dans des valeurs complètement hors normes....

Photos:

IMG_20160720_202859567.jpgIMG_20160720_202914547.jpgIMG_20160720_202850782.jpgIMG_20160716_212159767.jpgIMG_20160717_220554086.jpgIMG_20160720_202919245.jpg

Voili,voilo,suite au prochain episode,en esperant qu'il y est un peut de mouvement.....

A plus

Yan.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannos 

 

Comme d'hab toute est OK et le tricotage commence à peine :siff: Je te souhaite juste de ne pas avoir autant de problème que j'ai eu avec les eagle-bill car sur ce run je n'ai vraiment pas eu de chance avec cette variété , mais c'est la loi de la Nature tout simplement .

 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut yannos ,

 

sa tricote, sa tricote , ;-)  c est jolie tous sa par contre ton EC c est quoi sa ?  j ai jamais vus sa :shock: tu pense que sa vient de quoi ?

tu n'as aucune tache rien du tous de signe sur tes feuilles, racine ?

 

en tous c est comme d’habitude c est super jolie 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yan,

Comme d'hab Magnifique et le 5.57 en EC qui va bien,que demande le peuple?

A mon avis chez Bio Tech,ils vont commencer à se faire des cheveux gris en voyant ton JDC

J'attends avec impatience le 6 en EC

Sur ce,le meilleur pour la suite

@ Bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      Salut Yannos, 

 

      On en prends pleins les yeux chez toi du coup on se pose dan un coin !! Vraiment du bon matos et très propre tout ça !!

     Incroyable ton EC !!! Hâte de voir comment tout ça ce danse  ;-)

 

      Débutant dans la culture, un membre du forum ( il se reconnaîtra ^^ ) nous a conseillé de faire un p'tit tour par chez toi histoire de savourer l'instant et il s'avère que c'est très instructif  :plus: 

 

     On voudrait se lancer dans le scrog mais nous nous posons pas mal de questions, notamment une question qui nous a arrêté..... N'est-il pas trop tard ? et est-ce qu'on risque d'être débordé ? On pense être débordé si on laisse les choses telles quels... Sachant que nous pinçons régulièrement pour ne pas dire tous les jours, palissé et dernièrement un super-cropping... La Flo arrive à grand pas !!

 

 https://www.cannaweed.com/topic/203146-1er-jdc-box-homemadehydro-nft-400w-super-cropping-cro29/

 

     En espérant que l'expert du scrog pourra nous éclairer  :pro:

 

A plus Yannos alias L'oncle Bill Scroger   :plol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courriers de la box.

Salut yannos 

 

Comme d'hab toute est OK et le tricotage commence à peine :siff: Je te souhaite juste de ne pas avoir autant de problème que j'ai eu avec les eagle-bill car sur ce run je n'ai vraiment pas eu de chance avec cette variété , mais c'est la loi de la Nature tout simplement .

 

 

-scrog-

Slt scrog,

Ouais,ca commence à peine à tricoter,le scrog n'a que 8 jours de 12/12,mais ca viens...

Du côté des eagle Bill,franchement,j'ai pas à me plaindre,a part le ratio ,mais ça,comme tu dit,c' la nature,les plantes sont très belles,le côté sativa ressort nettement maintenant,

A suivre

 

salut yannos ,

 

sa tricote, sa tricote , ;-)  c est jolie tous sa par contre ton EC c est quoi sa ?  j ai jamais vus sa :shock: tu pense que sa vient de quoi ?

tu n'as aucune tache rien du tous de signe sur tes feuilles, racine ?

 

en tous c est comme d’habitude c est super jolie 

 

bon grow

Slt,

  Bon,les valeurs d'ec sur cette gamme ne sont pas commune,impossible d'y prendre référence comme d'habitude,la,je dose à tnt de ml litres,puis j'envoie,l'ec monte en flèche,mis les plantes sont nickel,donc,je fais plus tard a l'EC,je regarde plus la geule des plantes,couleurs,pointes,mais bon,la c' encore au top,aucune trace de sur engraissage...

 

Plop Yan,

Comme d'hab Magnifique et le 5.57 en EC qui va bien,que demande le peuple?

A mon avis chez Bio Tech,ils vont commencer à se faire des cheveux gris en voyant ton JDC

J'attends avec impatience le 6 en EC

Sur ce,le meilleur pour la suite

@ Bientôt

Slt l'alien,

Merci du passage,

Ouais,la j'ai un peut fais mon tableau perso,c' vrai que bio tech dit qu'il ne répond de rien au dessus de 4.5 d'ec....mais bon,la c' encore bon,donc,y'a de la marge....

 

      Salut Yannos, 

 

      On en prends pleins les yeux chez toi du coup on se pose dan un coin !! Vraiment du bon matos et très propre tout ça !!

     Incroyable ton EC !!! Hâte de voir comment tout ça ce danse  ;-)

 

      Débutant dans la culture, un membre du forum ( il se reconnaîtra ^^ ) nous a conseillé de faire un p'tit tour par chez toi histoire de savourer l'instant et il s'avère que c'est très instructif  :plus: 

 

     On voudrait se lancer dans le scrog mais nous nous posons pas mal de questions, notamment une question qui nous a arrêté..... N'est-il pas trop tard ? et est-ce qu'on risque d'être débordé ? On pense être débordé si on laisse les choses telles quels... Sachant que nous pinçons régulièrement pour ne pas dire tous les jours, palissé et dernièrement un super-cropping... La Flo arrive à grand pas !!

 

 https://www.cannaweed.com/topic/203146-1er-jdc-box-homemadehydro-nft-400w-super-cropping-cro29/

 

     En espérant que l'expert du scrog pourra nous éclairer  :pro:

 

A plus Yannos alias L'oncle Bill Scroger   :plol:

Slt vous deux,

 Merci du passage et des compliments,ca fait plaisir,

Posez vous,y'a de la place...

 

À plus

Yan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

      Salut Yannos  :) 

 

      Tes filles sont magnifiques ça donne vraiment envie !!  :bave:  Elles devraient plus trop tarder à faire du pop-corn !!!

Attention les dégâts, ça risque d'exploser dans le coin :davb:  

 

      On reste dans les parages, avec l'eau à la bouche pour voir ce que ça va devenir  B) 

 

Bon grow l'ami & à bientôt !!

Modifié par Les-Fayah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Holla la jungle,

 

         Je viens de me dire:

"Tiens ça fait longtemps que j'ai pas eu de notification de l'oncle bill" 

 

Puis je vois 20 jours sans mise a jour? Mais que ce passe t'il?

Donne nous des nouvelles.

 

Bonne soirée

Bise.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Comme d'hab, tu vas trop vite pour moi, j'ai encore raté le début de ton jdc... :shock: .

Bon alors, je vois que tu nous refais un scrog qui a l'air de très bien démarrer... :culture: Je sens que je vais aimer ça.  ;)

On attend tous la suite et la conclusion de ce run... Vivement ta MAJ !

 

A part ça, ça ne te manque pas un peu de ne plus faire le modo ? Pas encore la nostalgie ? :rolleyes:

Question : Qui va garder les champotes ? :o

 

 

Allez, bisou et à très bientôt. :suck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Yannos, hello la compagnie !

 

Je débute dans la culture et je t'avoue être impressionné par la tienne, franchement chapeau :)

Je vais suivre ce JDC avec attention ainsi que tes précédents, je sens que je vais en apprendre.

 

N'hésitez pas à passer sur mon JDC et me donner votre avis quant au défi que je me suis lancé.

 

Bonne flo à toi et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.