Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Invité gruiiiik

plop,

quand tu plante une auto  dans un pot de "2 litres" !

 

Mais que tu manque de substrat car plus d'argent après avoir acheter les auto pour les faire derrière une fenêtre, car elles sont plus facile et plus rapide  que les fem ou les reg :

IMG_20190525_201918.thumb.jpg.c51ca475a9540d3524a72f90657b90a9.jpg

Pas sur sur que elle ai un gros rendement celle la  vue la taille du pot et la quantité de substrat utilisé ........

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 27/05/2019 à 10:06, LadyPucca a dit :

Kilou tout le monde ?

 

Avec le recul, je pense que ça a sa place ici hihi

 

Pluche

Yo !

Hé hé. Effectivement je suis tombé hier sur ton joli shéma avec plein de couleurs et tout... joli mais pas efficace lol.

Bien vu de l'amener ici.

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop !

 

Ci-dessous une illustration des dangers des correcteurs orthographiques :

 

Jamaican-dream : bonjour !

Est-ce que quelqu'un saurait me dire qu'est ce que sont ses petits insectes noir ?

Merci !

20190804_092835.thumb.jpg.054ccee5ef4c8eaa74ecb7a68cd8869e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[...]

Psychocrack : je confirme , ce sont des ornithorynques, je ne sais pas si ça s'attaque au chanvre, mais ça laisse quand c'est une larve des petit trous sur seulement, le coté exterieurs de la feuille!

 

Pl°p !

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Sur le site, je suis tombé sur un troll qui demandait un avis sur un panneau:

Florastar XTREM Led 2

********************************

Le site précise: "Chaque Led dispose d'une lentille optique secondaire de 90 degrés, orientée vers le bas"

 

Au revoir , Bye , A+ ! .... ;)

 

EDIT : Bonjour , Liens growshop Fr et Be hors charte . Merci ++

Citation

Les noms et liens de growshops Français et Belges sont interdits, ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont tolérés.

 

Modifié par glass-blower
Politesse + Lien hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Vu à la télé tout à l'heure, j'hésitais entre faire un mini news (mais bon), ou le topic vidéo, mais ça a plus sa place ici amha:

 

https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20190904.OBS17957/et-soudain-l-helicoptere-qui-suit-le-tour-d-espagne-survole-une-plantation-de-cannabis.html

 

Sur le twitter de la GC on peut voir un camion remplit de plants^^

 

++

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Heyheyhey 

 

Que d'aventure sur ce jdc, apres les premieres photos montrant un jeune pousse sortant de ce qui ressemble a un pot de sable, l'OP va bon gres malgres repartir sur de bonne bases avec un nouveau terreau, les jours passent les feuilles poussent quand soudain .. 

 

Damn plus de peur que de mal mais quand meme ? !

 

Content que ce topic existe toujours, quand est-il du calendrier :king: ?

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Bêtisier de noël:
 

Citation


je voulais savoir avec vous que pensiez-vous est-ce qu'il est possible de faire un massage pour soulager ma plante des ex et qu'elle a subi

 

 

 

Pauvre femelle qui se fait harceler par ses ex (putain de regular!), elle a plus qu'a demander à sa copine un bon massage :lol:

 

Bon bouffage de dinde à tous ;)

 

++

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

Super Maran ......etand handicapé d'une main je dicte les massage en vocale l'erreur vient du téléphone pas de moi  merci a+

 

édit modération: merci de nepas oublier les petits mots qui vont bien, même dans les moments moins drôles ;)

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben désolé man je pouvais pas savoir mais ouai ça m'a fait rire !!! Après tu peux taper à une main aussi .... 

Et puis pense aussi à changer ton logiciel de dictée vocale ou à le configurer en français car Maran et étand je pense pas que ça soit ton phone qui écrive ça ....

 

++

Modifié par micko
  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yep , 

 

Un ptit moment qu il n y a rien eu je vais donc faire en sorte de rattraper le manque d action. On a du lourd. 

 

Tchusss

 

Modifié par Wappy
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut,

 

 

je retourne en Décembre, y'a une phrase qui m'a bien amusé aussi :

 

-  j'ai laisser sécher bien la terre pour le moment j'ai arrosé encore une fois à Leclerc et je pense ...   ?

 

pour ceux qui veulent le topic en entier https://www.cannaweed.com/forums/topic/224726-r%C3%A9soluprobl%C3%A8me-feuille-qui-jaunisse/?tab=comments

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites