Messages recommandés

bonjour,jen suis a ma 2ieme culture en outdoor.lan passé jai cultivé 3 freezeland mais cette année jai décider de faire pousser de la white satin de chez mandala seeds et je vais essayer la white rhino en outdoor.


p.s.:bon je voulais poster mes photo mais la taille de celles-ci est trop importante kelkun pourrait-il me dire comment les rendre plus petites? s.v.p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jespere ke ca va marcher cette fois ci...

 

db130d.jpg

Bon c'est vrai elle a une drôle de tête, mais y faut que t'explique un peu comment tu entretiens cette plante pour qu'on puisse te donner des infos et précise un peu ce que fait la plante(la photo est un peu trouble et on peut passer à côté d'info importantes)

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non celle la elle est correct elle a seulement manker un peu de lumiere mais bon celle ke javais de la misere avec la photo na po marcher pcq je ne suis pas encore familier avec les forum ;-) mais bon sont probleme c kune bestiole lui avait manger des racine et elle fanait cest tout merci kan meme !! jvais remettre des photo sous peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerais savoir si kelkun avait deja cultiver de la white rhino en outdoor et savoir si elle donne kelke chose de pas pire en out

 

aussi jaimerais savoir le fait de partir les germe directement en terre en out door pourrait nuir a mes graine je ne crois pas mais bon... jaimerais etre certain merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

enfaite je suis en train d'en cultiver , mais j'ai un pote qui en a fais l'année derniére et il a eu une trés bonne récolte et du trés bon matos ! Elle porte bien son a ce qu'il m'a dis :-D

 

les miennes ont l'air bien partie en tout cas ;-)

 

1 mois et demi de croissance

 

88ae3b.jpg

 

16d185.jpg

 

 

bonne culture :D

 

édit ====> sa fonctionne plus l'upload des tofs ? :-?

a plu de place ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies jai hate ke les mienne dviennent grande elles sont a 3 semaine de croissance javais pris des photo mais sa na pas fautionner je réessairai avec la semaine de chaleur kon a eu sa a pousser a mort bon continuation pour tes plantes tu reviendra mettre des photo pour suivre leur évolution jen metterai aussi on pourra démontrer la force de la white rhino lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 white satin(les 2 plus petite celle en bas et celle a gauche) et une white rhino (la plus grosse) ke jai planter ds la foret ...

 

33a384.jpg

 

kelkun pourrait me dire a koi est du les feuille ki devienne brune sur les coté des 2 plantes de droite, c inquiétant aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kelkun pourrait me dire a koi est du les feuille ki devienne brune sur les coté des 2 plantes de droite, c inquiétant aidez moi svp

 

trop petit pot pour la taille de ta plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , jespere ke vous etes en forme :o. Bon je vous post des pic de mes 2 white satin de la white rhino et d'une petite freezeland.

 

la premiere white satin :

98449.jpg

 

`la dexieme de cette magnifique plante:

3667f.jpg

 

la white rhino:

1bb299.jpg

 

la petite freezeland:

26d847.jpg

 

jenverrai des photos de mes 2 premiere boutures a vie :) jaurai besoin dopinion pour savoir ske vous en penser.

sur ce, a+ et portez vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais asser joli tes plantes mec, sa ma lair en aprfaite santé.

 

si sa fait comme moi en ext taura quelque feuille blanche sur ta white satin c'est pas mal cool

 

 

 

bonne chance ds ta culture

p.s tu vien d'où ?

moi des basse laurentides

a+

fitz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.