Floraison plutot tardive

Recommended Posts

Salut tout le monde

Bon en fait j'ai une question, je cultive 4 early skunk en guérilla et juste une seule est en flo depuis à peut près 2 semaines et les autres rien du tout alors que pourtant c'est quand même censé être une variété précoce non ? Pensez vous que c'est normal ?

Re , Plop , Salut ....etc....

oui, une est un peu a l'ombre le matin les 3 autres sont au soleil toute la journee, dont celle en flo, donc pasde rapport je pense, merci quand meme, et oui faut etre patient malheureusement :/ ;)

Ciao , Bye , +++ .... etc ....

Edited by glass-blower
Politesse

slt

la early skunk n'est pas précoce du tout de ce que je peux en constater, elle n'a de early que le nom...

les 3 miennes sont en flo depuis le 16 aout exactement dans le sud ouest donc selon ta région, ça ne saurait trop tarder.

bon grow à toi

Salut

J'ai aussi une early skunk en guérilla.

Les premiers pistils sont apparus il y a une quinzaine de jours environ, mais depuis ça avance vraiment tranquillement...

Un peu déçu alors que je m'attendais à une variété plus précoce...

Plop

En même temps y'a qu'à lire 2-3 jdc , quelques grow report pour comprendre que sa se récolte pas mi-septembre ..

Cest plutôt fin septembre - mi octobre.. mais avec un risque de moisissures atténués.. et encore , certains la récolte attaquer par les champignons , pas totalement mûr .. ;). Faut se renseigner.

++

• Like 2
  • 3 weeks later...