Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Invité gruiiiik
Il y a 16 heures, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Jolie trouvaille @SuPerSaYen

 

Un beau combo entre les seeds royal queen (certes y a pire mais je suis intolérant sur les faux breeders), panneau led chinois inadaptés, et ce génial concept d extra passive: là faut carrément déposer un brevet c'est révolutionnaire !  J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne quand même ?. Ou alors ce serait un terme pour dire qu'en fait y a pas d extraction :mdr:

 

Le coup des écouteurs franchement respect, si sa weed n'obtient pas la prochaine cannabis cup je ne comprends plus rien à ce biz!

 

+++

plop,

Lire Ici il faut Omar ;) , tu comprendras que c'est pas moze qui met des écouteurs a ces plantes mais un des lecteurs de son jdc ;) .

 

Une des plus belle perles e l'année 2019 que tu as sortie la sup ;) ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oui en effet j'avais répondu trop vite, c'est pas @MozartEstLa qui met les écouteurs, il est même plutôt étonné dans sa réaction ?.

 

Bon je me moque mais ça reste gentil, et puis je ne vais pas donner d'exemple pour eviter de relancer le débat mais chacun ses croyance, en général on a tous nos petits trucs ;-).

 

Bye

Modifié par OmarLittle
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabalasbird
Le 22/03/2019 à 11:11, OmarLittle a dit :

Bon je me moque mais ça reste gentil

 

Oui ya pire !!:D

Aloha *

je vois que la blague marche et fait s'marrer ce qui est essentielle de mon point de vue ! *

Je met effectivement de la musique à mes plantes,en stéréo ou va savoir ... petit exemple de musique

Au cas ou , venez pas(j'écrit pour tous pas que pour toi) me parler de science dans de nombreux domaines,elle est extra la science mais bon...(je développerais pas désoler)

Comme à table, sur un forum vaut mieux éviter d'argumenter dans certains domaines. Politique ,religions,croyance divers  ect...

Peine perdu,temps perdu,bataille d’Ego ,gout amer....merci bien !* in fine nettoyage modo .

Autant les écouteurs c'est d'la joke,autant je crois au sons et à son pouvoir, voilou *

Content de vous avoir fait passer un bon moment :respect:

Aloha *

Le 22/03/2019 à 11:11, OmarLittle a dit :

en général on a tous nos petits trucs

....

C clair ! ;) Merci !*

 

 

Le 22/03/2019 à 08:05, croquemou a dit :

Une des plus belle perles e l'année 2019 que tu as sortie la sup ;) .

Ho oui alors!! Extra celle la !!! :P

 

Le 22/03/2019 à 06:44, MozartEstLa a dit :

Merci @Hadiandweed de me protéger des méchantes personnes ! :(

 

Qui la traumatisé?! 

 

Bye , au revoir , a+ , +++ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

 

Quand tu sais, que la tu n'auras pas de mouche de terreau ni autre bestioles dans le substrat , grâce à la terre de diatomée ( insecticide naturel ) que tu rajoute au substrat ...

 

1549567458_J2C18IMG_9674.thumb.JPG.9f1d8940ed6029ce11ee6a232c47a979.JPG

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Le 21/03/2019 à 15:55, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Jolie trouvaille @SuPerSaYen

 

Un beau combo entre les seeds royal queen (certes y a pire mais je suis intolérant sur les faux breeders), panneau led chinois inadaptés, et ce génial concept d extra passive: là faut carrément déposer un brevet c'est révolutionnaire !  J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne quand même ?. Ou alors ce serait un terme pour dire qu'en fait y a pas d extraction :mdr:

 

Le coup des écouteurs franchement respect, si sa weed n'obtient pas la prochaine cannabis cup je ne comprends plus rien à ce biz!

 

+++

 

Le 22/03/2019 à 05:42, Hadiandweed a dit :

Plop 

 

C est pas le moz qui met des écouteur à sa plante hyn :mdr:

 

++

 

Le 22/03/2019 à 06:44, MozartEstLa a dit :

Yop !

Merci @Hadiandweed de me protéger des méchantes personnes ! :(

 

La bise en croissance, 

Moz

 

Le 22/03/2019 à 08:05, croquemou a dit :

plop,

Lire Ici il faut Omar ;) , tu comprendras que c'est pas moze qui met des écouteurs a ces plantes mais un des lecteurs de son jdc ;) .

 

Une des plus belle perles e l'année 2019 que tu as sortie la sup ;) ...

 

+++

 

Le 22/03/2019 à 11:11, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Oui en effet j'avais répondu trop vite, c'est pas @MozartEstLa qui met les écouteurs, il est même plutôt étonné dans sa réaction ?.

 

Bon je me moque mais ça reste gentil, et puis je ne vais pas donner d'exemple pour eviter de relancer le débat mais chacun ses croyance, en général on a tous nos petits trucs ;-).

 

Bye

 

 

 

Moi je dit .... Niveau FAIL on est pas mal non plus la ! :ph34r: :ptdr:

J'ai rigolé , :Dmais tout seul quoi  :ptdr:

 

Heureusement ca se termine bien .. ^^

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bheye.

 

Ça devait être un mâle @croquemou ? 

 

Peace.

L'mouton

 

Édit : je c'est bien croquemou, que c'était pas un mâle ?

Édit croq , forcément avec la tignasse que tu as devant les yeux , va voir faire un tour chez le tondeur un peu , sale petit merinos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a une heure, mouton a dit :

Bheye.

 

Ça devait être un mâle @croquemou ? 

 

Peace.

L'mouton

Nop ,

plante jeter car le culti pensais que il avais une antra , le gars a jeter toute ça culture et pas un ni deux pots, mais tous ces pots ;) .

 

Et pas une mais deux fois de suite pour le même soucis de sur engraissage dans un substrat trop riche . !!!

 

Révélation

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vu en prez:

 

Citation

Votre plat préféré: poulet coco curry, beauf bourguinon, et cote de beauf

 

 

Etes-vous-un-beauf-Faites-le-test.jpg

 

Askip c'est plus goutu que le sanglier .

 

:jesors:

 

++

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

Pourquoi mettre 900 balles dans un sublimator alors qu'on peut faire des vapo DIY ?

Bonjour

J’aimerais avoir votre avis sur le vaporisateur maison que j’ai Fabriquer? Quel sont les aspect négatifs que vous y voyez. Et vous l’utiliseriez vous sans crainte?

7A271EFE-3E2B-4BFC-8334-3E92F0A7C0D2.jpeg

A plus'



Bonne vape, A+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso ,  j'ai passé un bon dimanche en parti grâce a lui ...

 

:P

 

Attention , je précise , je rigole mais je ne me moque pas ... bien que ...:chim:

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

On en tient un bon encore la ! 

 

20190416_230638.thumb.jpg.a008d3d6e8b622cacd76310add28fd23.jpg.52b59e6bd0835e57e13f091d0e957cdc.jpg

 

Vous pouvez retrouver tte les astuces culinaire metrop sur leur TU :ptdr:

Y'en a quand même.... 

 

Attention je précise,  je me moque et je rigole en meme temps :lol:

 

++ :bigspliff:

  • Like 1
  • Haha 7
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Plop !

 

 @croquemou Je te trouve très gentil sur celle là, d’habitude tu snipe sans pitié. Moi j’ai commencé à rigoler à la lecture de la fiche diag, je me suis dit que t’allais faire un infarctus ?

Mais ce qui m’a fait achever c’est ça

 

12B23A76-F194-4D3B-81C4-C0AA7F9E812C.jpeg.3d5a5f4fc92755b8ac0845bedfd32482.jpeg

 

La box Tancarville ( ou étendoir a linge celon la région ) 

 

VoilaVoila ?

 

Une pensée pour nos modo qui n’ont pas toujours la vie facile ?

 

A+ !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 13 minutes, Stupéfix a dit :

Moi j’ai commencé à rigoler à la lecture de la fiche diag, je me suis dit que t’allais faire un infarctus ?

re, 

je me fais trop vieux je crois bien , et la ça ma franchement plus donnez l'envie de me suicider aux toilettes , mais y'as plus de papier rouleaux , c'est des bloc de feuilles  ..

 

Pour l'infarctus c'est deja fais malheureusement ;) ...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Breaking News !!! Une vidéo rare montrant @croquemou réalisant la modération en section Diag’. 

 

 Des images terrible qui mettent à jour les terribles souffrances psychologiques de la modération sur les forums communautaires ?

 

A+ !

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites