intra passive trop petite ?


Messages recommandés

Hey ! J'ai lancé ma 1er culture en cfl dans une homebox 80x50x110 avec une extra 220/440 et une intra passive de 10cm de diametre placé en bas du placard

Mon problemes est que la temperature lampe allumer monte rapidement a 28/29 le placo fermé. Le cycle de jour ce fait la nuit , fenetre ouverte la pieces ne depasse pas les 23-24°

En vitesse 1 ou 2 pas de changement , le placo est bien en depression mais je me demande si pas trop justement ?

Un 2eme trou de 10cm resoudrai mon probleme ?

 

Merci d'avance !!

 

Ps : j'ai deja fais des recherche mais rien trouvé de bien genial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut

À ma vrais box il y'en n'a 2 de chaque coter

À gauche y'a un rectangle de 40cm de long et 20cm de large et il est gryager pour pas que les merde rentre et l'autre coter il ya un cercle de 20cm qui peut se resserer donc je serai toi jen rajouter de 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 de diamètre ça fait peut être petit.Mais en même temps t'as déjà 23° dans ta pièce donc t'auras toujours un poil plus dans ton placo. ;)

Tu prends la t° sous les feuilles?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout pareil que pieddeshit + une intraction active pourra permettre de diminuer la dépression et peut-être de gagner 1 ou 2 degrés ;-) A partir de là il y a la technique des glaçons ;-) Grumpy-Smurf en parlait ici il y a quelques jours. 

 

Bon grow, A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de feuille assez grande , la sonde est sous une coupelle , je vais test un 2eme trou.

Je pense que le soucis arrive quand le reflecteur a bien chauffer.

Je vais egalement essayer un sunon fixé au reflecteur je vous tien au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites