[TEST] [Vaporisateur] VaporBrother's Original


Messages recommandés

Bonjour ZenLim,

Tout d'abord merci pour ce report sur ce vaporisateur qui effectivement dispose de peu de presse ou avis sur le net français.
C'est nous aussi un de nos préférés pour son efficacité pour le tuyaux, si ce n'est notre préféré tout court en terme de vapo de salon et d'offre sur le marché.
Content donc qu'il vous plaise aussi ;)

Je dois dire aussi qu'on s'est bien marré en lisant votre texte plein d'humour, merci donc pour cette petite tranche de bonheur :D

Bonne vape et bonne continuation comme ça !

Ps: très zen le buddha porte grinder.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Egalement détenteur du vaporbrother je ne peux qu'affirmer les points positifs ! ;

 

- Très bon rendu des saveur

- Simple d'utilisation (vraiment pas casse tête au nettoyage)

- Bon rapport qualité/prix

- Y'a moyen de s'en mettre plein les poumon ( nuages ) Mais comme mentionnée il vaut mieux resté au 3/4 du premier témoin et jouer avec son aspiration ! Plus doucement et longuement sur la fin pour monter en degré !

 

Sinon j'ai aussi acquis l'hydratube de chez vaporbrother , il marche très bien ! Un peu encombrant mais efficace quand tu charge le bol ! Je ne savais pas pour le bubbler eccaple, j'avais vu l'aquavape mais nettement plus chère mais ces deux la sont surment plus pratique que mon gros hydratube :) !

 

Moi perso pour le nettoyage c'est les pièces en verres et en céramiques sont trempée dans de l'alcool ISO avec les grilles.

 

Et la pièce du milieu qui fait le raccord dans de l'eau tiède et du savon bio. Pour le tuyau j'ai également essayé plusieurs solutions comme le savon bio, le vinaigre, l'eau froide ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yo les cann'amis !

 

J'ai reçu des notifications suite à des questions posées ici-même (6&7 mai), questions qui ont heureusement trouvé réponse, mais aucune trace ici !

 

Un indice inspecteur(s) ? ?

 

THChuss 

 

Capture d’écran 2020-05-21 à 15.14.29.png

Modifié par ZenLim
PJ du post du 6 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yooo ! Les modos du nouveau monde, un indice siouplé ??

 

Complotisme anti VaporbrotherS spotted... dommage, avec un bubbler c'est encore et toujours un des meilleurs !!!  ✌?️?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

Salut à tous,

 

J'ai besoin d'avis d'utilisateurs pour faire mon choix. J'ai déjà parcouru le topic et le forum pour glaner des infos mais c'est encore clair pour moi.

 

A choisir, pour un vapo de salon : SSV super surfer ou Vaporbrothers original ?

 

Pratiquant la vape sérieusement depuis 2 ans, je suis vapoteur à temps complet depuis quelques mois...tout ça après de longues années de combustion intensive (spliffs). Je suis fan et utilisateur quotidien de dynavap. J'ai aussi un mighty que j'utilise peu finalement (un peu le soir devant un film).

J'aime les gros hits mais je suis sensible à la vapeur chaude. Le vapo sera utiliser aussi avec un bubbler.

 

En vapo de salon de je connais le Volcano et le plenty. Ils ne me plaisent pas spécialement.

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

j'ai lu mais bon...ça reste pas clair, alors si vous avez des avis TRANCHES sur la question je suis preneur

Modifié par Dubavap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

Salut!

 

Je reviens par ici parce que depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un VB1 acheté sur le bon coin, livré avec un hydratube et l'orbiter magic flight! (à un bon prix, moins de 120euros le tout, livré).

Du coup je suis en phase d'apprentissage avec ce joli vapo assez discret de par sa petite taille. Avec l'Orbiter ça marche plutôt très bien (grosse vapeur assez fraiche) même si ça fait beaucoup de tuyaux je trouve...

Je dois encore apprendre à bien remplir le bol (BIEN TASSE OU PAS?), bien gérer l'aspiration (DOUCEMENT PUIS FORT SUR LA FIN?) mais j'ai déjà réussi quelques bons coups; j'ai déjà tout brûlé aussi...en tout cas, ça change vraiment des vapos que j'ai et ça complète bien le combo (Dynavap, Mighty et VB1 du coup)

 

Accessoirement j'aimerais bien réussir à l'utiliser en mode diffuseur d'huiles essentielles parce que c'est l'alibi donné à ma fille mais pour le moment ça sent surtout la weed...si quelqu'un en sait plus?

 

Au passage, l'Orbiter passe très bien avec les 3 vapos...petit mais costaud!

 

A+

Bonne vap (et autres)

 

 

 

Modifié par Dubavap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites