Plus de "j'aime" journalier


Messages recommandés

Flip 

 

 

Certes ^^^ :rolleyes: ...,mais il est plus avec l'amour :king: ...,

 

avec plus de love , on peut bousculer des murs , escalader des montagnes

 

on peut aller certainement plus loin que de se faire la guerre   :fumette:

 

 

la vibe's 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La limite de "j'aime" évite son usage intempestif et ne donne que plus de valeur à ces derniers.

Je suis de ceux qui pensent que le contenu prime et que le p'tit mot est encore plus agréable qu'un "like" ou assimilé.

Je reconnais que cela a un côté pratique et que chaque jour le contenu n'est pas le même; et donc ne nécessite pas forcément les même appréciations.

Mais encore une fois, cela ne donne que plus de "valeur" à ces clics.

 

Voilà, vous avez un autre point de vue ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Essaye de payer ton café en "amour" mdr... tu me dira ce que la caissière t'auras répondu ^^ si elle appel pas les flics :)

 

 

Et le café c'est la nourriture favorite de l'insomniaque, je peut te jurer que le matin sans café... (Oui parce que l'insomniaque se réveil le matin ^^ ) bah je ne suis pas la même personne :siff:

 

 

Je propose un vote :P pour le don Tipeee à la team mettez un j'aime ou un commentaire, si vous êtes contre... bah changez de forum.

 

 

Free

 

 

ps: évidemment je rigole!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien entendu je rigolais également, et c'était surtout lié avec ton titre :mdr:

 

Et je suis bien d'accord avec ce que Aya viens d'ajouter.

 

Payer son café en amour à la caisse, ça peut marché hein mais tu devra quand même payer ton café, ensuite ce que tu fera avec la caissière ne nous regarde pas :ptdr:

 

Par contre au Macdo pour l'avoir vécu la pas besoin de payer :mdr:, même si depuis sentir l'odeur d'un big mac me donne la :puke:

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites