Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

salut a tous :D

 

:applaus: Ddr , s'est clair que celui la , il va être très dur a battre :o

 

Test les herbes de Provence aussi pendant que tu y es, qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.

 

:ptdr:

 

++ a touti ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs!!!! Quelles barres de rires ce topic!!! même si je l'ai lu, re-lu et re-re-lu! toujours aussi drôle!

 

D'où mon présent cri du coeur : AAAAAAAAAHHHHHH! voilà....

 

J'en appelle a la modération (en général hein, je vise personne :plus: LOL) mais quand-même, un peu de retenue SVP...

je suis d'accord qu'il faut cloturer les TALC et le questions récurrentes, bien entendu, il en va de la vie du forum et de son bon fonctionnement!

 

Mais des fois il y a des trucs tellement énoOormes, qu'ils mériteraient quelques réponses des weedeurs les plus drolatiques (certains ont la réponse comique sans être cinglante) et sur ce forum ils sont nombreux à avoir un sens de l'humour hors norme!!!

 

Moi, qui aime ce topic et l'humour en général, je vous demande svp, quand vous remarquez un sujet "hors-normes" attendez un petit peu avant de cloturer cash, laissez les marrants s'exprimer, et cloturez!

Allez siouplait, pour ces sujets "hors-normes" laissez le quart d'heure de politesse, qu'on se fende la poire un peu!!! :ptdr::plol:

 

Sinon ce topic va mourir!!!

:rip:

 

 

Z'en pensez quoi vous? (modos et weedeurs!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop.

 

j'aime l'humour , c'est un fait .

moi aussi je suis pour laisser ce genre de topic afin de pouvoir rigoler une bonne fois.

 

mais il faut admettre que bon nombre de ces topics malheureusement dérapent en noob bashing très souvent.

c'est pour cette raison que ce topic existe.

rien ne vous empêche d'en rire ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

C'est vrai! J'admets volontiers que beaucoup s'adonnent au noob bashing. Et bien malheureusement c'est cette reaction puérile qui empèche que les topics tournent a la saine rigolade! Ca ne fait que braquer l'auteur du sujet et jette un froid, de surcroit ca vous oblige vous, les modos, a intervenir de facon radicale! C'est sympa pour personne!!!

 

Ca ferait du bien au forum si certains tiraient un peu la bride, et se montraient un peu plus humbles. :respect:

Malheureusement le savoir c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales... hehe :fumette:

 

 

Bon bon bon, sur ce, j'arrete. Parce que ce topic est trop drole et j'ai pas envie de le pourrir aves une discussion trop sérieuse

Alors :dejadehors: vais faire peter un peu de red diesel avec un chichon de cheese :roulage:

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet,

 

En voila un d'ANTHOLOGIE :applaus: :applaus: :applaus:

 

Il doit y etre une bonne vingtaine de fois, mais ca fait jamais de mal de le remonter. Tu peux aussi chercher celui de maitre ganja, il vaut le coup. ;)

 

Edit: Comme on me l'a demande, il est ici. :)

 

A+

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

En voila un d'ANTHOLOGIE :applaus: :applaus: :applaus:

 

barres de rire assurés :mdr:

 

https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/

 

 

Mdr, le "Jdc d'un blaireau", une des perles de Cw, qui me fait toujours marrer autant :yepah:

J'ai le flemme de vérifier mais si ce n'est pas le cas je suis étonné qu'il n'ait pas encore atterri sur le bêtisier, tellement mythique qu'il est déterré une fois par ans et suscite toujours autant de com'.

 

A conseiller a touts les petits nouveaux qui veulent savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire :roll: .... a ne pas faire sauf si ils en ont conscience et qu'ils ont de l'humour :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites