Plus de "j'aime" journalier


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je sais pas si vous êtes nombreux à qui comme moi il arrive souvent d'être en rade de "j'aime" mais moi je suis quelques JDC et les MAJ soit j'y réponds soit je les "j'aime" ça montre que tu as vu et aimé la MAJ logique sauf que très régulièrement bah plus de "j'aime" disponibles et pas toujours non plus quelques choses à écrire

 

Serait-t-il possible d'en avoir un peu plus ?

 

Si vous êtes comme moi que vous pensez que plus de "j'aime" serais bien hésité pas à le dire ci-dessous

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut... :bigspliff: ,

 

 

Il faut tout simplement que tu fayotes plus , :D

 

sans oublier le tube de vaseline ..XXX L ..., :sec:

 

le  carnet d'adresse des copines ,cela facilite grandement l'affaire aussi !,  ;) ,

 

tous des pères verts à la modération ,  :xD: ,

 

Oui chef ....j'vais a la niche ... :bye: !!

 

le truck glissant 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oïlo :mdr:

 

Haa je crois que j'ai compris donc tu crois que si je me fais un compte avec un profil féminin avec une photo de profil très sexy et avec dans ma présentation "ouverte à tout principalement au Modo" j'en aurai des avantages . Ouai enfin je ne suis pas trop adepte du fayotage ni de me faire :fook:  :plol:

 

yop Hellvice le minitel passe pas en Belgique mais si tu me donnes ton numéro de compte en banque y a moyen de moyenné (on m'a dit qui fallait fayoter allons-y a font)  :D 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Je ne savais même pas qu'il existait une "limite" mouahahaha tu dois spammer les likes!

 

Je suis persuadé que si tu devais écrire "J'aime" plutôt qu'un simple click... tu dirais moins souvent j'aime ;)

 

C'est les habitudes de Facebook, Pinterest et autres qui nous font arriver là.

 

Soit fort, clique moins sur le bouton vert et tout ira bien :)

 

 

Bonne journée ;) Free

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

*J'AIME*

 

Ça viens pas de Facebook, je ne suis pas adepte des réseaux sociaux ;) et je like que si la MAJ du jdc que je lis est intéressante mais je like aussi parfois des news que je trouve intéressants ou dans divers rubriques des commentaires intéressants, mais comme y a beaucoup de choses intéressantes sur cannaweed (principalement par les Modos) c'est normal non ? (ok j'arrête de faire le fayot ça marche pas)

 

Je ferais avec les 10journalier alors

 

Merci de vos réponses

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

C'est souvent dommage car on clicke sur un bouton plutôt que participer au sujet.

10 c'est amplement suffisant je trouve, le but d'un forum étant la participation de ses membres ;)

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep 

 

 

Je ne suis pas de votre avis , faire un jdc ,et participer aux autres , demande bcp de temps , en plus de la vie..etc..,

 

on ne peut pas écrire un message sur tous , alors je trouve cela pratique , pour l' encouragement , motiver certain padawan

 

de cliquer sur un love , afin qu'il y est un signe d'appréciation , de complicité , moins de solitude ..dans son box  !,

 

comme déjà dit , je pense que suivant le "grade" , le degré de participation ,et l'appréciation de la modération ,il serait bien

 

que l'on est le droit a un niveau plus adapté , pour le bien être collectif   ;-) ....,

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour moi les "Likes" servent plutôt à confirmer un post.

 

Par exemple en diag, si le membre X met son analyse de diag au poil, la oui, histoire de dire " Je confirme ", pareil pour les guides etcetc... 

 

Et je suis bien d'accord avec Farang !

Un petit message est toujours plus plaisant qu'un vulgaire "J'aime".

 

Après les "J'aime pas" risque de poser des soucis. Car j'administre plusieurs site, forum et communauté. Et dans toutes ( près d'une trentaine ) je déconseille toujours cette fonction. Car certains membres ne se gênerons pas de créer 36 comptes pour "tuer" une réputation d'un membre, et pour des raisons plus ou moins "farfelu" Genre "Il m'as mis un -1 j'en est mis -360 avec mes 36 comptes" ...

 

Déjà que même avec juste des +1, certains n'hésitent pas à ce mettre des +360/24h ...

 

Et voila comment une guerre civile débute sur les forums ...

++

Modifié par Grumpy_Smurf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre je peu confirmer la non arriver des "j'aime pas".

Ce n'est pas le but du forum de devenir un clone de Fb et comme dit précédemment c'est source de conflit tension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Yep,

 

Pour moi les "Likes" servent plutôt à confirmer un post.

 

Par exemple en diag, si le membre X met son analyse de diag au poil, la oui, histoire de dire " Je confirme ", pareil pour les guides etcetc... 

 

Et je suis bien d'accord avec Farang !

Un petit message est toujours plus plaisant qu'un vulgaire "J'aime".

 

Après les "J'aime pas" risque de poser des soucis. Car j'administre plusieurs site, forum et communauté. Et dans toutes ( près d'une trentaine ) je déconseille toujours cette fonction. Car certains membres ne se gênerons pas de créer 36 comptes pour "tuer" une réputation d'un membre, et pour des raisons plus ou moins "farfelu" Genre "Il m'as mis un -1 j'en est mis -360 avec mes 36 comptes" ...

 

Déjà que même avec juste des +1, certains n'hésitent pas à ce mettre des +360/24h ...

 

Et voila comment une guerre civile débute sur les forums ...

++

plop, 

suffit d autorisé un seul compte par adresse ip ( mais celle de la becanne utilisé sinon avec un vpn c'est faisables la création mlticompte ) et de bloquer les inscription avec la même adresse mail aussi car certain sont pas très malin et utilise la même adresse mail lors de leurs réinscription , sinon un peu de codage et suffit de mettre en place un blocage je connais d excellent codeur pro qui sont capable de te mettre les blocage auto adéquate pour évitez les réinscription à la chaine et le abus donc tu parle .

 

Sinon , le petit messages pour dire que on aime c'est bien plus plaisant aussi et rejoins vos avis .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'adresse IP de la machine c'est 192.168.1.XXX ...

 

Ce que tu parle c'est l'adresse Mac, et celle-la personne ne peut la lire comme ça .

 

Les Ip des boxs changent souvent ( IP dynamique ) rien à y faire. Blocage par l'adresse mail c'est déjà en place d'office ...

 

Malheureusement ça ne ce fait pas comme tu peut le penser. Sinon ça serai en place depuis belle lurette sur les gros forums / Communauté, mais aussi sur les sites que j'administre ( en tant que Web Dev ).

 

Le seul et unique moyen de bloquer, c'est de faire valider l'inscription par un admin ! Et la, il verra facilement ( surtout avec IPB ) si la personne tente de faire un double compte. Mais la je pense qu'on devra faire des cagnottes pour les Admins, afin qu'ils s’achètent du café :ptdr:

 

Sinon aussi pour éviter ça, il y as les restrictions, genre mettre cette fonction à ceux ayant plus de 100 messages par exemple

 

Ceci bloque bien, car c'est long, et le spam / flood reste facilement détectable

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour info : tous les nouveaux membres sont validés manuellement par la modération après présentation - avec vérification d'IP et des adresses mails- et de fait, les multi-comptes sont systématiquement éjectés...

 

Il reste bien-sûr possible de contourner le truc avec VPN, etc mais si on a un gugusse assez motivé pour perdre du temps dans ce genre de délire, c'est qu'il a déjà du passif en tant que troll/indésirable donc généralement assez facilement repérable et identifiable...

 

Just sayin' !

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Sinon je reviens sur la proposition de cotiser pour le café de la team :siff:

 

Je pense que c'est une bonne idée ^^ Je propose de remplacer le bouton "j'aime" par un lien Tipeee lol

 

 

Aller, la bise!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites