1er JDC - Sensi Skunk AUTOFLORAISON - Outdoor


ekiix

Messages recommandés

Yooooo brotha écoute j'ai rien fait sur les titounes mise à part une petite taille avant le stretch

Voilà voilà sur ce je suis ton jdc de pré je te tiendrais informé pour les miennes pas de soucis allez biz l'ami!!!

Ok, A plus tard pour la next MAJ l'ami ;) bis En tout les cas elles ont rudement évoluer en 3 jours de temps t'ai plant. Moi j'ai l'impression qu'elle galère ... 

Unepetite tof d’aujourd’hui : 

 

853982DSCN2246.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, A plus tard pour la next MAJ l'ami ;) bis En tout les cas elles ont rudement évoluer en 3 jours de temps t'ai plant. Moi j'ai l'impression qu'elle galère ... 

Unepetite tof d’aujourd’hui : 

 

853982DSCN2246.jpg

Yoooo merci pour mes belle je leur dirait..... t'inquiète pas va elle est en bonne santé ta petite le temps en et pour beaucoup tu compte engraisser????sa ne leur ferait pas de mal ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo merci pour mes belle je leur dirait..... t'inquiète pas va elle est en bonne santé ta petite le temps en et pour beaucoup tu compte engraisser????sa ne leur ferait pas de mal ++++++

Yop, eh bien est-ce que je peut commencer à engraisser maintenant avec un engrais de base de chez brico marché xD ?

Je suis a 2 semaine de Flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Jdc ça pousse bien pour mes auto flo je ne connais pas encore la variété le gars qui me les donne en a trop fait il me dit et montrer l'an passé entre 35/ 70 g par pied( il a fait environ 250 gobelet cette année ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut All :)

 

Oui elle va bien, avant hier je lui est coupé une feuilles car elle était vraiment grosse et fessait beaucoup d'ombre, j’espère que ça ne va pas la déranger, en tout cas elle va bien pour l'instant. Je compte en couper 2-3 autres. Ont ma dit qu'il ne fallait pas couper les auto mais bon ... J'aimerais l'avis d'un expert pour ça :)

 

Sinon demain je commence l'engrais (Engrais de base pour plante verte) à FLO+15  , je pense que ça ne peut lui faire que du bien. (Je vous montrerez demain l'engrais que j’utilise.) 

 

J'ai aussi palisser un peu ma belle . Je n'est pu palisser que 2 branche car plus assez de ficelle. (Je vous posterai des photos lundi ou mardi de ma plante une fois palisser .)

 

28 JUILLET

492951DSCN2258.jpg

 

28 JUILLET

870769DSCN2259.jpg

 

29 JUILLET

476980DSCN2264.jpg

 

Et voici la dernière, on peut voir l'endroit ou j'ai couper la branche qui fessait de l'ombre 

29 JUILLET

 

667923DSCN2263.jpg

 

Un ami ma dit que je pouvais couper quelques feuilles, sans me faire du soucis pour que les branche secondaire soit mieux exposer au SOLEIL ! Donc je vais surement encore la couper d'ici lundi ou mardi , j'attend vos avis ami cannaweed  :yeah:

Peace and love :wub:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut All :)

 

Oui elle va bien, avant hier je lui est coupé une feuilles car elle était vraiment grosse et fessait beaucoup d'ombre, j’espère que ça ne va pas la déranger, en tout cas elle va bien pour l'instant. Je compte en couper 2-3 autres. Ont ma dit qu'il ne fallait pas couper les auto mais bon ... J'aimerais l'avis d'un expert pour ça :)

 

Sinon demain je commence l'engrais (Engrais de base pour plante verte) à FLO+15  , je pense que ça ne peut lui faire que du bien. (Je vous montrerez demain l'engrais que j’utilise.) 

 

J'ai aussi palisser un peu ma belle . Je n'est pu palisser que 2 branche car plus assez de ficelle. (Je vous posterai des photos lundi ou mardi de ma plante une fois palisser .)

 

28 JUILLET

492951DSCN2258.jpg

 

28 JUILLET

870769DSCN2259.jpg

 

29 JUILLET

476980DSCN2264.jpg

 

Et voici la dernière, on peut voir l'endroit ou j'ai couper la branche qui fessait de l'ombre 

29 JUILLET

 

667923DSCN2263.jpg

 

Un ami ma dit que je pouvais couper quelques feuilles, sans me faire du soucis pour que les branche secondaire soit mieux exposer au SOLEIL ! Donc je vais surement encore la couper d'ici lundi ou mardi , j'attend vos avis ami cannaweed  :yeah:

Peace and love :wub:

 

Merci pour la mage très très belle ta plantoune,a ta place je couperais plus rien pas trop d'utilité vaut mieux laissez que de trop coupée....

 

Pour l'engrais très bonne idée comme ta dit sa peut lui faire que du bien.

 

Hâte de voir ta petite palissé

 

Peace l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec , je passait par là , ton ami t'as dis que tu pouvais coupé des feuilles ? et bien change d'ami :D ! nan sérieusement les feuilles sont des organes qui permettent à tes plant de manger le soleil, normalement tes plante s'organisent d'elles même pour capter le soleil comme il faut, des centaines de millions d'années d'évolution, nos ciseaux ne feront pas mieux.
 En revanche comme nos plantes sont précautionneuses, elles ont des branches de réserve qui effectivement sont souvent tapies dans l'ombre des feuilles du soleil elles sont là pour repartir en cas d'accident, le palissage est un accident provoqué et il permet d'exposer tes branches basses au soleil sans sacrifier de matière.
 Après certains coupe, moi je dis palisse !
 là comme elles sont bien développée et rigides, fait un lien au tronc dans le sens inverse du palissage on le voit bien dans ce TOPIC , tu pourras tordre ta petite tranquille en tirant sur ton apex. l’idéal serait que tu rabattes l'apex  de moitié jusqu'au niveau des secondaires, tu peux faire ça doucement en plusieurs jours en tirant centimètres par centimètres, ou d'un coup , ou encore plus bourrin tu fais un supercropping , c'est le meilleur moyen d'organiser la structure d'un plant en deux coups les gros. 




Bref tout ça pour dire coupe pas le feuilles man ! :D   bon grow !
 

Modifié par manuel valls
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec , je passait par là , ton ami t'as dis que tu pouvais coupé des feuilles ? et bien change d'ami :D ! nan sérieusement les feuilles sont des organes qui permettent à tes plant de manger le soleil, normalement tes plante s'organisent d'elles même pour capter le soleil comme il faut, des centaines de millions d'années d'évolution, nos ciseaux ne feront pas mieux.

 En revanche comme nos plantes sont précautionneuses, elles ont des branches de réserve qui effectivement sont souvent tapies dans l'ombre des feuilles du soleil elles sont là pour repartir en cas d'accident, le palissage est un accident provoqué et il permet d'exposer tes branches basses au soleil sans sacrifier de matière.

 Après certains coupe, moi je dis palisse !

 là comme elles sont bien développée et rigides, fait un lien au tronc dans le sens inverse du palissage on le voit bien dans ce TOPIC , tu pourras tordre ta petite tranquille en tirant sur ton apex. l’idéal serait que tu rabattes l'apex  de moitié jusqu'au niveau des secondaires, tu peux faire ça doucement en plusieurs jours en tirant centimètres par centimètres, ou d'un coup , ou encore plus bourrin tu fais un supercropping , c'est le meilleur moyen d'organiser la structure d'un plant en deux coups les gros. 

 

 

 

 

Bref tout ça pour dire coupe pas le feuilles man ! :D   bon grow !

 

 

Salut et merci de ton passage, ca fait plaisir :)

 

Ok pour les feuilles, je m'en douter bien un peu aussi, mais j'avais envie de le croire à ce moment là :D Bref j n'y coupe plus rien, à part les 2 feuilles tout en bas au 1er étage (Elles sont toute jaune)

 

Par contre bonne nouvelle pour ma petite, j'ai commencer à l'engraisser à partir de cette après-midi whaouhouou :lol:

C'est de l'engrais pour plante verte, N-P-K 6-4-5. J'ai donc mélanger 6ml Dans 1 L d'eau. Et je lui est donner environ 300ML de cette eau. J'ai mit une dose un peu plus élevé histoire de la booster un coup . Ça va la réveiller je pense  :-P

 

Mon ami ma dit qu'il ne fallait surtout pas lui donner de cette engrais la ... Ses le même amis qui ma dit de coupé les feuilles ;... Il à raison ou encore tout faux ??

 

Malheureusement je n'est plus d'appareil photo ... Donc il va falloir attendre pour les photos. 

 

BIS ALL :)

Modifié par ekiix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , si les feuilles jaunissent, effectivement au bout d'un moment  tu peux les dégager,
 Ton engrais est pas optimum parce-que  c'est du minéral :D , mais bon, je suis pas objectif, c'est que mon avis, ça marche très bien aussi le chimique ;) , 6, 4, 5 c'est pas mal je trouve, P&K sont importants même pendant la croissance, surtout pour le développement racinaire.
 évites la prochaine fois de mettre plus que la dose recommandée, c'est un des défauts du chimique, les surdosages peuvent faire mal assez vite, mais bon tkt là ça devrait aller pour cette fois, juste y aller doucement et voir comment ta plante réagit avant d'augmenter les doses.
 En complément pense à te faire un booster ou en acheter un c'est une bonne option pour la croissance, même à la fin avant et pendant le stretch . Le plus simple te faire un purin d'ortie, sinon un extrait d'algue ça marche bien, j'utilise le alga-mix de chez biobizz, que tu peux claquer en foliaire il en existe des tas de sortes.
 tchoos !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , si les feuilles jaunissent, effectivement au bout d'un moment  tu peux les dégager,

 Ton engrais est pas optimum parce-que  c'est du minéral :D , mais bon, je suis pas objectif, c'est que mon avis, ça marche très bien aussi le chimique ;) , 6, 4, 5 c'est pas mal je trouve, P&K sont importants même pendant la croissance, surtout pour le développement racinaire.

 évites la prochaine fois de mettre plus que la dose recommandée, c'est un des défauts du chimique, les surdosages peuvent faire mal assez vite, mais bon tkt là ça devrait aller pour cette fois, juste y aller doucement et voir comment ta plante réagit avant d'augmenter les doses.

 En complément pense à te faire un booster ou en acheter un c'est une bonne option pour la croissance, même à la fin avant et pendant le stretch . Le plus simple te faire un purin d'ortie, sinon un extrait d'algue ça marche bien, j'utilise le alga-mix de chez biobizz, que tu peux claquer en foliaire il en existe des tas de sortes.

 tchoos !

 

 

 

Merci je vais couper les feuilles jaunes !

Modifié par ekiix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , si les feuilles jaunissent, effectivement au bout d'un moment  tu peux les dégager,

 Ton engrais est pas optimum parce-que  c'est du minéral :D , mais bon, je suis pas objectif, c'est que mon avis, ça marche très bien aussi le chimique ;) , 6, 4, 5 c'est pas mal je trouve, P&K sont importants même pendant la croissance, surtout pour le développement racinaire.

 évites la prochaine fois de mettre plus que la dose recommandée, c'est un des défauts du chimique, les surdosages peuvent faire mal assez vite, mais bon tkt là ça devrait aller pour cette fois, juste y aller doucement et voir comment ta plante réagit avant d'augmenter les doses.

 En complément pense à te faire un booster ou en acheter un c'est une bonne option pour la croissance, même à la fin avant et pendant le stretch . Le plus simple te faire un purin d'ortie, sinon un extrait d'algue ça marche bien, j'utilise le alga-mix de chez biobizz, que tu peux claquer en foliaire il en existe des tas de sortes.

 tchoos !

 

Salut :)

 

Ma plante et en Floraison donc.... Y'avais du 6-6-6 Et du 6-4-5 J'ai prit le moins fort ...  Elle  l'air de bien ce porter ce matin en tout cas ! 

Sinon voici en photo l'engrais que j'utilise :

 

160010engraisplantesvertesetfleuries1lal

 

J’essayerai le purin d'ortie sur mon prochain JDC

Je vous envoie des photos de la petite plus tard à la next MAJ ! Bis all.

 

PS: On peut pas delete ses messages ?

Modifié par ekiix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es déjà en flo , le purin d'ortie est à mettre à dose moyenne, mais il fera du bien à la vie de ta terre qui elle ne peut pas se nourrir de chimique, du coup si tu peux trouver des consoudes ce serait encore mieux, tu fais la même recette et pour la flo , c'est un super booster, ça contient plus de PK, du bore , de la vitamines  B12, et surtout de l’allantoïne  des éléments importants  pour favoriser la floraison. les consoudes normalement tu peux en trouver partout ;) 
 Sinon en fin de flo certains finissent avec un ajout de PK genre do 0-14-14 bien bourrin, histoire d'optimiser le dernier souffle des plantes et faire gonfler les buds. ça tu le trouvera plus facilement en grow shop dans certaines jardinerie ils font P et K en 14 et séparés, mais c'est rare sinon en bio tu as les arrêtes de poisson pour le Phosphore, action lente donc à mettre dès le début de flo voir un peu avant , et pour le Potassium y'a les cendres de bois, action rapide , pour  les 2 ou 3 dernières semaines de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis  :yepah:

 

@Ivory Belle plante l'amis :) je passerai tantôt sur ton JDC .

 

Maj FLO+30 (à environs 2-3 jours près ...)

 

Voici ma petite fifille (Marie-Louise) en photo, grâce à l'engrais que j'utilise elle se sent bien mieux ... 4ml d'engrais mélanger dans 1L d'eau. 300ml par semaine.

Je dois arrêter l'engrais 1 semaine avant la récolte ses ça ?

 

290880DSCN2297.jpg

 

139956DSCN2295.jpg

 

777282DSCN2298.jpg

 

721231DSCN2299.jpg

 

Ça pousse nickel rien n'a dire pour l'instant :) J'en n'est plus pour longtemps je pense. Si ? Ses un pot de 9 Litres donc je m'attend pas non plus a de grosse tétoune ... Vos avis ?

 

Sinon elle profite toujours et depuis le début de sa pousse de la lumière du soleil, il fait super bon, le soleil est généreux en ce moment.  Je pense qu'elle sera de bonne qualité hihi :yeah:

Elle sent super bon ça trichome bien  :applaus:

A+++ pour la next MAJ amis cannaweed!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis  :yepah:

 

@Ivory Belle plante l'amis :) je passerai tantôt sur ton JDC .

 

Maj FLO+30 (à environs 2-3 jours près ...)

 

Voici ma petite fifille (Marie-Louise) en photo, grâce à l'engrais que j'utilise elle se sent bien mieux ... 4ml d'engrais mélanger dans 1L d'eau. 300ml par semaine.

Je dois arrêter l'engrais 1 semaine avant la récolte ses ça ?

 

290880DSCN2297.jpg

 

139956DSCN2295.jpg

 

777282DSCN2298.jpg

 

721231DSCN2299.jpg

 

Ça pousse nickel rien n'a dire pour l'instant :) J'en n'est plus pour longtemps je pense. Si ? Ses un pot de 9 Litres donc je m'attend pas non plus a de grosse tétoune ... Vos avis ?

 

Sinon elle profite toujours et depuis le début de sa pousse de la lumière du soleil, il fait super bon, le soleil est généreux en ce moment.  Je pense qu'elle sera de bonne qualité hihi :yeah:

Elle sent super bon ça trichome bien  :applaus:

A+++ pour la next MAJ amis cannaweed!

 

Re l'ami très très belle fifille que tu a la elle a bien changé,moi à ta place je laisserai aux bas mot 30 jours avant de cut,tu continu l'engrais un quinzaine de jours puis rinçage aux minimum 10 jours,et je te conseillerais de les mettre 5,6 jours dans le noirs en continuant le rinçage avant la récolte elle n'en sera que meilleur,apres ces toi qui voit l'ami ces toi sont papa avant tout Peace and Smoke bro.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ivory, ça fait plaisir :)

 

5-6 Jours dans le noirs non stop ? Elle vont pas souffrir ? Je verrais bien le moment venu ^^ 

Peace guy

Modifié par ekiix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ivory, ça fait plaisir :)

 

5-6 Jours dans le noirs non stop ? Elle vont pas souffrir ? Je verrais bien le moment venu ^^ 

Peace guy

Justement sa va la stressé comme il se doit :) Peace l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.