Messages recommandés

Bien le bonsoir, j'aimerais me lancer (selon l’efficacité de maryjeanne sur mes douleur)

 

mais j'ai un budget très just (le moins cher possible)

 

je suis un bon bricoleur (et je peut récupérer plein de chose comme du bois en planche du matos

 

électrique et electro.

 

j'aimerais pouvoir faire pousser 1 plante a la fois.

 

si possible qui soit pas trop haute

 

que me conseillez vous ?

 

que se soit en lampes, dimensions , et autre nésséssaire ?

 

 

merci beaucoup

 

 

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai déplacé ton sujet dans la section "viabilité de votre installation" pour plus de pertinence.

Section que tu peux d'ailleurs parcourir et lire car il doit certainement y avoir d'autres utilisateurs avec les mêmes besoins ou problématiques que toi niveau installaton.

Bonne lecture o/

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

1 plante à la fois c'est bien beau comme info, mais cela peut allez du one bud au scrog de un m2 carré :P

donc stp regarde/précise aussi l'espace disponible maxi, de même pour le budget (achat+mensuel pour edf et consommables), car cela jouera forcement sur la lampe et le reste du materiel

 

et sinon autre donnée qui a une grosse influence -> as tu des voisins, vis tu en maison ou en appart, au dernier étage ou en rdc, bref faut il que tu te méfies des odeurs qui peuvent amener la maréchaussée ? :siff:

en effet devoir gérer les odeurs (FAC+ extra adapté) est un des postes les plus onéreux à prévoir IMO (mais il peut être repoussé au passage en flo)

 

si tu as du mal à voir tout cela je te conseille de lire ces quelques guides

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites