80 % des candidats déclarés à la primaire de gauche pronent la légalisation!


Messages recommandés

Nous sommes le 20 aout 2016, l'élection présidentielle française se tiendra maintenant dans moins d'un an.

 

Il y a pour l'heure cinq candidats déclarés à la primaire de gauche:

Jean Luc Bennahmias, Gerard Filoche, Benoit Hamon, François de Rugy Marie-Noëlle Lienemann.

 

Quatre de ces cinq candidats se sont déjà déclarés en faveur de la légalisation du cannabis, Benoit Hamon n'étant que le dernier en date.

 

En réalité seule Marie-Noëlle Lienemann ne s'est pas prononcé en faveur de la légalisation, du moins elle n'a toujours pas pris position publiquement sur le sujet. 

 

D'autres candidats vont évidement concourir lors de cette primaire, Arnaud Montebourg et le Président de la République François Hollande, et eux sont clairement opposé à la légalisation.

 

Il est également probable que Cécile Dufflot ou encore Christiane Taubira participent également à cette primaire.

 

Dans cette configuration de 9 participants, il y aurait 66 % des candidats favorables à une évolution de la législation. 

 

Il existe donc un soutient plus important à la légalisation du cannabis chez les candidats à la primaire de gauche que dans le corps électoral français.

 

 

Vegetaline

Modifié par kyu
Mise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

80% mais combien de sincères?

 

+1 , c'est comme les députés frondeurs et la loi travail, ils ont pas fait grand chose..

 

Hollande aussi était contre le 49.3, mais ça c'était avant

 

CiBJRGfWkAAgXmQ.jpg

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

:plusun: 000 Mrpolo 

 

Ne pas oublier leurs butes c'est d’être élu, et sa quelle que soit la méthode utiliser ne jamais faire confiance aux belles paroles d'un politiciens, il y a toujours une enculerie sur pattes qui traîne derrière :bigspliff:  .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

80% des candidats ont besoins de récupéré de l ' électorat donc faut bien allez les chercher quelques part avec des promesses bidon sur des sujets polémique :siff:

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Cannabis: François Hollande pour une réflexion au niveau européen sur la dépénalisation

 

François Hollande, candidat déclaré à la primaire PS, s'est dit lundi favorable à une réflexion à l'échelle de l'Europe sur la dépénalisation du cannabis

 

Hollande à très bien appliqué se qu'il a promis.

Il a fait le coup de la patate chaude (il est doué en com) comme pour tout le reste.

 

En gros se qu'il fallait comprendre de ses propos c'est qu'il ne fera rien pour changer les lois sur le cannabis, qu'il suivra les lignes Européenne et que si l'Europe dépénalise il suivrait les directives.

 

Bonne soirée les amis

Modifié par pruno27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

P*tain ( j'cite un maréchal tavu? ) j'vous aimes! VOUS VOUS LAISSEZ PAS BERNER! Ouais Hollande etait pour, et a retourner sa veste. Pour l'anarchiste que je suis, j'préfère un nabot bling bling sur le coup trop à droite, qu'un fake qui retourne sa veste une fois le poste décroché. ( Faut pas croire, nabot à talonette oupah je crache dessus allègrement... )
Farid présente toi!
Bien à vous,
Ralf'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites