Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Yop Slt tout le monde,

 

Rooo mais nan :mdr: c'est pas possible c'est un fake! Impossible d'entretenir une mauvaise herbe sans s'en rendre compte... C'est un peu comme l'achat de vu sur youtube, vous êtes sûr que vs les payez pas :mdr: ?

 

Bonne soirée à tous, epic, comme d'hab!

Merci à Glass pour la barre de rire :mdr:

 

 

PEace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Je crois qu'un gars s'est gouré de forum https://www.wareziens.net/forum/topic-27866-chambre-de-culture-pour-faire-pousser-de-la-marijuana-en-indoor-page-3.html

 

Et que quelqu'un me passe une hache!
 

 

pour ce qui est des graines, ne vous cassez pas la tête si c pour de l'indoor prenez de l'auto flo -> pas besoin de changer les heures d'ensoleillement et une récolte tous les 3 mois, l'auto flo est le meilleur rapport consommation élec / production.

 

:roll:

 

Soze/Warzazate: je vous <3 :P

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

et j'aime bien le gars, "ça fait 15ans que je fais pousser et je sors 150g par pieds en autoflo"

 

ahahahahaahahahahahahahahahahahahahh

 

c'est un bon lui, un modo de cannaweed déguisé qui fout la merde??

 

:lol: :lol: :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Hop,

 

hélas ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. :rip:

 

L'ami Paracity avec les auto flo à 25j de flo

 

"De la Diesel Auto avec un délai de 20-25j de Floraison d’après le breedeur et je confirme que les délai sont plus ou moins respecté"

 

et les auto à adapteren aéro.

 

"J'aime bien les AutoFlo mais on va dire que lorsque j'en ai des gratuit maintenant je les adapte en Aero avec un rythme de Féminisée ou régulière".

 

On s'en fendait la margoulette avec un membre pro-autoflo hier en mp, ben voilà il s'en va.

 

Salut l'artiste !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Cidweeds
Salut la commu,
 
Pas mal de si bon matin de rigoler un peu huhu :
 
 

Salut,

 

Je voudrais savoir lorsque dans la fiche technique des graines il est écrit "Production en intérieur: 400-550 gr./m2" c'est basé sur combien de plante, Plus ou Moins  ?

 

C'est juste histoire de calculé combien une plante peut me donner en rendement afin d'optimiser mes récoltes

 

 

 

Cid.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

hélas ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. :rip:

 

L'ami Paracity avec les auto flo à 25j de flo

 

"De la Diesel Auto avec un délai de 20-25j de Floraison d’après le breedeur et je confirme que les délai sont plus ou moins respecté"

 

et les auto à adapteren aéro.

 

"J'aime bien les AutoFlo mais on va dire que lorsque j'en ai des gratuit maintenant je les adapte en Aero avec un rythme de Féminisée ou régulière".

 

On s'en fendait la margoulette avec un membre pro-autoflo hier en mp, ben voilà il s'en va.

 

Salut l'artiste !

  

Salut la commu,

 

Pas mal de si bon matin de rigoler un peu huhu :

 

 

 

 

 

 

 

Cid.

Slt à tous,

Le plus comique,c' que les deux personnes cité ne sont qu'une seule et même personne!!!!!

Un roi du bêtisier en quelques sorte!!!

 

Bise à tous.

Y.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites