Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Désolé, mais là, j'étais obligé :lol:

 

 

25 cm de la plante je voulais dire xD, sinon ou puis-je trouver un intracteur d'air ? je n'trouve que des extracteur, si vous pouvez m'eclaircir sur ce point ça serait gentil

 


J'ai une idée qui m'est venu a l'esprit, pourquoi je n'utiliserais pas mon extracteur comme intracteur d'air pour réguler ma température dans la box, ce qui ferait que je ne pourrais pas évacuer la chaleur mais plutôt la réguler... Avec un "choc" air chaud/froid, y'a t-il un risque pour mes plantes ou autre ? Désole si je pose des questions bête, c'est ma toute première session

 

Dispo ici: https://www.cannaweed.com/topic/211806-probleme-de-chaleur-dans-la-box/

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

A+

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Merci Motess

 

 

J'ai une idée qui m'est venu a l'esprit, pourquoi je n'utiliserais pas mon extracteur comme intracteur d'air pour réguler ma température dans la box

 

Comme quoi quelques fois on se croit un peu diminué....Et on se rend compte qu'en faite, on est un génie qui s'ignore...

C'est beau j'ai envie de chialer.... :ptdr:

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toutes et tous ^^

Je découvre ce petit topic qui m'arrache des éclats de rires tellement c'est bon.

Je vais me posé ici en attendant la récolte, et espère un jour apporté ma contribution, tiré de ma propre bétise tant qu'à faire ^^

Merci les pandas, c'est dingue toutes les choses que vous m'apportez mdr ^^

Bonne journée  à vous ;}

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Bonjour à toutes et tous ^^

Je découvre ce petit topic qui m'arrache des éclats de rires tellement c'est bon.

Je vais me posé ici en attendant la récolte, et espère un jour apporté ma contribution, tiré de ma propre bétise tant qu'à faire ^^

Merci les pandas, c'est dingue toutes les choses que vous m'apportez mdr ^^

Bonne journée  à vous ;}

 

C'est tellement bon que qd tu repasses 3 mois plus tard tu retapes des barres sur les memes trucs. 

Sérieux celui qui suit je m'en remet tjs pas :))) meme la réponse est top !

 

Yep,

Attention du très très lourd.
Peut on Cut à Flo+30 une AutoFlo parmi les plus belles qui soient...
https://www.cannaweed.com/topic/210077-flo30-cut-ou-pas/
On tient la photo de l'année!
@+!

 

 

je me demande si c'est pas une perte de temps d'attendre sachant qu'il n'y a plus de feuilles dessus

 

PTDR xDDD

 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Slt,

 

Du lourd, du très très lourd...

 

https://www.cannaweed.com/topic/207960-jdc-micro-culture-indoor-et-bio/

 

Auto, 'bio', terreau universel ( surement pas bio hein^^) , polystyrène autour de la lampe, 6 mois de lecture de guides ( bien sur... ) , envoie chiez ceux qui conseils , c'est mieux que le quinté la..

 

++

Bonsoir,

 

J'viens de lire en intégralité son JDC... C'est franchement tragique.. drôle mais tragique..  :plol:

En tout cas se topic me fais du bien très plaisant à lire.. 

 

Bonne nuitée la commu  :pro:  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Aïe !!  c'est clair qu'il faut pas faire tourner des instals comme ça, ça peut être trés mauvais pour nous tous ...

 

Si ça prend feu, et que dans l'incendie il y est un ou des morts, ça peu faire la une des journaux, 

 

et ça peu donner une éxcuse au gouvernement pour faire la chasse aux groweur ...

 

C'est comme ça en France, on attend qu'il y est un problème, et quand il arrive, on fait des généralités, des amalgames,

et on pond des lois liberticides, sans vraiment s'attaquer au problème ...

 

 

bon gros grow, sans calendrier ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

pffff....!!vous connaissais rien au matos haut de gamme les gars,c est pour ca.....vu le prix d l instal,c normal que de simples neophytes comme vous ne connaise po,on peut po vous en vouloir....il vous a montré le systeme hybride d alimentation deportee  a base de dynamo de velo  et de panneau solaire 12v caravane?

des barres j vous jure. le calendrier plie en trois ,c est celui de l annee prochaine,histoire d avoir du matos toujours en avance sur son temps.....mdr

la biz les weedeux

dj

Modifié par judkana
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites