Bho ou Bubble hash


Messages recommandés

Hey amis cannabiculteurs, j'ai deux questions a vous posez  ;)


 


J'arrive en fin de floraison, et comme a chaque récolte je me retrouve avec des sacs de feuilles (tout est stocker au congelo)


 


étant un fin gourmet  ;) habituellement je fais du beurre, mais j'ai cracké et jme suis acheter la totale: des sacs bubbles hash et un honney bee avec les gaz  :)


 


Alors ma première question peux paraitre conne, mais j'ai fais des recherches et j'ai vue aucune réponse claire


 


  • Peut-on faire du wax/bubble hash avec des feuilles normales ?

 


Pour la deuxième question c'est plus un petit sondage  ;)


 


  • la quelle des deux méthodes vous me conseillez ?  :)

 


 


Une video tuto de la méthode choisi sera upload sur le forum  :D


merci d'avance les smokers

Modifié par Yukki420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le bubble hash ou gamby hash plutôt, trais facile a faire avec peu de matériel, et ça fait du hash d'une qualité relativement bonne, mais il existe des techniques d'extraction plus précise, tuto : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff/le-gumby-hash-r133

 

 

 

Je connais pas le honeybee mais du dois trouver des tuto sur internet, perso je te déconseille de placer une partie de ta récolte car avec +400g de feuille de manucure, je dépasse pas les 5g.

Modifié par SchoolBoyKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm une nouvelle technique :) pas mal je note, mais le truc c'est que j'ai déjà mes sac a bubble hash et mon honney bee (tube pour faire de la wax)

 

et tu peux utiliser des feuilles normal ? car j'en ai énormément ^^ 

Modifié par Yukki420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne saurais te dire quoi faire bho ou ice o le choix est un peu perso.

 

Par contre avec 400g de manuc tu sort 5g de hash revois ta façon de faire ou alors tu utilise la manucure des grandes feuilles moi sur 12 pied si je sort 100g de manuc fine c est le bout du monde et j ai fait un tour de ice o ce week end sur 30g j ai sorti 4g de hash.

 

A++

 

Fran

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites