Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

 

shit double zéro. Aprés ceux qui pense que c'est du hash coupé avec de la coke, voici la nouvelle coupe en vogue:

pour parler des shit couper et bien moi j'ai vu sur canne je présise du shit couper aux champi alu

je n'y ai pas gouter moi sa m'interessai pas cegenre de truc la mais je sais que sa existe

Aux champignons hallucinogènes, oui oui!!!! Et si il le dit.... c'est qu'il l'a vu!!!

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

2 topics pour la même question : où faire mon palissage, sur ma tige de 30 cms pleine de pistils... (ou de branches, il sait pas trop !)

 

Dommage que ces 2 threads aient été clos : j'aurais bien aimé qu'il nous explique sa vision du "palissage", juste pour voir.

 

ç'aurait pu être savoureux...

 

+

Weed'O

 

[Edit] : c'est bien comme lampe, une "125 hps éco" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du archi lourd sitation

j'ai arreté l'école a 15ans et même avant j'y était pas souvent!!donc soyez indulgent face a mon "naurthaugraphe" de débutant!!!merci les gens

 

réponse et bien t'aurai mieux fait d'y aller plus souvent sa t'aurai éviter de dire des conn***es c'est pas pour rien que l'école c'est obligatoir jusqu'a 16 puis certe il y a pas mal de choses un peu marante mais peut-on dire que de ce moquer des gens soit si marant que sa moi perso jepréfère aller voir des forum dédié a la culture ou en rapport avec le cana que de me foutre du monde

maintenant je remarque que ceux qui taille c'est toujour les même style franqui vincent

qui a l'air ébailli lorsque il lit un topique poster par moi même étant marquer que j'avai vu du shit couper au champignion alu

mon pote si t'avais ne serai-ce que la moindre connaissance dans le shit tu serai que le shit malheureusement sa ce coupe avec tout

même les ptit de mon quartier savent sa

etet je croi que si je devais faire un bêtisier rien qu'avec mac ganger et franqui vincent et bien mes cher cannaweeder je frai un livre que je vendrai l'argent récolter sera utiliser au profit de la lute pour la légalisation du cana

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

 

mon pote si t'avais ne serai-ce que la moindre connaissance dans le shit tu serai que le shit malheureusement sa ce coupe avec tout

Bah faut pas prendre la mouche comme ça mon petit zetla,ça reste bon enfant,ç'est bon de rire un peu,pis faut dire que tu l'as bien cherché quand même:siff:

Je pense que francky en sait un peu plus que toi sur le sujet,la simple lecture de ses posts devrait suffir à t'en convaincre;-)

 

 

qui a l'air ébailli lorsque il lit un topique poster par moi même étant marquer que j'avai vu du shit couper au champignion alu

mon pote si t'avais ne serai-ce que la moindre connaissance dans le shit tu serai que le shit malheureusement sa ce coupe avec tout

Mais bien sur ça doit être super rentable pour le gars qui veux faire du fric:lol:Tu m'aurais dis coupé aux microbilles de verre,au brix,au henné à la para,au pneu ou au skuff claqué dans une porte pourquoi pas?Mais là...

 

 

et comme disait le poète n'oublions pas que "le feu ça brule et l'eau ça mouille":music::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les perle de zelta,

 

salut a tous j'ai vu que certain essayai tant bien que mal de faire du skuf alor laisser moi ajoutez mon ptit grain de sel vu que je me suis longtemps documenter sur ce sujet je pourai peut-etre vous éclairé de ma lenterne lol mdr

alor pour faire du scuf il y a une technique toute simple pour des particuliers comme nous qui consiste a prendre les ptite brindilles et un peu de beu feuilles etc... vous le serrez bien dans un papier d'alu et vous le mettez dans un coin de porte vous claquez la porte très fort dessu et vous laissez 20 minutes

ps quand vous enlevez tous sa faites attention c'est fragiless si certains désir des expliquation plus longue et détailler sur le skuf ou son n'histoire qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message privé je lui répondrais le plus clairement précis

salut a tous

 

oui en effet je peut préciser en effet au départ les paysan maroquin qui faisait le skuf procédait de la façon suivante il metait de l'herbe enfin des résidut de moyenne qualité dans un sac de toile et le tapais sur le sol pendant des heures ceci était plutôt arquaique et peu fiable ensuite les hipi qui sont venu au maroc dans les années 70 ont montré au paysan maroquin une autre fasson de fairedu skun nottement avec une presse idrolique preuve qu'il faut compressé la plante pour faile cette résine enfin sa c'etait pour l'histoir moi ce dont je parlait c'est de la manière de faire du skuf fait maison donc avec du papier d'allu ce soir je me reconnecte et tâche de vous poster un tuto complet

ps ceux qui sont interesser n'hésitai pas a poster un topic

 

 

salu mec c'est coul cependant si tu sais mieu que moi comment faire du skuf et ben donne ton avis cependant si tu veu faire un concour d'orthographe et ben va faire la dicter de bernard piveau lol mdr

sur ce salut a toi et bonne culture afin qu'on en finissent de tourner en rond sur un sujet aussi simpliste je posterai un tuto dans la soirée

 

 

très bien je ne veut surtout pas jouer au professeur d'histoir mais je vai poster un tuto complet sur l'histoire du skuf bien évidemment très complet précis concis et détaillé

 

 

 

 

 

complet, precis concis et detaillé :-P

 

 

apres un beau copier coller tu nous a sorti un article du wiki et ensuite tu t'enerve,,,

 

oui bien sur tu l'avai lu sa m'étonais pourtan c'est moi qui sui mort de rire j'ai lu ce forum ou tous le monde parle du skuff mais bizarement personne sait le faire c'est domage on est sur un forum d'échange de connaissance j'ai pas la science infuse mais bon le forum c'est comme dans la vie il y a toujours une mouille pour critiquer ce que l'autre fait bon au moins je suis soulager si une personne veu faire du skuff elle a qu'a lire ce forum c'est comme le porsalu c'est marquer dessu lol alors certe je ne suis pas modo mais la je me permet de dire maintenant topic clos

 

 

salut oui on peut surement utiliser de l'etanole absolue moi perso je ne sais pas a quoi sa sert de faire tous sa mais bon pourquoi pas j'explique pour la plupart d'entre vous vous cultivez votre weed le motif est surement une meilleur qualiter et des économies cependant je ne vois pas l'utiliter d'extraire son huile avec de l'etanole ou bien de l'acétone dans ce cas autan aller au quartier du coi toucher un bout de shit couper ou alors c'est moi qui est pas tous compris dans ce cas excusez moi svp je n'ai pas la science infuse il y a juste quelques question que je me pose

 

 

 

 

 

celle la ces une vrais perle:

 

 

salu mec tu sais le shit c'est de la résine de cannabis dans ce mot il y a le mot cannabis la résine est un dériver il est donc normal que ton shit sens la beu c'est le contraire qui ne serai pas normal je parle bien sure du shit que l'on trouve dans la rue c'est pas parce qu'on le trouve bon qu'il l'est forcément moi perso je ne cultive pas encore ma beu cependant j'ai de la chance de pouvoir m'en procurer de la bonne qualiter par un gars qui cultive lui je fume évidemment plus de shit et il y a pas longtemps un pote m'a ramener du charace de son ptit séjour au pays-bas et bien mes quelques années de fume j'ai eu l'impression de découvrir le shit aler a plus

ps moi aussi un jour j'ai hâte d'aller au pays baset de me rendre compte par moi-même

quelque choze me dit que je vais etre agréablement surpris

 

 

salut décidément mon amis tu fait du mistère ou tu laisse du suspens je ne sais pas cependant je repose ma question alors pourquoi dit tu que je dis des bêtises a noter que j'atend de ta part mon cher une réponce précise consise clair et détailler

peace

 

precise consise clair et detailler tu l'aime hein cette grande phrase :-P

 

et pour finir(il y en a encore plein d'autre' date=' mais comme je commence a avoir mal au cranne j'arette apres ici :-P

 

 

c'est du archi lourd sitation

j'ai arreté l'école a 15ans et même avant j'y était pas souvent!!donc soyez indulgent face a mon "naurthaugraphe" de débutant!!!merci les gens

 

réponse et bien t'aurai mieux fait d'y aller plus souvent sa t'aurai éviter de dire des conn***es c'est pas pour rien que l'école c'est obligatoir jusqu'a 16

 

excuse moi d'avoir preferer travailler plutot que de m'instruire, mais quand je vois ton niveau je me dit que je m'en sort pas si mal finalement, ;-)

 

 

puis certe il y a pas mal de choses un peu marante mais peut-on dire que de ce moquer des gens soit si marant que sa moi perso jepréfère aller voir des forum dédié a la culture ou en rapport avec le cana que de me foutre du monde

 

vas sur growland ou ches les fcf il sont "anti" cacaweed :shock: sa devrais te plaire,,,,

 

 

maintenant je remarque que ceux qui taille c'est toujour les même style franqui vincent

qui a l'air ébailli lorsque il lit un topique poster par moi même étant marquer que j'avai vu du shit couper au champignion alu

 

 

franky ne parlent pas souvent pour ne rien dire, de plus son rang parle pour lui, competent et sympa!!!

 

 

mon pote si t'avais ne serai-ce que la moindre connaissance dans le shit tu serai que le shit malheureusement sa ce coupe avec tout

même les ptit de mon quartier savent sa

 

et tu dit avoir 20ans, il fume a quel age les "ptit" de ton tierquard?

 

 

 

 

 

etet je croi que si je devais faire un bêtisier rien qu'avec mac ganger et franqui vincent et bien mes cher cannaweeder je frai un livre que je vendrai l'argent récolter sera utiliser au profit de la lute pour la légalisation du cana

peace

ne te gene surtout pas pour nous man, au contraire j'ai meme un titre le bashing pour les nul ;-);) tu vois un peut d'auto derision sa fais pas de mal!!!!

 

 

 

desoler pour la pollution, si il faut j'editerais par respect pour les gens qui aurrais mal au crane , a force de lire toute ses connerie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors toi tu m'éclate Zetla69,tu veux écrire un bouquin mais commence par lire les guides^^.

 

Parce que quand je lis dans le topic:"quel est le meilleur hash que vous ayez fumer?"

slt a tous moi voici la liste très réduite des meilleur hasch que j'ai gouter en france

1 l'indien c'est du shit issu du chanvre indien exelent

2 le malaga c'est de la résine espagnol

3 le népalais c'est du shit a la beuh tout le monde connais je pense

et pour finir le plus réscent en 4 je met le ketama qui est du shit du maroc franchement execellent après j'ai fait une liste des meilleur sinon dans les bon j'aurai pu enmetre d'autre

 

Faudra m'expliquer avec quoi sont fait les autres hash????mais comme tu parles de shit je me doute que ça doit être avec de la m#rde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben non franqui il sais pas de quoi il parle jsuis désoler jlai pas inventer en me levant ce matin

si jle dis c'est que c'est vrai de plus tu me parle de rentable et ben sur paris il y avai a une époque de la beuh couper a l'ero et c'est rentable pour le dealer qui veut faire partir son produit réfléchi 2 seconde mon pote puis si vous voulez continuer a vous moquer du monde et bien après tout si sa vous éclate ben pourquoi pas

moi cela ne m'inspire qu'une seul réflexion

il y en a vraiment qui s'ennuie toute la journer

et toi mac ganger et bien si ta arrêter l'école plus tôt et ben c'est coul je te laisse aller travailler c'est important cotise pour ma retraite

puis accéssoirement prend des cour du soir tu vera

l'instruction est la clef du savoir

aller on est pas ici pour s'embrouiller peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Bon je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant ...

 

je n'ai pas pris le temps de tout lire car cela m'aurait engagé a devoir prendre certainement position ce qui me gave je ne vous le cache pas, je ne suis pas là pour ça !

 

Donc relax tout le monde...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici ce que j'ai pu recevoir en mp je tennais a vous le faire partager car c'est tipiquement le genre de perle ayant sa place sur cannaweed dans la rubrique bêtisier

sitation de mac ganger

tu t'enfonce

 

arrete man, ta trop l'air d'un abruti donc lache l'affaire!!!!

 

tout le monde se moque de toi et pour toi tout le monde sont des mechant,???

 

remet toi en question, relis le nombre de test post ou tu affirme des chose que tune connait pas!!!

 

perso j'ai 24ans et 10ans de culture outoor derriere moi,

 

j'habite liege ,

 

maastricht a 15min de chez moi et du shit j'en ai tellement fumer que tu n'a meme pas idee de se que ses!!! un jour tu cultivera, et tu te feras ton propre

shit et la tu sauras de quoi tu parlen!!!! en attendant tu passe pour un abruti pre pubere toujour au licer jusque ces 27ans et qui connaitra la vie active

que vers les 30ans, quand le chomage ne voudra plus t"accepter t'auras plus le chois, tu devra travailler!!!!

 

ou mendier ou dealer( ha oui sa tu fais deja ses vrais)

 

enfin bref ont paris quoi que tu sera bientot banni? moi je parie que tu ne tiendra pas un mois de plus parmi nous!!!

 

des blaireau qui n'y connaise rien et qui essai de donner des conseille sur un sujet qu'il ne connait pas, ne font pas longfeu ici!!!

 

au plaisir de te relire pareque tu me fais reelement marrer!!!!

 

peace

 

il parraitrai que je soi bientôt banni

mais mac ganger serait t-il modo pour déclarer ceci?

ensuite il parraîtrait qu'il ai cultiver a 14 ans ahahah ptdr je m'en décroche la mâchoir

alors c'est ainsi mac ganger tu me divertis continu a m'envoyer des perle comme celle-ci jtavoue t'est cher drôle

demain il va nous dire qu'il avait des tizane de kana dans son biberon lorsqu'il avait 2 ans

aller mac ganger au plaisir mec a noter que j'attend ta prochaine perle avec une grande impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'swar,

 

bon les mômes, ont s'détend ou j'tires à vue????

 

 

C'est au choix hein, perso j'm'en bats les couettes d'en secouer un ou deux!

 

 

Prochain post pourri, c'est case ré-inscription? Compris?

 

 

Puis entre nous zetla, de deux choses l'une, commencer a cultiver à 14 ans n'a rien "d'anormale", secondo, les mp, c'est bien ce que ça veux dire ... Privé!

 

 

Topic à l'oeil pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites