Conservation ganja dans le sol,besoin d'aide


Messages recommandés

Hey les amis,

 

 

Actuellement j'ai un petit problème personnel qui fait que je ne peux pas garder ma weed chez moi provisoirement.

 

J'ai pensé à l'enterrer,mais ayant eu des problèmes de moisissure l'an dernier alors que c'était dans ma maison en bocaux j'hésite... (il faisait environ 25°C)

 

En ce moment chez moi il fait entre 17 et 32°C (nuit/jour).

 

L'enterrer à 30cm de profondeur (donc pas de luminosité,température assez constante),dans une boîte en plastique hermétique serait-il une bonne idée? Sachant que c'est pour 3-4 jours !

 

 

Merci d'avance les amis,et vite que la législation mais aussi l'opinion des gens change !!!! Defend your rights !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Si ça moisi c'est que c'est pas sec ..... si c'est pas sec tu ne pourra l'enterrer ..... sinon ça va moisir :-P

 

Tu trouves des combines pour finir le séchage plus rapidement sans trop dégrader la weed et tu pourras l'enterrer sans problèmes .

 

A toi de voir combien de temps tu as pour ça .... sinon cacher une weed pas sèche à part avec un placard et un fac je vois pas..... :-(

 

Sinon faire du hash ou ice-O et beurre ....... ça sera plus facile à planquer ....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je précise que ma weed était hyper sèche,c'était pas une moisissure telle qu'on la voit sur les buds en flo,c'était des petits champignons (microscopiques),et justement oui oui je le redis : ma weed était vraiment hyper sèche.

 

Là aussi je cherche à enterrer une weed sèche,sachant qu'elle est en bocaux (donc hermétique).

 

J'y ai réfléchi : creuser un trou profond,mettre les bocaux dans un grand truc de plastique hermétique,recouvrir,puis arroser pour rafraîchir la terre.

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Yop je précise que ma weed était hyper sèche,c'était pas une moisissure telle qu'on la voit sur les buds en flo,c'était des petits champignons (microscopiques),et justement oui oui je le redis : ma weed était vraiment hyper sèche.

 

 

heu désolé .......... pas d'humidité = pas de moisissure  , c'est une  des conditions nécessaire à la prolifération de spores avec la "nourriture" et la température .......

 

Donc si ça moisi c'est que c'est pas sec  , il y a des phases dans le séchage et même dans le curing , parfois une herbe semble sèche mais enfermée quelques heures/jours , elle va "faire remonter" l'humidité intérieur ,  en surface  , parce que justement cette surface est sèche et donc "absorbe" l'humidité la ou elle se trouve.....

 

C'est souvent lors de cette phase qu'on peut se faire piéger ......

 

Après si il existe une moisissure/champignon qui se développe sans humidité ..... j'aimerai bien connaitre :roll:

 

Il faut enfermer/aérer , ta weed est sèche quand au bout de quelques jours "stockée"  ,la weed n'a pas repris un poil d'humidité .

 

Mets un petit hygro dans un bocal transparent , tu regardes (voir note) les variations comme ça tu verras les différents pics.

 

Tu prend un hygro a sonde déporté (sans fil) sinon comme ça tu pourras surveiller à distance :-P

 

Bon courage ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta moisissure, Ç était des points blancs sur la weed?

 

J ai eut la même chose l année dernière, je soupsonne l ouverture journalière du bocal pour taper dedans qui aurait fait rentrer de l humidité.

 

Sinon, pas de soucis pour l enterrer, ça craint pas plus que dans un placard.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta moisissure, Ç était des points blancs sur la weed?

 

J ai eut la même chose l année dernière, je soupsonne l ouverture journalière du bocal pour taper dedans qui aurait fait rentrer de l humidité.

 

Sinon, pas de soucis pour l enterrer, ça craint pas plus que dans un placard.

 

A+

 

Yop oui c'était ça !

Justement je soupçonne,dans mon cas,l'ouverture hebdomadaire du bocal qui aurait permis aux bactéries de se développer...

 

Mais il me reste encore de la weed que j'ai cultivé,et maintenant je peux laisser 2 semaines sans ouvrir et il n'y aura pas de moisissures !

 

 

Merci des conseils !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites