Rolling box


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Ma boite a rouler commence a viellir et je veux m'en racheter une.

Celle que j'ai est un peu "cheap" et j'en voudrai une un peu plus classe.

En cherchant sur le net je suis tombé sur les boites KAVATZA qui sont trés belle mais un peu juste en taille et compartiments...

 

Alors avez-vous des bon plans pour des rolling boxes? Ne me proposez pas, svp toutes les boites "classique" que j'ai trouvés sur la plupart des headshops en ligne.. Je suis plus a la recherche de belle boites en bois, faites a la main.. Quitte a y mettre le prix.

 

Merci bien et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! Bon vu que personne n'a l'air de connaitre un bon filon, je me suis decidé a en creer une moi meme.

J'ai déja fait le plan, reste plus qu'a trouver le bois, je compte partir sur du chêne que je vais teinté et vitrifié. Un ami devrai pouvoir m'aider pour les usinages et les machines necessaires.

 

Ça risque de prendre du temps mais bon, je ne trouve pas mon bonheur sur le net.. Et la au moins ca sera MA boite :)

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la dedans,

 

je te propose de regarder chez "wolf production"...tu y trouveras certainement ton bonheur..

 

j'en ai une "king size "et crois- moi que tout le fourbi rentre a l'aise..

 

tu as differents modeles et grandeurs...voici un exemple..

 

Wolf-Productions-Original-Pine-Roll-Tray-T2.jpg

 

++

Modifié par L'Givré
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour L'givré et merci pour cette info,

 

les boîtes sont belles et ont l'air d'être de bonne qualités, mais malheureusement la plus grosse qu'ils font me semble encore trop petite pour toutes mes "babioles".. 

 

Je veux vraiment pouvoir mettre tout ou presque dans ma boîte, moi qui est fan de tout ces petits trucs la... du" tasseur" en verre jusqu'a la petite pochette en cuir pour y ranger mes "toncs" lol 

 

j'adore vraiment le style des KAVATZA mais beaucoup trop petites :( par contre il font des super "rolling pouches", une sorte de porte feuille en cuir spécialement pour rouler

 

post-837503-0-82729000-1467637225_thumb.png

 

je pense aussi en prendre une pour mes excursions :)

 

bref, merci a toi, je reste, pour l'instant, dans l'idée de m'en créer une moi même. Mais si d'autres personnes a des tuyaux je suis a l'écoute.

 

merci et bonne journée.

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Croquemou,

Merci pour ta contribution.

 

C'est vrai que pour le prix c'est une bonne affaire... Mais celle que je possède déjà est quasi identique a celle-ci alors ça n'ira pas...

Pour te donner une idée il m'en faudrai une qui fasse minimum le double ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites