Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Yop

 

Citation

A tous ceux qui pensent qu'on ne fait rien de bon avec une auto en indoor .. vous êtes tellement loin! ? sortez donc de vos connaissances du moyen-âge et cultivez vous bordel ? ya des gars qui sortent des 100g ( et encore jsuis gentil ) avec des auto en IN .. donnez donc autant de croissance à vos photoperiodique et passez les en flo on verra si elle sorte mieux que l'auto

 

Citation

bien parler je te rejoins sur le fait que faut pas autant maudire les autofloraison ! Trop de préjuger!

 

Citation

Il est tellement facile de critiquer quelque chose qu'on ne connais même pas ..ou alors quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui dis que ... arrêtez vos conneries ! Documentez vous , allez voir ce qui se fait vraiment ! Deja ya 10ans ou presque de mes yeux j'ai vu une auto a 140g sec sous 150w hps .

Citation


Certains campe sur leur position sans vraiment ce renseigner complètement et comme tu dit avec des seulement « j’ai vue et entendue » alors que certains s’en tire super bien avec des auto! 

 

 

 

Je sais plus trop si je dois en rire ou pleurer , le seul truc vrai dedans c'est: "arrêtez vos conneries ! Documentez vous" , chose que les auteurs ont apparemment pas fait.

 

Les autos vues par les noobs..

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Zut,

 

J'ai mis 2 plants sur des boîte de chaussures en carton pour les surlever.. Les boites ont pris de l'eau après arrosage et les plantes sont tombées.. 

Fin de l'histoire

 

 

Yo,

Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir

Qq'un peut me dire pourquoi j'ai pas la permission de voir certain post.? Est ce qu'il ont des bêtise sur mon run? Lol

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Plop , venant de moi même , un notill dégueulasse dans un bac à lego de + de 20L et 5 plantes dedans , pas tous lancer en même temps , certaine rempoter dedans , appellation d'origine déchetterie ???????+++

Snapchat-688388607.jpg

Snapchat-1255179779.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut

 

Je crois que je vais pas avoir 10/10 en germi

DSCF0001.thumb.JPG.f7b78f81e987b7ac39fe094f77e8ca54.JPG

 

Cya

 

PS : Ayant contacter le SAV, en moins de 24h, on m’annonçait l'envoi d'une nouvelle graine et 15% de réduc pour ma prochaine commande ;)

Modifié par lifeisorganic
complément d'info
  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

'Soir tout le monde :-)

 

 

Quand tu es passé sur le profil de @bigbudo , que tu as cliqué sur "suivre le membre" et que tu ouvres ta mailboxe quelques jours plus tard ......     

 

 

Can malware physically damage a computer?

 

 

Edit : note pour plus tard : penser à ne plus suivre le membre X-)

 

 

 

Modifié par dadavidvid
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Les CannaWeedeur ne manquent pas d'imagination pour tenter de lutter contre botrytis qui infeste nos cultures dès le début de cette saison outdoor 2021.

 

En Bretagne, on opte pour la javel, la scarification et le

0F6AADF2-6B91-405B-9606-87810AF07CBB.thumb.jpeg.2838311f0c7bfbaeaaa64b616b43dfb5.jpeg

des fois que la plante souffrirait de démangeaisons.

 

Pour en savoir plus :

 

A l'autre bout de la planète, au pays du soleil levant, on réplique au joint silicone :

 

Il y a du level.

 

Si je vois du botrytis sur mes pieds (ce qui ne manquera pas d'arriver si ce putain de temps de merde continue), j'essaierais le vermis que je mets sur mes ongles de pied pour lutter contre mon pied du sportif.   

 

Qui aime bien, châtie bien. 😉

 

Ciao.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

La preuve que ça a marché puisqu’elle a été au bout avec une bien belle récolte, une des meilleures de cette année 😁

 

Mais c’est vrai que sur le coup c’était original 😜

 

Bonne culture à tous!

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut, j'hésitais à poster ca dans le bla-bla.

Vous pouvez si vous le souhaitez voir ma config sur mon profil.

Uniquement pour les infos utiles, j'ai 9 pots de 11L en terreau dans une box de 120x120x200 et a priori tout le matériel correct pour gérer les différents paramètres de ma culture et tout ce beau monde est stocké dans une pièce de 4 mètres sur 5.
Je suis à Cro+35 et Flo+12. Ma fréquence d'arrosage est dans la mesure du possible espacée d'au moins 72h et la quantité qu'elles veulent bien boire varie entre 2 L et 2,75 L selon les plants.
Je fais de l'Orange Bud.

Donc l'histoire, j'arrivais jamais à régler mon hygro (beaucoup trop haute depuis le passage en Flo) (parfois du 85% hygro leur nuit et 70 % leur jour), où si ca arrivait que j'y parvienne, c'était par hasard, en modifiant une variable sans vraiment faire exprès. En ouvrant ma fenètre, plusieurs jours de suite, je me suis dis, tiens, il a plu cette nuit sauf que non, c'était l'humidité de ma pièce qui condensait sur l'intérieur de mes vitres et perlait. En bref, voilà l'erreur : Mon extraction a retiré l'air humide de ma box en l'injectant dans ma pièce, donc ce que mon extraction sortait était directement réabsorbé par l'intraction de ma box ou stagnait dans la pièce. Depuis, j'ai acheté une gaine de 10 mètres qui va de mon extract à ma fenêtre que je laisse ouverte. Hygrométrie de 50-55% et températures de 16° pour la nuit et 23,5° pour le jour.

Extracter dans une pièce close toute l'humidité de sa box et ensuite tilter pourquoi le tapis se décolle des murs et que l'hygro ne baisse pas, je vous cache pas que je me suis senti un peu con de ne pas avoir anticipé ce principe basique qui pourrait se résumer à "Tout objet exposé à de l'eau en ressort mouillé" ... x)

Cordialement.

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop

 

Le roi du cache-cache (pas de bol, ils l'ont trouvé)

 

vintage_5-910x606.jpg

 

Combattants australiens posant avec un franc-tireur turque capturé et déguisé en plante de cannabis. Péninsule de Gallipoli, Turquie, 1916.

 

Source et d'autre vintage ici:

 

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/20-photos-anciennes-cannabis/

 

++

 

 

  • Like 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...