Eindhoven (Ville Hors Carte Cannabis)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens faire le poitn sur les coffeeshops d'Eindhoven.

 

Alors y'a eu le weedpass qui interdisait l'accès aux non-résidants, puis une phase de test pour voir l'impact de cette loi, sur le traffic en dehors des coffees, puis au final la règle a été abandonnée et on peut à nouveau rentre dans tous les coffees de la ville sans problèmes.

 

Pour ce qui est de l'agencement des coffees, j'ai été surpris de voir des coffees aussi classe, moderne, et propre, ou vous aurez plaisir à vous poser entres amis. Choisissez en un au hasard vous y serez surement bien installé.

 

Parcontre y'a pas de quartier à Eindhoven où les coffees se concentre en un seul endroit, ils sont tous éparpillé au 4 coins de la ville.

 

Niveau choix vous serez très très limité. J'pense que le coffee qui propose le plus de choix est "The Wall" avec une mykstérieuse weed apelé "Nepalaise" ???

Pour le reste que du très très classique et du très très Néerlandais, amnésia, k2, white widow haze, killer queen, moon flower, etc... Chercher pas de la modernité dans cette ville.

Il y a un coffee qui propose une variété de Kush mais sans précision suplémentaire, donc à voir.

 

Pour ma part j'ai pris un 1gr de Haze à 12€ au Casablanca (apparement grainée), 1gr de Super Silver Haze à 12€ au Indian, pour 15€ d'Orange Bud au Pink (vendent pas au gramme mais par tranche de X€), puis la bonne surprise de la Marley's Collie pour 10€ (là aussi pas au gramme et pré-amballé).

 

Perso je n'y retournerai pas, pas assez de choix, ni d'originalité pour moi.

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut ! Afin d'alimenter un peu le topic je vous fait part de mon expérience de samedi aux 2 coffeshops "Indian" et "Pink". L'Amnesia Haze du Indian surpasse de loin les Amnesia de Kerkrade et Roermond ! L'ambiance y est chaleureuse et la présence du Domino's Pizza juste à côté est un énorme plus !

 

Pour le Pink, j'ai pu y acheter un Space Cookie à 4,50€ dont les effets n'ont pas été bien puissants, à la hauteur d'un ou deux petchons moyennement chargés. Par contre leur Diesel xxx et leur OG Kush x x (Tous les deux des cross) sont terribles, autant en goûts qu'en effets.

 

La carte du Pink est très bien fournie, et détaille la génétique (% indica/sativa) et les strain parents. C'est à mes yeux le meilleur coffee que j'ai visité pour l'instant (Mais je vais bientôt à La Haye puis Amsterdam donc je précise, pour le moment ^^).

 

C'est simple de trouver où se garer, la ville est agréable à visiter mais le chemin est long... Très long malheureusement (Routes monotones)

 

Voilà pour ce petit report trip, bonne journée :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je suis passé faire un tour à Eindhoven hier après-midi vu que j'étais à sec.

 

J'suis d'abord passé au Hightimes, pas grand chose à la carte. 5 weeds (White Widow, Super Silver Haze, Santa Maria, Exotic...) et 4 hash (afghan, et 3 différentes qualité de maroc). Niveau acceuil service minimum.

 

Ensuite le New Wave, et le meilleur choix selon moi malgré le peu de variété disponible, entres autres Misty, LA Sour, Amnésia et une autre dont j'me souvient plus du nom. J'ai pris la LA Sour au parfum de fou, et un morceau de Tinghi pour le hash. La aussi acceuil minimum et pochon pré-emballé.

 

Puis l'Indian alors là l'acceuil putain horrilble j'ai HORREUR qu'a peine la porte passé, t'as même pas vu la carte qu'on te demande qu'est c'que tu veux, genre comme si y'a foule alors que c'est pas le cas. Bon j'ai quand même pris de la Super Silver Haze, et de l'Amnesia, les deux à 12€ le gr. Il y avait aussi de la K2 et de la White Widow à la carte.

 

Enfin "The Wall" qui au moins on le mérite d'avoir une jolie serveuse :) à la carte White Rhino, Enemy Of State, Amnésia, White Widow...

 

Pour l'instant à l'odeur j'y reviendrai pour la LA Sour, à voir au smoke test :) Bon voyage et bonne route à vous. Et je confirme qu'ils laissent tout le monde rentrer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait l'Idian et le Pink, hier après midi aussi.

C'est vrai qu'à l'Indian, ça se passe comme ça la plupart du temps (J'y vais très souvent vivant en Belgique).

Je ne rate par contre jamais une occasion d'aller au Pink, pour moi le meilleur coffee en dehors de Dam's/La Haye/Rotterdam, ni plus ni moins ! Cartes complètes et détaillées, édibles, beauté du salon et espace fumeur spacieux.

 

Salut !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir , hier je suis allé tester quelques coffee , d'abord sur Eindhoven ensuite sur Gorinchem.

Je commence par Eindhoven et le High Times. Coffee moderne et propre avec une carte étonnante

"L.A. Confidential " s'il vous plait ,( jamais fumé auparavant ), j'ai choper 5 G direct. Il y avait aussi quelques hybrides pas mal je pense  . De là j'enchaine sur l'Euro Garden, bon accueil vendeur réceptif et coffee correct. A la carte il y avait de la Northern Light et une autre beu assez connue mais j'ai pris de la Juicy Fruit(jamais gouté non plus).Juste derrière il y avait le New Wave coffee un peu glauque . Au menu il y avait de la Nlx , de la Moonflower et bien sur de la White. Jusque là rien de nouveau pour moi donc je n'ai rien pris .De là comme j'étais dans le coin j'ai fais le Pink bien plus animé avec un peu  plus de choix, entre autre de la Black domina une de mes indica favorite,  j'ai pris 5 g aussi.

Après ça direction Gorinchem et le Vrolijke Gaper avec leur fameuse Amnesia gold.

L' odeur de la gold une vrai tuerie et l' Amnesia orange une odeur de fou aussi j'ai pris un peu de chaque. Et pour terminer de Havenzicht avec une carte assez fournie . J'ai pris un peu de Sugar kush, sinon il y avait de la Ennemi of the state.

 

Voila  voila , cool dans l'ensemble avec pas mal de choix au final comparé à d'autres ville des Pays bas.  J'ai déja tester la L.A. elle à un gout de bacon^^ et elle est assez psychédélique dans son genre. Reste plus qu' a gouté les autres. Quelque chose me dit que ça sera la Sugar.

 

Merci de m'avoir lu.    Peace and pot

 

 

 

 

  

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut !

 

Je suis passé au Pink ainsi qu’à l’Indian hier, toujours aussi propres et accueillants. Les Space cookie du pink ont enfin été redosés, pas de quoi se prendre une expérience introspective mais on les sent tout de même contrairement à avant.

 

Les variétés phare sont présentes, petit coup de cœur pour la NYD du Pink ainsi que pour l’an SSH de l’Indian (Et pour le dominos pizza à côté). Les smartshops en centre ville sont sympa à visiter :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Petit up pour mettre en garde:

 

Le Pink sert à présent systématiquement de l'herbe coupée, peu importe les prix. Un commentaire reportait de l'huile de brix, un autre reportait un AVC durant la consommation et je note moi-même une carbonisation à faible température (vape toxique).

 

L'Indian reste correct mais, selon les périodes, la qualité est très variable. Je reporte notamment une herbe qui possédait 56% en poids de sable (c'est fou, il a fallu la laver 3 fois pour le récupérer totalement et effectuer la peser) ainsi que des substances "faisant mousser la salive".

 

En l'état, je recommande la plus grande prudence sur ce que vous achetez et, au besoin, il vaut mieux la laver à l'eau que de s'infliger des dégâts sur votre santé. A toute fin utile, le THC est hydrophobe et, si le produit perd complètement ses effets dans l'eau, c'est que ses effets étaient probablement issus d'un spray sur un produit fort dégradé.

 

[Edit] Beuze a raison: évitez Eindhoven, et a fortiori le Pink, même avec un bâton. Puis dites-le aux jeunes afin qu'ils évitent de faire une connerie...

Modifié par skit
Beuze a raison
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, skit a dit:

Petit up pour mettre en garde:

 

Le Pink sert à présent systématiquement de l'herbe coupée, peu importe les prix. Un commentaire reportait de l'huile de brix, un autre reportait un AVC durant la consommation et je note moi-même une carbonisation à faible température (vape toxique).

 

L'Indian reste correct mais, selon les périodes, la qualité est très variable. Je reporte notamment une herbe qui possédait 56% en poids de sable (c'est fou, il a fallu la laver 3 fois pour le récupérer totalement et effectuer la peser) ainsi que des substances "faisant mousser la salive".

 

En l'état, je recommande la plus grande prudence sur ce que vous achetez et, au besoin, il vaut mieux la laver à l'eau que de s'infliger des dégâts sur votre santé. A toute fin utile, le THC est hydrophobe et, si le produit perd complètement ses effets dans l'eau, c'est que ses effets étaient probablement issus d'un spray sur un produit fort dégradé.

T'es un fou ! Même pas j'l'a touche avec un bâton leurs herbes si j'ai un doute pareil ! 

 

Tchu 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour, y'en a qui ont été récément à en Eindhoven ? Je passe pas loin dans les prochains jours. Des Coffee à conseiller ? Visiblement le Pink sort du lot ? Par un contre un peu bizarre cette histoire d'herbe coupé en coffee... Belle soirèe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites