Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Yop

 

Citation

Bien que j'avais fais il y a quelques temps un jdc poisson d'avril avec culture sous tv Led

 

caca de chauve souris! la surprise au réveil en voyant 50 like, j'ai cru soit que j'étais somnambule, soit hacker :p

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit :

 

Ps: Techniquement l'urine peut etre utilisé pour un apport d'azote. Mais pas tels quels

Re,plop,salut,ola ,

Oui je sais , mais dilué , pas uriné dessus directement   :siff:

 

Bye , a+ , +++, a+dans le bus .

Modifié par croquemou
Il serait bien de savoir aussi que il faut une formule de politesse , sur chaque post fait , car nous ne sommes pas sur face de bouc ou avec ces potes a fumer sa roulé le soir sous le lampadaire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 13 heures, karmik a dit :

hello,

 

cest pas possible ce weedweedo, je pense que cest un admin qui nous troll!! :O

Ca cest déja vu ici tout est possible aha!

 

++

On aimerais beaucoup malheureusement nan la preuve :

 

 

 

Recherche personne sachant faire des nœuds coulant svp , c'est pour un suicide ...

 

Merci de me contactez par mp avec photo des nœuds ;) .

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

 

Lui il fait ma soirée:

 

"Bonsoir.

J'ai une 50aine de graines qui trainent, j'en ai fait germer comme ça pour voir, celles qui restaient en vie je les ai gardées.

Sur une d'entre elle on voit clairement des filaments blancs donc je suppose que c'est une femelle."

 

Désolé man

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

Citation

Dans l'attente de la mise en route de ce projet nous avons voulu faire un test avec des autoflo. Dans une box de 2.40 x 2.40 il y aura 36 plantes en terre, dans des pots de 18L, réparties sous environ 2000W de lumière.

 

Cherche corde + tabouret, adressez vous à la rédaction qui transmettra. :unsure:

 

+

  • Haha 8
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

En lisant ça ce matin  , j'ai direct pensé a toi @animalxxx en t'imaginant faire des bonds sur ton siège ... :pc:

 

Heureusement que l'ami Boog a mis un terme a tout ça , avant un suicide collectif ... :lol:

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop

 

Bah alors, tu demandes même pas quel pourcentage il te donne??  9h du mat' , comment commencer une belle journée ?

 

Citation

C'est assez courant

 

Au cas ou je peux te faire une livraison de xanax :lol:

 

T'aurais du l'envoyer chez les fcf, répartition des boulets toussa ?

 

++

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Énorme, le mec veut monter un business illégal en commençant par se griller sur Facebook... ?

 

C'est tellement gros que  je suspecte un flic infiltré ?

 

il va vite finir au comico si il y est pas déjà !..

 

A+

 

 

Modifié par Labbe2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

ahah la dernière ma achevé, " spécial cfl spectre bleu "

cette partie du forum est un peu obscur mais merci huhu ^^

Comme on dit on ne se moque pas on rigole !

Allez me refends quelques barre encore ?

 

PEACE ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gruiiiik

Plop,

Y'as des jours ou d'un coup une pépite tombe du ciel .....

 

Révélation

 

Révélation

 

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les racines sortent déjà du pot je venais de remporté en pot de 11l pour passer en ( flo ) et pas de chance les racines sorte.

Les 3 plante ce porte très bien je ne comprend pas c est la première pour moi et franchement grâce à cannaweed je suis parvenu allor que je ne connaissais rien.

Je n'ai pas fait de ( jdc )car compliquée sans pc avec regret.

Voilà je ne sais pas quoi faire car il y'a des personnes qui disent qu'il faut couper d'autre de laisser j'ai lut de tous.

Enfin,j'espère que une personne qui connaît bien cette plante me diras quoi faire.

Grand merci. Et salut.

 

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Jolie trouvaille @SuPerSaYen

 

Un beau combo entre les seeds royal queen (certes y a pire mais je suis intolérant sur les faux breeders), panneau led chinois inadaptés, et ce génial concept d extra passive: là faut carrément déposer un brevet c'est révolutionnaire !  J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne quand même ?. Ou alors ce serait un terme pour dire qu'en fait y a pas d extraction :mdr:

 

Le coup des écouteurs franchement respect, si sa weed n'obtient pas la prochaine cannabis cup je ne comprends plus rien à ce biz!

 

+++

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2019 à 15:55, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Jolie trouvaille @SuPerSaYen

 

Un beau combo entre les seeds royal queen (certes y a pire mais je suis intolérant sur les faux breeders), panneau led chinois inadaptés, et ce génial concept d extra passive: là faut carrément déposer un brevet c'est révolutionnaire !  J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne quand même ?. Ou alors ce serait un terme pour dire qu'en fait y a pas d extraction :mdr:

 

Le coup des écouteurs franchement respect, si sa weed n'obtient pas la prochaine cannabis cup je ne comprends plus rien à ce biz!

 

+++

Plop 

 

C est pas le moz qui met des écouteur à sa plante hyn :mdr:

 

++

Modifié par Hadiandweed
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites