[Choix] rapport qualité prix homebox, quel marque pour quel qualité


Messages recommandés

plop les gens

 

Encors moi...

 

J'ai vraiment un problème à prendre des décisions.. De plus j'ai taper de nombreux mot clef dans Google et il n'y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent..

 

Je n'arrive pas à me décider quand au choix de ma box.

J'ai pour projet d'installer 600w hps à l'intérieur.

 

Un coup de main à choisir parmis les gamme et marque s'il vous plaît ? Au prix du bordel, j'ai vraiment pas envie que la box me pète dans les mains au bout de 2 run.. A la base mon n choix était fait j'etait prêt à commander une DarkStreet.. Qui ne valent pas vraiment leur prix apparemment..

 

J'ai sélectionné :

 

-SecretJardin Darkroom || v2.5 120*120*200: 188€ en solde au lieu de 210. Solide paraît il mais cher.

 

-chambre de culture Mylar 120*120*200: paraît il que c'est du robuste.. 125€ en solde, au lieu de 139€.. Je me demande ce que sa vaut.. 5€ moins cher qu'une DS mais supporte 50kg

 

-Chambre de culture Mylar Superbox 120*120*200: 180e en solde au lieu de .. Le haut de gamme de la box précédente je suppose..

 

-DarkStreet || v2.5 120*120*185: 130e en solde au lieu de 145e. J'etait à la base parti sur ce modèle.. Mais les quelques avis que j'ai trouver sur le net sont très mitigé.. Supporte que 20kg

 

 

Maintenant qu'on se le dise.. Si les DarkStreet et la " Mylar " de base à 125€ en solde sont de mauvaise qualité , et ne tiennent pas sur le long therme je suis prêt à investir dans autres choses..

 

Mais maintenant, entre la Darkroom et la Superbox, qui sont tout de même à plus de 200e chacune hors solde, sur laquelle gamme jeté mon dévolu ?

 

Je sait qu'il existe d'autre marque avec d'autre prix sur d'autre growshop en ligne..

Mais celui ou je commande est vraiment le moins cher et il accepte le paiement en 3fois.. Et il rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs ! J'ai pas trouver mieux..

 

Cannabicalement

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jetez un œil du côté de chez "kmsdirect" en Angleterre.

Les box sont à prix très compétitif et la qualité convenable. J'ai une 80*80160 (et j'ai revendu à un ami une 240*120*200). J'ai cultivé + de 3 ans sans soucis. Ce sont des box basiques mais qui tiennent la route.

Allez vous faire une idée... Attention les prix sont en livre sterling, pensez à faire x1.35 pour avoir le prix en euros.

 

Voilà de quoi être un peu plus indécis :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tin c'est vraiment pas cher ton site Aya' , 65e la box 120x120, c'est quasi 3x + cher sur IG.. bon plan ;)

 

Tu te rappel des fdp (environ?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jetez un œil du côté de chez "kmsdirect" en Angleterre.

Les box sont à prix très compétitif et la qualité convenable. J'ai une 80*80160 (et j'ai revendu à un ami une 240*120*200). J'ai cultivé + de 3 ans sans soucis. Ce sont des box basiques mais qui tiennent la route.

Allez vous faire une idée... Attention les prix sont en livre sterling, pensez à faire x1.35 pour avoir le prix en euros.

 

Voilà de quoi être un peu plus indécis :lol:

 

++

Plop

 

Merci bien du conseil je vais aller voir ça mais la ou sa coince c'est que j'aimerait commander uniquement sur mon Growshop.. Je passe commande pour un kit complet et j'aimerais éviter d'eparpiller les achats et les livraisons à droite à gauche..

 

Mais j'ai toutefois l'intention d'investir prochainement dans une box bouturage sa peut toujours servir ;)

 

Merci l'ami

 

Cannabicalement

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Slt

 

Tin c'est vraiment pas cher ton site Aya' , 65e la box 120x120, c'est quasi 3x + cher sur IG.. bon plan ;)

 

Tu te rappel des fdp (environ?)

 

++

 

C'est 25 livres les fdp pour la France si ça a pas changé et c'est assez rapide en délai. (il y a 3/4 ans, la 240*120 m'avait couté 140livrée et la 80*80, 53)

En qualité c'est au moins équivalent aux premiers prix de nos GS.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors perso j ai une homebox qui est pas mal

 

j ai une BBS très pratique niveau entre évacuation d air et les fenêtre sur le côté après les fermeture éclair laisse passer un tout ptit peu de lumière mais rien de terrible

 

Et une sperbox milar qui est vraiment d une qualité incomparable par rapport aux autres épaisseur évacuation d air les barres pour suspendre .

 

A++

 

Fran

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ah tu as encore des interrogations a ce que je vois.

 

En premiere box j'avais une superbox mylar et ya rien a dire,et puis je suis passer aux black box silver.

Et bien pas dessus du tous,en plus ils font des petites d'un metre de haut j'aime bien je les superpose ^^

 

Et j'ai une premier prix de growshop aussi pour faire secher,et la on voit la diffenrence avec les autres marques,c'est vraiment bidon!

 

Tant que tu prends pas cette merdouille sa ira ^^

 

Le temps de me faire mon volcano et fran123 m'a devancé ^^

2 qui te disent pareil,c'est un bon point ^^

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci à vous 2

Et oui, je suis du genre indécis, peur d'un achat " inutile " on va dire.. J'aime la rentabilité

 

J'ai l'impression que je vais devoir mettre le prix..

Pour vous sa serait la Superbox ?

Pensez vous que la " Mylar " classique tiendrais le choc choc, celle à 139 ? Ils annonce une surface réfléchissante à 99% sur le.papier.. intérieur mylar Diamond.. D'ailleurs je ne suis pas sur quel soit de la même gamme pourtant elle sont toute 2 dans la section " Chambre de culture Mylar "

 

Pour moins cher qu'une Darkroom à 200euro qui elle reflète 95%..

 

Toute 2 supporte 50kg de charge..

 

Toute 2 possède 4 grosse chaussette pour les extra/intra..

 

Après recherche les DarkStreet ne sont pas terrible sue le long terme.. Je n'arrive pas à mettre le lien mais j'ai trouver un très bon "guide" sur les différente marque populaire..

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah forcement si tu as les moyens prend les superbox mylar elles vont vraiment bien.

Au niveau du poids tu peux y aller franchement meme sans ecouter ce sue les autres te racontent.

 

Regarde ma photo,les bbs sont superposés l'une sur l'autre(et celle du dessus a ma bouturette avec 20l d'eau donc bon elle resiste plutot pas mal).

 

Le seul truc a faire gaff c'est les chats,les box elles aiment pas trop ^^

 

Voila

post-824001-0-78176800-1466920058_thumb.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

J'ai eu pas mal d'hésitation aussi avant d'acheter ma Box. Puis finalement, j'ai opté pour une BBS et ça à l'air d'être de la qualité (en 125x62x180)... A confirmer dans le temps mais déjà, j'ai testé l'étanchéité à la lumière et c'est parfait!!  Un peu de lumière s'échappe par la fermeture mais vraiment 3 fois rien :)

J'ai également testé de remplir mon réservoir d'eau 20L et de le placer dessus, et je confirme les paroles de "cannamadmax" ça tient nickel ... Je sens que je pourrais même rajouter du poids que ça ne bougerai toujours pas... (Je m'y suspendrai pas quand même hein ^^)

 

Enfin voila j'espère juste qu'elle tienne bien dans le temps et je serai pleinement satisfait mais pour cette heure je la recommande.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites