Début de projet 100x100x200 indoor


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je commence un petit projet de purple bud (je débute) avec une box de 100x100x200 avec ballast eti 400w terreau biobizz engrais bionova soil supermix, extracteur basic et ventilo de même y'en a 4 donc y ont de quoi s'épanouir j'ai peur de dire le nom du transfo par ce que ont va m'insulter ^^ mais ces un eti aussi...

Je suis bon a prendre toute critique comme compliment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Déjà, tu pourrait commencer par détaillé un peu mieux ton post ?

 

Genre le matos en dehors de ton pavé ^^..

 

Ton extracteur basique c'est quoi ? Il te faut au moins 400m3/H avec un wattage 400w.. Et le renouvellement d'air c'est l'une des clefs de la réussite en culture indoor.. Pas à prendre à la légère. Des ventilo qui brasse c'est bien, mais brasser de l'air à 35degres sa sert a rien..

 

Le ballast oui pas terrible, surtout si il a déjà servi auparavant.. C'est dangereux je trouve.. Sa chauffe etc.. Mais bon si t'a pas le choix.. A toi de voir..

 

Pas besoin de FAC ? Quel mode de culture, combien de plante dans quel taille de pot ? Quel Ampoule ?

 

Aller.. Un peu plus de mise en forme et de détails, que sa donne envie de venir t'aider..

 

++

 

Ps: et tu commence un projet de " culture d'intérieur ", pas de purple bud.. Des variété t'en a des millier ^^

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

 

Pour le ballast si tu na pas le choix pour une première sa le fera juste fais attention ou tu le place comme dit kiss_my_weed sa chauffe énormément ne surtout pas sous-estimé donc rien au tour.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée si c'est un peux vague mais j'essaye d'aller au but

Pour l'extra c'est un vents mais y sort que 280 m3/h

Pour ce qui est du ventilo je les eux dans un growshop y m'intient la température dans les 26 degrés ces un garden highprpje me plains pas mais oui le ballast je compte le changer quand j'aurais fini cette croissance Flo,

 

Pour le mode je suis en terre gold label mix dans des pots de diametre 390 j'ai 4 pots dans la box et pour fameux ballast il est posse sur une dalle de carrelage sa chauffe moins pour l'ampoule je suis en hydro factory hps

 

J'espère avoir était précis je vous laisse des photo pour avoir un aperçu, merci et Peace !

post-857447-0-84437600-1470418434_thumb.jpg

Modifié par Overdoose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Extra insuffisant. Et le fac?

 

o je les eux dans un growshop y m'intient la température dans les 26 degrés ces un garden highprpje

 

ah, bah si c'est un higmleppcexxxx , tout va bien!

 

Un petit effort sur l'orthographe ferait vraiment pas de mal.

 

Et les graines?

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Haaaa mais tu a déjà commencer..

 

Qu'est ce que tu veut de nous enfaite ducoup je comprends plus.. ^^

 

26 degrés avec 280m3 d'extra en pleine été tu me surprend.. La culture se fait ou, caves fraîche ?

 

Tu n'aurait pas un pb avec ta distance lampe/apex plutôt ? Je trouve le reflecteur vachement loin ou bien j'hallucine..

 

Bref, extra à revoir, fac pour la floraison à moins de ne pas avoir de voisins / visite tout près..

 

Fin bref fait plutôt un jdc, parce que la culture commencer et tu ne réinvestis pas avant la fin du run.. Je voie pas ce que tu veut qu'on te dise..

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, comme j'ai dit ces la première et je pense normal qui y est des erreur ? Non

Oui il les un loin c'est vrai mes je pensais que sa suffisait avant de voir le fac, ces pas dans une cave mais sous un escalier j'ai un peux la même fraîcheur donc me préconise tu de racheter un extra qui sortira plus d'air ?

Donc après la cro faut que je vise un extra plus puissant ?

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

 

prend le temps de bien relire les guides sans sautés de paragraphe même relire et relire sa ne pourra que te rendre service tu verras et ensuite tu pourra poser des question bien plus précise et i trouver réponse par la même occasion.

 

peace copains

 

vive le roi babouin :high:  

Modifié par farouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re)Plop

 

Oui c'est sur des erreurs c'est normal au débuts mais tu a surtout l'air de t'être à jeter à corps perdu dans l'aventure ^^..

 

Fac = filtre à charbon, pour les odeurs.. Et je te garantit que tu va en avoir pendant la floraison.. Alors si c'est sous un escalier DANS la maison, la ou tu vie.. Tu risque d'avoir de sérieux problème..

 

Distance lampe / apex pour 400w = 40cm.. Sinon " sa sert pas à grand chose ".. Consommation EDF a perte premièrement..

 

Pour l'extra à toi de voir, si tu me dit que les températures c'est OK et que tu ne craint pas la moisissure en fin de flo..

 

Mais dans un premier temps je te conseillerais surtout de lire un max de guide en haut à droite du forum.. Une vrai encyclopédie.. Tu a l'air d'en avoir besoin surtout que tu t'es lancer en ayant un minimum de connaissance théorique..

 

Bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces surtout je pensais pas que c'était aussi complexe pour les débutant comme moi ^^

Oui pour fac alors j'en dispose un mais je les pas mis pour l'instant à cause de l'extra mais je vais opter pour un plus gros,

Pour la distance de lampe je vient de voir sa je vais le corriger immédiatement merci ^^

C'est un peux comme si je voulais me jeter au lion directement --'

Je vais allez lire tout sa sérieusement et encore merci d'avoir pris de votre time pour mes questions merci à vous aussi surtout

 

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

 

Oui pour fac alors j'en dispose un

 

Quelle marque/modèle/'puissance' ?

 

Un petit effort sur l'orthographe ferait vraiment pas de mal.², sa=>ça , je les => je l'ai etc...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, désolé pour les fautes de frappe mes moi et le français sa fait 15 ^^

Je vais faire un effort à l'avenir, pour le fac je te redit sa demain

Et une petite question à part, quand il auront atteint la maturité sexuelle comment le savoir par ce que j'ai lu un peux partout pour voir mes sa reste vague ? Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer ?

Bonne soirée à tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut overdoose

 

bon pour les fautes de français sa passe j en fait plein aussi

 

mes quand je voix que tu demandes comment on voix leur maturité sexuelle ta pas lu un seul des guides :(

 

la je trouve que tu pousse fort la chose fait de la lecture quand mêmes !

 

mêmes un noob c est au moins ça  si il a lu un minimum

 

a+++

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit message à l'attention d'Overdoose et Elvirinix :

Merci de faire un effort sur votre orthographe, respectivement.

Il n'est pas non plus compliqué de mettre des apostrophes sur les mots qui en nécessitent, comme il n'est pas plus compliqué d'écrire "ca" au lieu de "sa", cela ne prend pas plus de lettres et ca pique moins les yeux.

Dans le pire des cas firefox ou google ou même internet explorer mettent à votre disposition des correcteurs orthographiques qui soulignent en rouge les mots douteux lors de vos rédactions, il suffit juste de prendre 5 minutes pour relire avant de cliquer sur poster :)

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt si j'ai bien lu t'en fait pas mais y dise pas vraiment à quand le bon moment en fait c'est pour sa que je trouve sa un peux louche ^^

 

 

Peace

 

edit modération/boog: bon aucun effort malgré le rappel sur le post précédent

du coup je rappelle la charte au passage

 

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

-> membre averti Modifié par boogerman
avertissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites