Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

il y a 33 minutes, manuel valls a dit:

Plops !!

 On est pas loin du HS, mais bon faut dire que les pros aussi nous réservent de belles bêtises, vla une tite sélection de fail de communication que j'ai croisé ici et là .


_" les nana sexy c'est vendeur "
_ " okey ! "


5ae5b65f14e49_81g1W83A19L._AC_UL320_SR216320_.jpg.71d6170baa56dd450e4ef0f4b1219a63.jpg51xQ2OFSWCL.jpg.ba2aabbaa3ff6ab59c269b6e1d8843a6.jpg6-Plant-LED-Hydroponics-Grow-Box-0.jpg.7d351243b13a6d593161758d67e80398.jpg


 c'est quoi là ,  le projet ? bronzage d'aisselles sous LEDs ? 

5ae5b6abbeb2d_00failcom1.thumb.jpg.9673910a164c53ec2a88e81048dfc214.jpg 



Les marchants qui sont des bons commerçants savent toujours te proposer de bons articles ,
tu cherches une presse à pollen ? peut être qu'une serre te sera utile.


5ae5b70d75b14_1XconcasseurmtalalliagecompresseurHerbGrinderConcasseurpicestabacGFeBay-MozillaFirefox.thumb.jpg.8906c3868ec54ccc2ed01fef3fd7068b.jpg



Le  marchant  qui  prend soins de ses clients, et qui est aussi un fan de Claude François. 


 5ae5b91a19fb7_00electrocutionscurit.jpg.e9b432d8ff3abafa4f1ad52347d0364b.jpg



Le marchant qui veut pas avoir d’emmerdes

5ae5b972b6875_growtab30WCOBLEDGrowLightLampecultureindooreBay-MozillaFirefo00x.thumb.jpg.921df14087c8c80c1967ff64d452f4a7.jpg 



Et pour finir cet objet fantastique, si tu l’égares, on pourra te retrouver pour te le rendre 

5ae5ba4cefede_00MettrevotrevisagesurunmoulinherbesLeparfaitcadeau-MozillaFirefox.thumb.jpg.a93442abebe7e67e50bbeed8fb72cecb.jpg 

En vrai, plus je le vois et plus je me dis que c'est une belle idée cadeau  :D

 à plooch !! 

Salut Manu, 

 

Mais bordel c'est énorme ces petites perles ! La meuf à poil pour vendre une box fallait y penser ! Et les grinder tête de Manuel Valls pourrait être énorme ! 

 

Ça a beau être HS, moi je veux bien encore de tes perles... 

 

 

+++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu d'autodérision ça fait pas de mal, on fait tous des erreurs quand on commence, donc je vous mets mon JDC ici, regardez juste la photo du réflecteur sur le premier post vous allez comprendre ^^ (Me jugez pas trop please :()

 

Peace !

 

Modifié par dfghdf89
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Plop à tous !

 

Ce matin je ne me remets pas de cette bonne blague là, faut que je partage :

 

"Ma plante outdoor allait très bien quand en une journée, elle a littéralement fané. Je pense que celle-ci est morte mais je pense à ses copines à coté. Qu'est-ce que ça peut-être ? Mon expérience potagère me fait penser aux dégâts des vers gris ou des taupins qui s'attaquent aux racines des salades. Est-ce autre chose ? Avez-vous une idée? Quelqu'un a déjà vu ça ?

IMGP7403.JPG

 

Bonne journée !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop

 

 

Aller , ne m'en veut pas Wakkenz , c'est de bonne guerre :P ^^

 

:b1:

 

 

Tout commence par un entêtement sans faille , malgré nos nombreuses mise en garde .... Ont essaye de  résonner le bonhomme ... en vain ! Cet homme possède un mental et une ténacité a toute épreuve .....

 

 

 

 

 

Et ce qui devait arrivé .... arriva .... ont ne lutte pas contre le système Wakkenz , non non ! Terre mère a décidé qu'il ferait chaud cet été ! et bah il fait chaud ....

 

 

 

 

 

Pour terminer .... une scène d'une violence inouï .... Âme sensible , s'abstenir ... 

 

Le sujet qui va suivre , fait référence au massacre d'un AAW .... mutiler et déchiqueter .... comme jamais auparavant .... Walking dead , game of throne et compagnie ....  Ce n'ai rien a côté de ce que vous allez découvrir ....

 

 

 

Aller , ca reste bonne enfants , et il s'en sort pas trop mal jusqu'a présent :P

 

 

++

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 5 heures, PierreRichard a dit:

Pas possible, c'est un troll des FCF pour se foutre de CW, je ne vois pas d'autre explication. :D

Oui je me dis ça aussi, il dit quand même que c'est pas sa 1ère plantation looooool.

 

En tout cas ça m'a bien fait marrer

 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne résiste pas...

 

On 7/8/2018 at 10:56 AM, zaithebeast said:

je me demandait jusqu’à quelle profondeur l'irrigation pouvait descendre par capillarité ?

 

"Descendre par capillarité" :ptdr:c'est capilo-tracté ;)

 

source : https://www.cannaweed.com/forums/topic/216914-demande-conseil-irrigation/

 

Peace

 

Modifié par Shwarzizi
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Parce qu'il faut bien rigoler, surtout de soi .....  -_-

Voilà ce qui se passe quand t'es perché et que tu enlèves les ficelles .....:rolleyes:

 

SAM_5894-001.JPG.ddcdec684e79afa46eea305036588985.JPG

 

Shambhala :boulet2:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Alors celle là......... c'est parti, je veux de la cro sous lumiere blouge et de la flo sous lumiere verte moi! Sisi j'te jure, ça pousse :p

Et j'veux pas perturber les plantes, j'vais prendre une lampe bleue ça devrait aller!

 

 Piche ;)

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop :D 

 

Citation

Moi aussi je fais de l'auto en in car je veux pas mourrir bête !

 

Si il devait y avoir un "starter pack" du noob type, cette phrase devrait en être la punchline

 

(Bon en soit y'a rien de mal car l'OP sait que c'est pas valable en in, la phrase m'a juste fait tortillé du cul :xD: mea culpa à lui si il se voit ici)

 

A+

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut 

 

ce matin je regarde un jdc suivi de loin de la galère du début jusqu a maintenant en esperant que ca continue 

 

j espere avoir mal lu ou etre mal reveillé 

je vous laisse vous faire votre avis : ca m as choqué ...

 

"Là j'ai décidé d'la mettre sous ma tv led pour la soirée ? après tout c'est une 140w "full spectre" ? "

 

 

 

aller bonne rigolade 

bonne journée :yepah:

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut la team , je viens de me tapé une sacré bar sur un JDC tout à l'heure :ptdr:

 

En voici un extrait :

 

Citation

J'ai vus que pour l'azote ont pouvais utiliser de lurine mais je suis sceptique du fait de pisser sur ma planter pour quelle aille mieux haha vous en pensser quoi?

Allez bonne soirée ^_^

 

Modifié par Noxxfearx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Promis rien à voir je suis pas responsable!

Bien que j'avais fais il y a quelques temps un jdc poisson d'avril avec culture sous tv Led (derrick en cro et feux de l'amour en flo) je jure que je n'ai rien à voir là dedans!!

Là on est sur le de la torture végétale.....

 

Ps: Techniquement l'urine peut etre utilisé pour un apport d'azote. Mais pas tels quels.

  • Like 4
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites