Évaluation de ma culture.


Oghma

Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeur !

 

C'est fait un petit moment que je suis ici en mode spectateurs et aujourd'hui j'ai décider de venir vous demander conseils.

 

Je suis un cannabiculteur débutant c'est ma deuxième culture seulement (et la première n'était que 2 petit plants pour essayer)

 

J'aurais voulut avoir votre avis sur ma culture et aussi trouver quelques réponses à mes questions alors on va commencer par les infos et quelques photos.

 

Type de culture: terre (canna terra)

 

Taille du box: 100x100x160(home made)

 

Variété: sensi skunk

 

Éclairage: 400w Mh en cro et 400w Hps en flo avec cooltube

 

Extracteur: 340m3/h

 

Engrais: terra canna vega croissance / floraison

 

Distance lampe apex: 25-35cm en fonction de la temp.

 

Température: entre 23.5 et 28.5 degré

 

Hydro: entre 45 et 65%

 

Intraction passive et petit ventilo pour brasser l'air.

 

Arrosage : tout les 3 jours à peu prêt 500ml par pot 1 fois sur deux avec engrais 3ml/l

 

Actuellement en pot 15x15.

 

Cro +31

 

Place au photos :

post-856529-0-05387700-1467481537_thumb.jpgpost-856529-0-20267100-1467481545_thumb.jpgpost-856529-0-55684100-1467481552_thumb.jpgpost-856529-0-57904600-1467481585_thumb.jpg

 

Alors j'ai plusieurs questions:

 

Je me suis essayer au palissage mais j'ai l'impression que mes branche secondaire tige méchamment je vous laisse voir sur les photos es du au fait que ce sont des secondaire très basses ? Je pense que j'ai un peu merde sur le coup mais bon.

 

Une idée pour limiter l'effet ?

 

Aussi j'ai vue pas mal de produit pour booster les buds en flo et tout ça comme je vais les passer d'ici 1 semaine quel produit me conseilleriez vous pour booster un peu les têtes ?

 

Enfin voilà et puis si vous avez un avis général ou quelques conseils je suis aussi preneur :)

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,