1er JDC - Super Bud et Sweet Love (Graines offertes)


Messages recommandés

Salut l'ami

 

Waow    Super tes faux arbres :plus:

 

et à voir la taille de la sweetlove 2  :shock:  en début de strech Si tout ce passe bien elle va devenir un véritable sapin a beuh

et je pronostique facile les 1500Gr de récolte pour celle la ....et mini 2.50M de haut si pas  3

 

Bon Grow et merci pour le partage

Salut Rasta ! 

 

Ahah merci  :roll:

Pour la Sweet Love 2 je pense que niveau prono t'es montée haut... Si je pouvais deja faire 600g dessus je serai content je ne pense pas montée plus haut je les ai sorti que le 24 juin elle n'ont pas eu la croissance qu'elles auraient du avoir... 

 

Mais merci quand même  :plus:

 

Merci pour le grow et c'est avec plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xDr3zi

 

A mon avis si tu commence a voir quelques pistils blanc c'est parce que le stretch commence seulement

 

bon je ne connais pas le facteur de monter en stretch de la Sweet love mais a vue d’œil elle doit faire 1.5m de haut donc elle pourrait monter facile a 2m voir 2.5 M

 

je penche plus vers le KG pour celle la mème si sortie tard :lol:

 

A+ et super gro :rire: w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xDr3zi

 

A mon avis si tu commence a voir quelques pistils blanc c'est parce que le stretch commence seulement

 

bon je ne connais pas le facteur de monter en stretch de la Sweet love mais a vue d’œil elle doit faire 1.5m de haut donc elle pourrait monter facile a 2m voir 2.5 M

 

je penche plus vers le KG pour celle la mème si sortie tard :lol:

 

A+ et super gro :rire: w

Re, les Super Bud j'en vois quelqu'uns sur toutes les tetes du haut, la sweet love en tronc il y en a aussi et la sweet love en terre j'en voit pas encore donc je pense que c'est le debut du strech..

 

J'ai regardé sur ****** part plante en extérieur ils prédisent environ 500/600g et le strech un peut au dessus de x2,5 même si je ne pense pas y arrivé ahah

 

Reste jusqu'à la fin et on fera les pronos juste avant la récolte  :plus:

 Peacee l'ami !  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

t'inquiète je reste jusqu'à la fin

 

par contre pour la SweetLove j'ai lu en extérieur de 500 a 1800gr par plantes https://fr.seedfinder.eu/strain-info/SweetLove/Philosopher_Seeds/

 

et donc tu as un stretch de 2,5 ca va être  beau même  en 2

 

peace & smoke

J'ai regardé ton site, je sais pas vraiment si c'est réel parce qu'en intérieur ils prédisent entre 500 et 6000g par m2 je trouve sa vraiment abusé mdrr donc bon on verra bien

 

Oui j'espère au moins x2 de strech et la je serai content 

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis c'est peu être une faute de frappe ??

 

On verra bien

 

Peace & Grow

Je pense plus pour la faute de frappe je pense qu'ils ont juste rajouté un 0 parce que 450/600 c'est plus cohérent

 

Peace & thank's

Salut

 

Je decouvre juste ce JdC. J'adore ces troncs!

 

C'est proprement génial pour se planquer en pleine vue... Par contre, ca devient pas trop flag avec des tetes dessus?

Salut Roy !

 

Merci du compliment  :lol:

 

Oui pour ce cacher c'est plutot pas mal mais c'est vrai que déjà au jour d'aujourd'hui on les remarques beaucoup plus qu'avant parce qu'elles ont plus en volume alors avec des têtes c'est fort possible..

On en est pas là même si il me tarde  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ du Samedi 20 Août :

 

 

 Bonjour à tous ! Aujourd'hui rien de vraiment spécial sauf un orage qu'il y a eu hier à touché un peu une mademoiselle sur une branche mais rien de grave juste plié un peu ça se rattrape  :-P

 

J'ai une Super Bud qui ne grandi plus et qui ne s'étoffe plus je sais pas à quoi c'est dû.. Parce que normalement même quand le strech est fini la plante gonfle un peu les secondaire et/ou tertiaires grandissent mais là rien.. Depuis la dernière fois ça n'a pas bougé et y'a même les feuilles qui commencent à devenir jaune.. Je me suis demandé si ce n'étais pas à cause des fourmies ou autres insectes, j'ai quelques feuilles qui sont bouffées. Je ne sais pas vraiment si quelqu'un peut m'éclairé svp merci de la réponse  :plus:

 

Sinon place au photos  :applaus: : 

 

Sweet Love n°1 :

post-855993-0-88766700-1471780527_thumb.jpgpost-855993-0-10469000-1471780530_thumb.jpgpost-855993-0-26101600-1471780532_thumb.jpg

 

Super Bud n°1 (celle qui ne grandi pas..) :

post-855993-0-90358800-1471780535_thumb.jpg

 

Sweet Love n°2 :

post-855993-0-01510000-1471780534_thumb.jpg

 

Super Bud n°2 :

post-855993-0-68165400-1471780523_thumb.jpgpost-855993-0-78329000-1471780525_thumb.jpg

 

Petit bonus pour le plaisir des yeux je suis à mi-flo à peut-prêt  :yeah:

post-855993-0-33450100-1471780521_thumb.jpg

 

Je bonne soirée et à la prochaine peaceee ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami 

 

Waow super  :plus:  et dis moi si je rêve mais on dirait que la sweet love N°1 dépasse les 1M60 ?

 

Par contre pour la superbud N°1 on dirait bien qu'elle commence une sénescence précoce

 

 Les causes sont multiples :

_ un pot trop petit,
_ un substrat de base trop pauvre,
_ un pH inadapté qui empêche une assimilation correcte des nutriments,
_ etc.
Bref, pour y remédier deux solutions :
_ soit tout simplement un apport d'engrais complet type bio essentials ou formulex,
_ ou encore des pulvérisation foliaires de phyt-amin sur les parties atteintes, car il contient de la cytoquinine qui inverse le processus de sénescence.
 
 
Joli le scrog 
 
@+ et bonne Flo & peace 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous ! Désolé de cette inoccupation du JDC mais je me suis fait cambrioler du coup j'ai plus d'ordi et je ne peux plus faire les MAJ... Je ne peux pas le faire depuis mon portable et ne de chez quelqu'un sinon il serai ce que je fais alors je préfère en rester là pour l'instant. Si j'ai un ordi avant la fin j'essayerai de poster les photos de toute la culture en vrac j'en prend quand même au cas où mais pour l'instant je peux pas.. Merci de la compréhension les gens au prochain JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.